Kaakook

Tag - déclaration d’amour

Les citations qui sont des véritables déclarations d'amour.

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

9.07 (774 votes)

Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j’ai décidé d’emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé ». Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, c’est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l’espoir. J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné, j’ai peur qu’elle essaie de le leur reprendre et ce serait dommage parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. On a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse et qu’avec la bonne personne elle peut l’être pour toujours.

9.07 (279 votes)

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !
Qu’on a fendu un beau matin.
Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !

9.06 (373 votes)

Je te vois.

9.03 (257 votes)

- Mais pourquoi tu me fuis tout le temps ?!
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui je veux vraiment le savoir !
- C’est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi.

9 (210 votes)

Je t’aime. Oh mon dieu, c’est juste sorti hors de ma tête, comme euh, c’était un genre de… je, je, je t’aime. J’ai juste… Seigneur je l’ai refait. Je t’aime. Oui, juste, je t’aime et j’ai essayé de ne pas te le dire, j’ai essayé si dur de juste l’écraser, de l’ignorer et de ne rien dire. Et Jackson est un gentil garçon, oui il l’est, et il est mignon et il est plus jeune que toi, il n’a aucun petit fils ou de bébés avec ses meilleures amies lesbiennes et c’est un Avery ! Et il m’aimait bien, tu sais, il m’aimait vraiment. Mais ça n’aurait jamais pu marcher, parce que je t’aime, je suis tellement amoureuse de toi, et tu est en moi, c’est comme si tu étais une maladie, c’est comme si j’étais infectée par Mark Sloan. Et je ne peux juste pas, je ne peux penser à rien d’autre, ni personne et je ne peux pas dormir, je ne peux pas respirer, je ne peux pas manger. Et je t’aime, je t’aime depuis tout ce temps, c’est chaque minute de chaque jour. Je t’aime. Mon dieu ça fait du bien de juste l’avoir dit, je me sens tellement mieux.

9 (320 votes)

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.

8.99 (2969 votes)

Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. Mais d’emblée, il faut que vous le sachiez, ce n’est pas une histoire d’amour.

8.98 (206 votes)

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l’air comme une odeur de… fleur. J’étais en retard pour une intervention. Tu as dit qu’on se verrait plus tard, ensuite tu t’es approchée, t’as mis ta main sur mon torse et tu m’as embrassé. C’était tendre, rapide, comme si c’était une habitude, tu sais, comme si c’était une chose qu’on ferait chaque matin tout le reste de notre vie. Tu as repris la lecture de ton magasine et je suis partit au boulot. C’est la dernière fois qu’on s’est embrassé.

8.98 (334 votes)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !


Pastis par temps bleu, pastis délicieux.

8.97 (253 votes)

Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu’il arrivera un jour ou l’un de nous, c’est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m’épouser je vivrais dans le remord jusqu’à la fin de ma vie parce que je sais, je sens au plus profond de mon cœur, que tu es faite pour moi.

8.97 (48 votes)

Je rêve que nous sommes des papillons
n’ayant à vivre que trois jours d’été.
Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants
que cinquante années d’une vie ordinaire.

8.97 (48 votes)

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do.

8.95 (352 votes)

Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

8.91 (302 votes)

Ta mère suce des bites en enfer !

8.88 (115 votes)

- Pourquoi ne dis-tu jamais ce que tu as dans la tête ?
- Pourquoi dis-tu toujours ce que tu as dans la tienne ? Pourquoi faut-il que tu mènes, quand je voudrais mener ? Si je veux danser, je t’inviterai à danser. Si je veux parler, j’ouvrirai la bouche et je parlerai. Tout le monde me presse de parler. À quoi bon te dire que tu occupes mes pensées, dès le matin ? À quoi bon avouer que je n’arrive parfois plus à réfléchir ni à faire correctement mon travail ? Ça avancerait à quoi que je te dise que les seules fois où j’ai peur comme les autres, c’est quand je te sais en danger ? C’est pour ça que je suis sur cette terrasse… Je m’inquiète pour toi, plus que pour tout autre… Et, oui… Je danserai avec toi, le soir de nos noces.

8.82 (75 votes)

Je t’aime.

8.77 (787 votes)

A jamais à toi ;
A jamais à moi ;
A jamais à nous.

8.77 (136 votes)

Content de t’avoir croisée. Qu’on se soit vus après tout ce temps. J’y ai pensé si souvent… Demain, je me demanderai si j’ai pas rêvé. Content de t’avoir croisée. Je me sens pourtant plus seul qu’avant… Je me disais que je pouvais t’appeler. Qu’on déjeunerait ensemble, qu’on se marierait. Tout bêtement. Comme dans les films pédagogiques en physique au lycée, le lait renversé qui réintègre la cruche, les tasses à thé brisées, qui se recollent par miracle. Mais le temps ne peut avancer et reculer… Il peut avancer et reculer ! Sans ébranler l’univers d’ailleurs. Autrement dit… je ne sais pas. Je… je pensais que tout restait possible. Mais maintenant, tout semble tellement arrêté. Tellement réel. Tellement définitif. Du lait renversé ne se dé-renverse pas. Et une tasse à thé brisée reste brisée. C’est drôle, tout le monde évite de me parler de toi. Mais l’omission, ne fait qu’aggraver les choses. J’aimerais qu’on me parle de toi parfois… Je t’aime. Pour le meilleur ou pour le pire, pars avec ces mots…

8.73 (45 votes)

Haut de page