Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2011

Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir.

#101
8.38 (27 votes)

- VOUS ! Quel royaume est-ce là ? Alfheim ? Nornheim ?
- Le Nouveau Mexique ! [Elle pointe le taser vers lui]
- Vous osez vous en prendre à moi, Thor, avec une arme aussi déri… [Elle tire avec le taser, il s’écroule]

#102 8.37 (39 votes)

De quoi meurent les neurones d’une blonde ? Elles meurent de solitude.

#103 8.36 (57 votes)

11 millions, je te dis que t’en lève de la gonzesse avec autant de blé, et pas de la moche.

#104 8.35 (75 votes)

Écoute bien ce que je dis : Tu vas fermer ta gueule, ou je te l’éclate sur le comptoir et je te fais bouffer tes dents.

#105
8.33 (56 votes)

Sue Ellen : Elles t’ont pris ton portable on en est là… Et après qu’est-ce qu’il se passe ?
L’ado : Ben après j’lui demande de me le rendre, elle m’fait : « ben si tu veux le récupérer, faut que tu suces mes copains… » Bon ok !
Sue Ellen : Ok ? Ok quoi ?
L’ado : Bah pour sucer les mecs pour mon téléphone !
Sue Ellen : Mais t’y tenais vraiment beaucoup à ce portable ?!
L’ado : Bah ouais quand même !
Fred : Et pour un ordinateur tu fais quoi ?

#106
8.33 (26 votes)

J’avais rendez-vous…

#107 8.33 (44 votes)

Ci-gît Dobby elfe libre.

#108 8.33 (44 votes)

- Je suis désolée de t’avoir blessé. Je sais pas pourquoi j’ai perdu tout ce temps à faire semblant d’être indifférente. Si j’ai fait ça, c’est que je voulais pas être dans cet état… C’est douloureux. Je t’aime ! Je suis totalement complètement amoureuse de toi, et même si c’est trop tard, ça m’est égal, je voulais te le dire… Dis-moi quelque chose, s’il te plaît…
- Attends ! Il faut que tu saches… que si tu approches encore, j’vais pas te laisser t’en aller.

#109
8.32 (85 votes)

Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

#110
8.29 (31 votes)

Je veux que tu sois à côté de moi quand tu te réveilles ! J’ai envie d’arrêter mes conneries ! J’ai envie de te faire l’amour pendant des années. J’ai envie d’avoir des enfants, c’est la première fois que ça m’arrive. Combien de fois tu t’es trompée ? Combien de fois t’y as cru ? Combien de fois tu as passé la nuit avec quelqu’un en te disant « j’ai plus jamais envie de dormir avec quelqu’un d’autre » ? Tu crois que ça arrive tous les jours ? Alors j’en ai rien à foutre mais c’est pas fini !

#111
8.29 (25 votes)

On rit, on joue, on apprend, on est curieux, déçu, en colère, exalté, créatif, on s’ennuie, on s’amuse, on avance, on se trompe, on profite, on est vivant quoi.

#112
8.28 (19 votes)

Je m’appelle Frank, mais c’est pas ça qui importe. Ce qui importe c’est cette question, vous qui êtes-vous ? L’Amérique est devenu un pays cruel brutal et malveillant. On récompense les gens les plus superficiels, les plus débiles, les plus méchants et les plus bruyants. De nos jours c’est comme si les gens n’avaient plus aucun sens de la dignité, aucun sens de la honte non plus. Il n’y a plus de bien, il n’y a plus de mal. Ce sont les défauts les plus méprisables qui sont admirés et célébrés. Mentir, répandre la peur c’est pas grave tant qu’on gagne pleins de pognon en le faisant. On est devenus une nation de propagateurs de haine balançant notre venin comme des slogans, on a perdu notre gentillesse, on a perdu notre âme.

#113
8.28 (19 votes)

Comment on appelle une blonde dotée d’un cerveau ? Un golden retriever.

#114 8.25 (47 votes)

De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai…

#115 8.24 (41 votes)

De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours.

#116
8.24 (58 votes)

C’est une démarche totalement débile et suicidaire mais on te soutient à 100%.

#117
8.24 (41 votes)

Ces femmes de couleur élèvent les enfants des blancs mais elle n’ont même pas le droit d’utiliser les toilettes de la maison.

#118
8.23 (52 votes)

Alors, nous plongeames dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité.

#119 8.22 (35 votes)

Tu sais j’ai rarement eu des conversations nocturnes aussi intéressantes avec quelqu’un, c’est un vrai bouleversement pour moi. Et quand je suis dans ces états d’échange intellectuels profonds j’ai besoin de prendre l’air pour pouvoir suivre par la suite si on reprend une conversation, donc dans l’intervalle ce que je te propose c’est de commencer une activité sexuelle monogame donc avec toi même et une fois que tu es à température ambiante… je reviens.

#120
8.22 (63 votes)

Haut de page