Kaakook

Tag - véridique

Les citations véridiques. Les répliques qui ont vu juste et qui énoncent des vérités.

Un bon skin, c’est un skin mort ! Tire.

8.62 (149 votes)

Les pires choses inimaginables ont souvent été faites avec les meilleures intentions.

8.57 (39 votes)

Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !

8.52 (71 votes)

- Maître Shifu, ne mourrez pas !
- J’suis pas mort, crétin.

8.52 (112 votes)

Le passage que je préfère, c’est celui ou tu te fais latter la gueule.

8.47 (75 votes)

E.T. téléphone maison.

8.46 (172 votes)

La vie trouve toujours son chemin.

8.44 (86 votes)

Kiki la cocotte avait pour amant coco le concasseur de cacao. Kiki la cocotte voulait un caraco kaki avec un col en caracule, mais coco le concasseur de cacao n’avait que des caracos kakis sans col en caracule et des cols en caracule sans caraco kaki. Le marquis caduc et concave conquis par le caquet coquin de kiki la cocotte, compris qu’un caraco kaki sans col en caracule et qu’un col en caracule sans caraco kaki feraient un caraco kaki avec un col en caracule. Et c’est depuis ce jour là que coco le concasseur de cacao est cocu.

Voilà, c’est juste pour dire que je pouvais finir une phrase !

8.36 (179 votes)

L’histoire préfère les légendes aux hommes, elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu. Ce que l’histoire retiendra de moi, pour peu qu’elle retienne quelque chose, ne sera qu’une partie, une infirme partie de la vérité.

8.33 (38 votes)

Je m’appelle Frank, mais c’est pas ça qui importe. Ce qui importe c’est cette question, vous qui êtes-vous ? L’Amérique est devenu un pays cruel brutal et malveillant. On récompense les gens les plus superficiels, les plus débiles, les plus méchants et les plus bruyants. De nos jours c’est comme si les gens n’avaient plus aucun sens de la dignité, aucun sens de la honte non plus. Il n’y a plus de bien, il n’y a plus de mal. Ce sont les défauts les plus méprisables qui sont admirés et célébrés. Mentir, répandre la peur c’est pas grave tant qu’on gagne pleins de pognon en le faisant. On est devenus une nation de propagateurs de haine balançant notre venin comme des slogans, on a perdu notre gentillesse, on a perdu notre âme.

8.28 (19 votes)

Tu comprends vite, mais il faut t’expliquer longtemps !

8.21 (18 votes)

C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envi de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment a cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de ses filles…

8.15 (55 votes)

Quand t’es en cellule tu passes ton temps a gamberger. Tu te demandes qui tu vas voir le jour de ta sortie, le deuxième, le troisième… Mais quand tu sors plus personne n’a la même tête qu’avant. Peut-être que toi non plus. Tu pries le ciel de te faire voir un visage qui n’a pas changé, un visage qui te reconnait, qui te regarde avec les mêmes yeux qu’avant.

8 (25 votes)

- Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute. Ça c’est la première chose qu’ils t’apprennent !
- Qui ça ils ?
- Je m’en rappelle plus ! Ça c’est la deuxième chose qu’ils t’apprennent !

7.33 (20 votes)

Ce concours est un vrai combat de lion. Alors relevez un peu la tête, redressez vous, marchez fièrement, pavanez vous. Ne léchez pas vos blessures, célébrez les. Vos cicatrices montrent que vous êtes une combattante. Vous étiez dans un combat de lion, Stevens. Et si vous avez perdu, ça ne veut pas dire que vous ne savez pas rugir.

6.53 (62 votes)

It is possible to commit no mistakes and still lose. That is not a weakness. That is life.

5.83 (2 votes)

Vous êtes qui vous ?

5.19 (44 votes)

Fais du bien à un chien, il te chiera dans la main.

4.55 (12 votes)

Haut de page