Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2011

Le temps…

#381
5.22 (13 votes)

- Je suis née en voyage, on m’a trouvé dans le train Baltimo-Oayo, enveloppée dans un journal, j’avais 3 jours, j’ai grandi dans des familles d’accueil, je me suis inventée des parents imaginaires. Quand j’avais 5 ans pendant une année entière, j’ai prétendu que j’avais pour mère une jument appaloosa, c’est vrai j’étais sûre que j’étais une pouliche et que… et qu’en réalité je rêvais que j’étais une fille, et qu’un matin je me réveillerais, j’partirais au galop. Ce qui est sûr, c’est que les écuries étaient moins dangereuses pour moi que les maisons, je m’y sentais mieux. Et un jour, le cirque a débarqué, avec ses six superbes frissons noirs, des pompons rouges dans leur crinières ébènes, tellement beaux, et auguste était devant et dès qu’il a posé sont regard sur moi, j’ai su que je ne vivrais plus avec des étrangers, et alors on s’est mariés, et où je me retrouve ? À vivre dans un train, c’est le seul foyer que je n’ai jamais eu. Et aujourd’hui, je suis une étoile de cirque, d’ailleurs je ne suis rien, je suis n’importe qui.
- Tu es belle Marlène, tu aurais mérité d’avoir une belle vie. C’est tout ce que j’ai à dire.
- Où était tu quand j’avais 17 ans ?

#382
5 (6 votes)

Je t’aime pour toutes les femmes que je n’ai jamais aimées.

#383
5 (0 vote)

Moi, Hal Jordan, je jure de prêter allégeance à… une lantern donnée par… un extraterrestre violet trouvé dans un marrais putride !

#384
5 (12 votes)

- Oui, c’est monsieur Speck à l’appareil, passez moi le directeur.
- Speck, speak, spuck, spock, euhhh !

#385
5 (2 votes)

J’aurais du me battre pour toi.

#386
5 (2 votes)

C’est ton âme sœur, non ? Récupère-là !

#387
5 (2 votes)

Ça y est je t’éparpille, ça y est tu t’en vas. T’es chiante tu m’as pas dit la règle du jeu de la dame de neige, je vais devoir l’inventer !

#388
5 (2 votes)

La plupart des gens obéissent au tracé qui leur est proposé, parce qu’ils ont peur d’en explorer un autre. Et de temps à autres arrivent des gens comme vous, qui déjouent toutes les embûches qu’on place sur leurs chemins. Des gens qui comprennent que le libre arbitre est un cadeau dont on ne profite jamais si on ne se bat pas pour le défendre. Je crois que c’est ça, le véritable plan du grand patron, qu’un jour nous n’aurons plus à tracer de plan, que vous prendrez la relève.

#389
5 (6 votes)

Siddhartha, celui qui atteint son but.

#390
5 (6 votes)

Ce n’est pas de la force, Meredith, il faut que tu comprennes que la plupart des gens manquent totalement de conscience de soi.

#391
5 (2 votes)

Ta vie ne sera qu’un festival de souffrances et quand tu réaliseras que tu ne peux plus supporter une journée, ni une minute de plus alors ça deviendra bien pire, et personne ne sera là. C’est si facile d’être insensible, il faut du courage et du cran pour s’en sortir.

#392
5 (2 votes)

Je vous donne un conseil : le dentifrice s’invente partout, alors vaut mieux cracher que d’avaler !

#393
5 (0 vote)

- Je pense qu’on devrait répéter un ou deux cas de figures.
- J’ai pas fini de manger.
- Eddie, t’es sûr que t’es prêt ? Si tu déconnes, ça va me retomber sur la gueule.
- Tu devrais manger, toi aussi.

#394
5 (0 vote)

- Ça va ?
- Je sais pas, t’as l’air d’un mec qui dort dans la rue.

#395
5 (0 vote)

Seul problème : si j’avançais pas, je risquais d’exploser.

#396
5 (0 vote)

J’ai tellement eu peur de la vie que j’ai laissé passer la mienne…

#397
5 (0 vote)

L’amour ne s’altère pas en heure ou en seconde mais survie jusqu’à la pointe de la fin des temps. Et si ceci est faut et qu’on me le prouve alors je n’ai jamais écrit et personne n’a jamais aimé.

#398
5 (2 votes)

Elle rit trop fort, t’as entendu sa voix ? C’est genre folle champêtre, je suis fraîche, je suis spontanée, prends moi dans le foin.

#399
5 (0 vote)

T’as 19 ans Balthazar.

#400
5 (0 vote)

Haut de page