Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2011

De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai…

#121 8.2 (40 votes)

Ci-gît Dobby elfe libre.

#122 8.2 (40 votes)

Ces femmes de couleur élèvent les enfants des blancs mais elle n’ont même pas le droit d’utiliser les toilettes de la maison.

#123
8.17 (50 votes)

La seule manière d’être heureux est d’aimer. Sans amour, la vie passe comme un éclair.

#124
8.16 (28 votes)

- Arrête de faire ça, arrête de disparaître comme ça.
- C’est toi qui me l’a demandé
- C’était une erreur de m’écouter.

#125
8.16 (39 votes)

Je pourrais faire ça toute la journée.

#126 8.15 (17 votes)

On a parfois l’impression que le monde est fait de choses qu’on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité… Mais il est important de se souvenir qu’il y a des choses qu’on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu’est le monde en un endroit merveilleux, c’est l’amour. L’amour sous toutes ses formes. L’amour nous donne de l’espoir. De l’espoir pour le nouvel an. C’est ça le soir du réveillon pour moi. L’espoir… et une méga fête.

#127
8.14 (33 votes)

- Moi Edward Cullen fait de toi Bella Swann ma légitime épouse.
- Pour le meilleure et pour le pire.
- Dans la richesse ou la pauvreté.
- Dans la joie ou le chagrin.
- Je t’aimerai.
- Te chérirai tant que durera notre vie.
- Je le veux.
- Je le veux.
- Je t’aime.
- Je t’aime.
[Et ils s’embrassent].

#128 8.13 (22 votes)

- Alors si j’ai bien compris, quand le moment sera venu le petit devra mourir ?
- Oui c’est ça, le petit devra mourir.

#129 8.13 (54 votes)

- Dans ce cas, justifie un peu tout ça Bella ! À quoi bon mon amour pour toi ? À quoi bon ton amour pour lui ? À quoi bon ta mort ? À quoi bon autant de souffrance ? La mienne, la tienne, la sienne ! Même si ça m’est bien égal, tu le tueras aussi. Alors quel sens donnes-tu à ton histoire d’amour tordue ? Si elle en a un, montre-le-moi, s’il te plaît, parce que, moi, je ne le voie pas.
- Je l’ignore. Mais je… devine… que notre parcours mènera à quelque chose de positif, aussi difficile soit-il de s’en rendre compte maintenant. Appelle ça de la foi, si tu veux.

#130 8.11 (43 votes)

L’attachement personnel est le luxe que nous ne pouvons nous permettre qu’après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement.

#131 8.11 (27 votes)

Il y a des gens qui vous disent que vous ne pouvez pas vivre vos rêves. Voila ce que je leur dit : « NE JAMAIS DIRE JAMAAAAAAAAAAAIS. »

#132
8.1 (127 votes)

Vous savez quelquefois on en arrive à un point où pour pouvoir tenir le coup on est obligé d’effacer l’ardoise, parce qu’on se sent comme dans une boite, pris au piège en quelque sorte et on a beau tout essayer pour s’en sortir, le travail sur soi, la psychothérapie, les médicaments, on se sent sombré inexorablement et la seule façon de sortir vraiment de la boite, c’est tout simplement de vous en débarrasser. Après tout, c’est vous qui vous l’êtes fabriqué et si les gens qui vous entourent vous découragent, à quoi servent il ? Votre femme qui prétend qu’elle vous aime, votre fils qui ne peut plus vous supporter, délivrez les de leurs malheurs, faire table rase n’est pas une folie. La folie c’est d’accepter d’être malheureux et de continuer à vivre comme un somnambule, jour après jour, nuit après nuit, la folie c’est de faire semblant d’être heureux, comme si l’état actuel des choses devaient nécessairement se perpétuer jusqu’à la fin de cette chienne de vie.

#133
8.08 (16 votes)

- Je n’ai qu’une chose à te dire et c’est extrêmement important alors je t’en prie écoute moi. C’est juste que je suis certaine maintenant que ça… que ça ne passera pas comme ça, c’est toujours là. J’arrive pas, j’arrive tout simplement pas à continuer ma vie.
- On s’était mis d’accord.
- Je sais Jacob, mais ce qui se passe entre toi et moi, je ne l’ai jamais ressenti avec quelqu’un d’autre, avec personne d’autre ! Avec aucun être humain à par toi… On devrait être ensemble. Je le sens vraiment très fort cette fois.

#134
8.08 (16 votes)

- Amy, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes une mutante.
- Vous entreprenez une fille en lui disant qu’elle est difforme ? C’est une stratégie qui porte ses fruits ?
- Je vous dirais ça demain matin.

#135 8.05 (31 votes)

Aucune personne normale n’y survivrait. Tu n’est pas assez forte.

#136 8.05 (31 votes)

You kill her, you kill me !

#137 8 (50 votes)

Je n’arrive pas à l’envisager. Je ne l’imagine pas. Pour moi… Je ne regarde personne de la même manière. Je ne remarque plus les autres. Je ne vois pas leurs visages.

#138 8 (30 votes)

T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ?

#139
8 (30 votes)

Rien n’est imbattable à par moi qui me bat contre vous quand vous vous dites qu’un truc est imbattable !

#140
8 (15 votes)

Haut de page