Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 2010

Je suis Thor, fils aîné d’Odin. Et tant que mon cœur battra dans ma poitrine, je… bon, enfin bref, je suis à court d’idée là.

#461 9.03 (62 votes)

[Stiles et Peter se dirigent vers une voiture]
- Elle est à qui cette voiture ?
- À mon infirmière.
- Et qu’est-ce qu’elle est devenue votre… [Peter ouvre le coffre] oh mon dieu quelle horreur !!
- … j’suis guéri.

#462
9.03 (52 votes)

- Eux, qui sont ils ?
- Eux ils ne m’aiment pas.
- Et eux, qui sont ils ?
- Eux ils ne m’aiment pas non plus.
- Et lui qui c’est ?
- Écoutez, pour résumer je ne suis entouré que par des gens qui ne m’aiment pas.

#463
9.02 (72 votes)

Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

#464
9.02 (82 votes)

Et je suis fatiguée de garder des secrets, on m’a demandé de le faire une fois et ça nous a presque détruit. Je ne veux pas laisser ça se reproduire.

#465
9.02 (92 votes)

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods… Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.

#466
9.02 (72 votes)

C’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami.

#467
9.02 (122 votes)

- Ma priorité est que Iron Man soit remit au plus vite au peuple des États-Unis d’Amérique.
- Et bien vous pouvez oublier ça. Je suis Iron Man. Il ne fait qu’un avec moi. Vous le remettre reviendrait à me remettre moi même, ce qui correspondrait à l’asservissement par contrat ou à la prostitution selon l’état où vous vous trouvez. Vous ne m’aurez pas.
- Écoutez je ne suis pas un expert…
- … En prostitution ? Bien sur que non vous êtes sénateur, franchement !

#468 9.02 (51 votes)

J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. [] Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde… tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère.

#469 9.02 (317 votes)

J’ai jamais mangé de glaces au yaourt. J’ai jamais eu de poney. J’ai jamais eu de cadeaux du Père-Noël. J’ai jamais pu compter sur personne pour m’protéger ! J’crois que j’ai jamais pu compter sur personne pour quoi que ce soit d’ailleurs ! J’ai jamais chanté en publique devant pleins de gens, comme si tout n’était qu’un jeu, comme si on pouvait tout prendre à la rigolade. Et j’me suis certainement pas ouvert les veines histoire d’attirer l’attention.

#470
9.02 (51 votes)

Alors Bella ? T’as encore essayé de marcher en mâchant du chewing-gum ?

#471 9.01 (141 votes)

Quiconque possédera ce marteau, s’il s’en trouve digne recevra le pouvoir de Thor.

#472 9.01 (81 votes)

- Vous étiez combien ?
- 1500… 2000…
- Wah, je pensais pas que tu pouvais faire autant !
- …
- Mais t’es quand même dans la merde.

#473
9.01 (71 votes)

Tu viens pour m’achever, chérie ?

#474 9.01 (202 votes)

Non mais je rêve ! Qu’est-ce que tu fais là, t’es venu me chercher avec des menottes ou t’as l’intention de me traîner par les cheveux ?!

#475
9.01 (101 votes)

- Il a l’air aussi crispé que Melissa…
- Personne n’est aussi crispé que Melissa !

#476
9.01 (162 votes)

Du coup, je me dis que c’est pour des tas de raisons différentes qu’on est comme on est. Et qu’on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d’où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller. On peut faire des choses. Et essayez de se sentir bien quand on les fait. Je crois que si un jour j’ai des enfants, et qu’ils se sentent mal, je leur dirai pas qu’il y a des gens qui meurent de faim en Chine ou d’autres trucs du même genre - ça changerait rien au fait qu’ils se sentent mal. Et même s’il y a des gens qui sont plus à plaindre que toi, ça ne change pas grand chose au fait que tu te sentes mal ou pas. C’est comme ce que ma sœur a dit, un jour que j’étais à l’hôpital depuis déjà un bon bout de temps. Elle a dit qu’aller à la fac, ça l’inquiétait vraiment, mais que vu la période difficile que je traversais, elle se sentait vraiment débile d’être comme ça. Alors que moi, je vois pas pourquoi elle se sentait débile. Moi aussi, à sa place, j’aurais été inquiet. Et très franchement, je crois pas que ce soit pire pour moi que pour elle. C’est peut être une bonne chose de relativiser, mais des fois, je me dis que l’essentiel, c’est d’être vraiment là. Comme à dit Sam. Parce que c’est normal de ressentir des trucs. Et d’y faire face en restant soi-même.

#477
9.01 (71 votes)

Venez vous battre, tête de bouc !

#478 9.01 (71 votes)

We are the 100!

#479
9.01 (132 votes)

- Peut-être qu’on devrait s’y prendre autrement ! En pensant comme Stiles par exemple.
- Comme un… comme un manchot hyperactif ?!

#480
9.01 (162 votes)

Haut de page