Ah oui j’oubliais, il a un régime très strict, il mange n’importe quoi, à n’importe quelle heure et en grande quantité et puis enlevez lui le rose du jambon, il aime pas !
- Victor m’a quitté ! Il ne veut plus me revoir ! sniff, sniff ! - Bon bah je pense qu’on en a terminé pour aujourd’hui. - Ah vous êtes comme Victor ! Vous ne voulez plus me revoir ! Vous aussi vous voulez vous débarrasser de moi ! - Mais nan ! Pas du tout ! Moi je suis votre psychanalyste, vous me reverrez dans une semaine, Victor lui, vous ne le reverrez jamais.
- Rien que de vous parlez je sens la sève remonter dans mes couilles. - J’aurais jamais cru entendre un homme me dire ça un jour.
À tous les navires au large, à tous les ports d’attache, à ma famille, à tout les amis et à tous les inconnus. Ceci est un message, une prière ; Le message, c’est que mes voyages m’ont enseignés une grande vérité, J’avais déjà ce que tout le monde recherche ; Que très peu arrivent à trouver ; La seul personne au monde que je suis née pour aimer toute ma vie ; Une personne comme moi ; Originaire des OuterBanks, au bord de l’atlantique mystérieux ; Une personne riche de trésors tous simples ; Qui s’est faite elle même ; Qui a appris toute seul, À havre ou j’étais toujours chez moi ; Et que nulle vent, nulle tempête, ni même la mort ne pourront jamais détruire ; La prière, c’est que tous les êtres puissent connaître un tel amour ; Afin qu’il les guérisse ; Si ma prière est exaucée, elle effacera toute faute, tout regret et apaisera toute colère ; S’il vous plait mon dieu. Amen.
- Et est-ce qu’on a un semblant de plan ? - Ouais, on les cherche jusqu’à ce qu’on les trouve. - Et ensuite ? - Ensuite ? On les tue tous !
Facile de juger la force apparente. Il le fait depuis qu’il nous a vus. Là, il doit juger ce qu’il ne peut voir. Et craindre ce qu’il ne sait pas.
- S’il vous plaît patron, me mettez pas ça sur la figure, me mettez pas dans le noir, j’ai peur dans le noir. - D’accord John.
Je suis le bulbe rachidien de Jack et sans moi Jack ne pourrait réguler ni son rythme cardiaque ni sa tension ni sa respiration.
- Tu es un Ange ? - Quoi ? - Un ange, ce sont les plus belles créatures de tout l’univers on dis qu’elle vivent sur les lunes de Yégo je crois… - Tu es un drôle de petit garçon !