Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.29
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

J’en avais assez de voir des amis qui souriaient poliment, et qui ne savaient pas quoi me dire ou comment me le dire.

Les frères Scott, Clay.
7.41 (17 votes)

Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunit.

7.39 (13 votes)

Éminents invités, parents et jeunes diplômés de cette promotion. Ce matin, mon meilleur ami m’a rappelé une très belle citation de William Shakespeare qui est tout à fait à propos : « Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise à son flux elle porte au succès. Seulement, si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or nous sommes aujourd’hui à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu. » Je crois que cette citation veut dire que la vie est courte et que les vraies chances sont rares et qu’il ne faut donc jamais les laisser passer. Et je ne parle pas seulement des chances de réussir, il faut aussi saisir toutes les occasions de rire, de voir à quel point le monde est merveilleux et… de vivre. Parce qu’en définitive la vie ne nous doit rien, au contraire même, je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Et si nous avons assez de force et de persévérance… [Elle rit] Toutes mes excuses, j’ai pas tout à fait fini mais je crois que mon bébé va naître.

Les frères Scott, Haley.
7.37 (28 votes)

ça nous arrive à tous de vivre des événements particuliers et de savoir que ces instants resterons inoubliables au moment où on les a vécu. J’ai vécu un de ces moments ce soir.

7.33 (20 votes)

- Je suis venue Lucas. J’étais vraiment fière de toi. Mais il y avait tellement longtemps qu’on s’était pas vu et quand je t’ai aperçu avec Lindsey, je me suis dit que vous étiez ensemble et on dirait que j’avais raison. Tant mieux. D’ailleurs je la trouve super, je t’assure. Mais tu te souviens de ce que tu m’as dit quand tu as intégré les Ravens ? Tu as emmené tous mes dessins à un magazine sans me laisser le choix. Tu te souviens de ce que tu m’as dit au gymnase quand t’es revenu jouer le match au lieu de laisser tomber ?
- Tes dessins ont bien un sens. Ils m’ont redonné l’espoir.
- Ouais. Tu as touché mon âme ce jour-là. Et, y a quelques jours j’ai failli baisser les bras encore une fois… Mais c’est toi qui m’a sauvé. Grâce à ce que tu avais écrit sur moi dans ton livre. Alors si tu as du mal à écrire un second roman, sache une chose, Lucas, c’est que tes mots aussi ont du sens. Ils m’ont rendu l’espoir.

7.3 (27 votes)

Nos vies sont constituées de moments fugaces. Nous les traversons comme des villes au bord d’une autoroute mais, parfois, nous nous apercevons que nous sommes en train de vivre quelque chose de différent, d’exceptionnel.

Les frères Scott, Lucas.
7.24 (19 votes)

Dans la vie, faut être cool mon pote, genre, genre comme moi !!

7.24 (19 votes)

Tout homme normalement constitué est parfois tenté de se remonter les manches, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges.

Les frères Scott, Lucas.
7.2 (15 votes)

C’est l’amour qui fait tourner le monde.

Les frères Scott.
7.19 (22 votes)

Il disait que je lui plaisais, je voulais tellement lui plaire.

Les frères Scott, Rachel à Brooke.
7.19 (22 votes)

- Nathan, réduis ta vitesse et rentre au centre !
- C’est ta technique Cooper on va voir si j’oublie mes problèmes en roulant à 300 km/h.
- Nathan !! T’avais pas le droit de dépasser les 6000 tours.
- Moi j’en suis presqu’à 8 ! Il va bien trop vite !!
- Nathan !!
- T’avais raison Cooper ça fait du bien de penser à autre chose…

7.14 (11 votes)

- Tu sais la différence entre le grand amour et le Père Noël ?
- …
- Au pire on s’en moque, les deux n’existent pas.

7.14 (18 votes)

Ne me promet pas que tu resteras près de moi pour la vie. Ne me dis pas non plus que je serai à jamais la seule pour qui tu tomberas, la seule que ton cœur ne pourra oublier. Ne me laisse pas croire que je serai la seule dont ton corps portera l’odeur, la seule qui goûtera la douceur de tes baisers. Je ne veux pas de promesse tu comprends ? Je veux pas avoir à souffrir un jour de tes belles paroles, de ces mots qui auront su faire de moi cette fille si heureuse, si amoureuse. Non je veux pas que tu me promettes ton amour. Je veux que tu me le prouve.

Les frères Scott.
7.11 (28 votes)

Je sais que depuis quelques temps on est plus aussi proche qu’avant, il y a encore pleins de nouvelles choses qui nous attendent mais ça sache que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive. Moi je te trouve formidable.

Les frères Scott, Haley à Lucas.
7.1 (21 votes)

Moi aussi je t’aime, Lucas. Et je crois que je t’aimerai toujours. Mais je sens que tu as des doutes… Et j’ai toujours senti que c’était le cas. Je crois qu’au fond j’espérais qu’un beau jour… ce serait moi, ta comète.

7.1 (21 votes)

Un jour, après avoir maîtrisé les vents, les vagues, les marrées et l’apesanteur, nous maîtriserons pour dieu les énergies de l’amour et pour la deuxième fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu.

7.04 (17 votes)

J’espère juste qu’un jour il reviendra à la maison et peut-être qu’on arrêtera d’être triste.

Les frères Scott, Logan.
7.04 (17 votes)

Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort. Dans 50 ans Haley, j’espère que tu auras tout ce que tu voulais. Mais t’épouser aura été la pire erreur de ma vie. Voilà un petit conseil : ne vous mariez jamais. À la fin, vous serez seulement malheureux.

6.95 (154 votes)

La vie est faite de moments intenses.

6.92 (16 votes)

Quentin Fields était un basketteur. C’était aussi un fils, un frère. Pour certains c’était un équipier, pour beaucoup un ami. Je ne connaissais pas Quentin Fields, et maintenant je ne le connaîtrai jamais.
Le chagrin est comme un océan : profond, sombre et si vaste qu’il peut engloutir chacun d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieux, incontrôlable, injuste. Les seules choses qui peuvent vaincre le temps sont la foi et l’amour. Je ne connaissais pas Quentin Fields mais je suis jalouse de lui parce que je vois à quel point sa disparation touche ceux qui l’ont connu. Alors je sais qu’il comptait beaucoup pour eux et je sais qu’il était aimé.
Tout le monde dit que Quentin Fields était un basketteur exceptionnel, vif, gracieux, charismatique. Il parait que lorsqu’il était en forme, on avait l’impression, qu’il pouvait voler. Maintenant il le peut…

Les frères Scott, Sam.
6.88 (6 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page