Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 2010

- Est-ce que ça fait mal de mourir ?
- C’est plus rapide que de s’endormir.

#201 9.29 (285 votes)

- Retournez à l’école.
- En fait, nous ne pouvons pas. Boyl et moi sommes incroyablement malades.
- De quoi ? Dommages cérébraux ?
- J’ai une migraine et Boyl a… une diarrhée explosive.

#202
9.29 (243 votes)

Blood must have blood.

#203
9.29 (369 votes)

La victoire se trouve sur le dos des sacrifices.

#204
9.29 (244 votes)

Remember I love you.

#205
9.29 (242 votes)

Le sang sera vengé par le sang.

#206
9.29 (74 votes)

Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris… quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que… l’amour.

#207
9.28 (212 votes)

Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

#208
9.28 (767 votes)

- Non n’y va pas !
- [Elle l’embrasse]
- Je vais encore moins te laisser y aller maintenant…

#209 9.28 (367 votes)

Personne ne fait d’erreurs volontairement Hanna. On essaie toujours de faire au mieux, on essaie toujours de faire les meilleurs choix. Ce que je n’arrive pas à me pardonner, c’est de ne plus être là pour toi quand tu en as besoin.

#210
9.28 (142 votes)

Valar Morghulis.

#211
9.28 (142 votes)

- Son login, c’est « Allison » ?
- …
- Son mot de passe, c’est aussi « Allison » ?
- Vous le voulez toujours dans votre meute ?

#212
9.28 (351 votes)

L’amour est une faiblesse.


J’ai essayé, j’ai essayé de trouver une solution pacifique.

#214
9.28 (73 votes)

O Son Ghen’ O Son (Donne tout pour nous tous).

#215
9.28 (73 votes)

Tout le monde a envie d’un happy end, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça… Cette fois peut-être. J’espère que si tu… si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J’espère que des familles seront réunies, j’espère qu’on aura réussi et qu’on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tenté qu’elle ait jamais été normale mais quel monde, quel univers plutôt.

Si tu m’avais dis il y a 10 ans que nous n’étions pas seul enfin je veux dire… à ce point là ça m’aurait… enfin ça… ça ne m’aurait pas surpris mais qui se serait douté de la dimension épique des forces des ténèbres et de la lumière qu’on rencontrerait. Et pour le meilleur ou pour le pire c’est la réalité dans laquelle Morgane va devoir se débrouiller pour grandir.

C’est ce qui m’a donné l’idée d’enregistrer un petit salut juste en cas de mort prématurée, j’parle de la mienne, car en fait la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu’on va essayer de faire demain m’a un peu… pris la tête, l’aspect survie de la chose m’inquiète un peu, voilà tout. Mais c’est un truc de héro quoi. La fin fait partie du voyage. Pourquoi j’fais du profond, tout va forcément se passer exactement comme c’est censé se passer.

Je t’aime plus que trois fois 1000.

#216 9.28 (211 votes)

J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

#217 9.27 (536 votes)

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? … Toi.

#218
9.27 (181 votes)

Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

#219
9.27 (168 votes)

Les familles heureuses se ressemblent toutes, les familles malheureuses sont malheureuses chacunes à leur façon.

#220
9.27 (72 votes)

Haut de page