Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1999

- Jane, aujourd’hui j’ai donné ma démission ! J’ai dit à mon patron d’aller se faire foutre et je l’ai menacé de lui coller un procès aux fesses s’il me filait pas 60 000 dollars ! Passe-moi les asperges…
- Et ton père a l’air de croire qu’il s’agit d’un évènement qui mérite nos applaudissements !
- Et ta mère a l’air de penser que je devrais continuer de bosser comme un esclave pendant qu’elle garde ma bite dans un tupperware sous l’évier !

#201
8.42 (47 votes)

Chloé avait la même allure que le squelette de Meryl Streep qu’on aurait obligé à sourire et à se balader dans une réception en étant super sympa avec tout le monde…

#202
8.41 (122 votes)

C’est très gênant une cuisine remplie de condiments et pas de nourriture.

#203
8.41 (103 votes)

- C’était un cavalier sans tête !
- Il ne faut pas vous exalter.
- Mais c’était un cavalier sans tête !

#204
8.41 (34 votes)

- Ça y est tu l’as baisée ?
- J’m’y attelle.
- T’es nul.
- Va t’faire mettre !
- Tu m’rapelles ?
- D’accord.

#205
8.4 (71 votes)

Suce moi, ma poule !

#206 8.39 (164 votes)

Je suis le canal biliaire irrité de Jack.

#207
8.39 (108 votes)

- Oui… Moi aussi Je t’aime.
- Je t’aime ? Oh mon dieu. Elle te mène vraiment par le bout de la bite.

#208
8.39 (46 votes)

Je ne sais pas quoi vous dire en fait. Trois minutes avant le plus grand combat de nos carrières.

Tout se joue aujourd’hui. Soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu’à la fin…

Nous sommes en enfer messieurs. Croyez-moi. Nous pouvons y rester, nous faire massacrer… Ou nous pouvons nous battre et revenir dans la lumière. Nous pouvons remonter de l’enfer centimètre par centimètre. Je ne peux pas le faire à votre place. Je suis trop vieux. Je regarde autour de moi, je vois ces jeunes visages et je me dis que j’ai fait tous les mauvais choix qu’un homme d’âge mûr peut faire. Croyez-le ou non, j’ai claqué tout mon fric. J’ai fait fuir tous ceux qui m’ont aimé.

Ces jours-ci, je ne peux plus me regarder dans la glace… Quand on vieillit, certaines choses vous sont enlevées. Ça fait partie de la vie. Mais on n’apprend ça que quand on commence à perdre des choses. On apprend que la vie se joue centimètre par centimètre. Le football aussi. Dans les deux jeux, la vie ou le football, la marge d’erreur est très mince. Un demi-pas trop tard ou trop tôt, et on n’y arrive pas tout à fait. Une demi-seconde avant ou après, et on n’attrape pas tout à fait. Ces centimètres que nous voulons sont partout autour de nous.

Dans chaque phase de jeu, à chaque minute, à chaque seconde. Dans cette équipe, on lutte pour chaque centimètre. Dans cette équipe, on se déchire et on déchire tout le monde autour pour chaque centimètre. On griffe de nos ongles pour chaque centimètre. Parce qu’on sait qu’à la fin, le total de tous ces centimètres fera la putain de différence entre gagner et perdre ! Entre vivre et mourir !

Je vais vous dire : dans tout combat, c’est celui qui est prêt à mourir qui gagnera ce dernier centimètre. Et si j’ai encore un peu de vie, c’est que je veux encore lutter et mourir pour ce centimètre. Parce que vivre, c’est ça ! Ces quinze centimètres devant vous ! Je ne peux pas vous y forcer !

Regardez ce type à côté de vous ! Regardez-le dans les yeux ! Vous verrez un type qui foncera avec vous. Vous verrez un type qui se sacrifiera pour l’équipe parce qu’il sait que le moment venu, vous en ferez autant pour lui… C’est ça une équipe messieurs. Soit nous guérissons, maintenant, en équipe… Soit nous mourrons, en individus. C’est ça le football, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?

#209
8.39 (21 votes)

[Oz arrive dans le vestiaire en chantant et dansant] Oh putain… OZ ! Tu es gay !

#210 8.38 (64 votes)

J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J’avais envie d’ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrai jamais. J’avais envie de tout salir d’une fumée bien noire. J’avais envie de détruire quelque chose de beau.

#211
8.38 (64 votes)

Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.

#212
8.36 (57 votes)

Il est mauvais comme la gale et bête comme un pied : la pire combinaison qui soit.

#213
8.35 (117 votes)

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions !

#214
8.34 (147 votes)

Je hais le fait que se soit cool d’être noir à l’heure actuelle.

#215
8.34 (195 votes)

Cecilia fut la première [] Lux fut la dernière.

#216
8.33 (68 votes)

Oh, ça m’en bouche un groin…

#217 8.33 (44 votes)

- Mais peut être êtes vous un peu sorcière Katrina.
- Pourquoi dire cela ?
- Parce que vous m’avez ensorcelé.

#218
8.33 (44 votes)

I want you to hit me, as hard as you can.


C’est la saint trou-du-cul ?

#220
8.32 (377 votes)

Haut de page