Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.33
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

ça nous arrive à tous de vivre des événements particuliers et de savoir que ces instants resterons inoubliables au moment où on les a vécu. J’ai vécu un de ces moments ce soir.

6.88 (22 votes)

Quel menteur, quel égoïste, quel crétin égocentrique !

Les frères Scott, Clay.
6.67 (14 votes)

Je me sens seule au monde…

6.67 (23 votes)

Un jour, après avoir maîtrisé les vents, les vagues, les marrées et l’apesanteur, nous maîtriserons pour dieu les énergies de l’amour et pour la deuxième fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu.

6.67 (20 votes)

L’erreur est humaine, on le sait, mais quand une personne est prête à tirer un trait sur le passé je pense que ses proches doivent en faire autant.

Les frères Scott, Lucas.
6.67 (5 votes)

- T’as gagné Peyton, tu veux de la franchise ? J’vais t’en donner moi !
- J’t’écoute.
- C’est toi qui n’avais pas confiance en moi ! C’est pour ça que tu as dit non ! Tu pensais que j’n’y arriverais pas. Tu croyais que personne ne voudrais jamais publier mon livre… ou alors c’est qu’tu t’en fichais parce que tu ne penses qu’à toi et à ce que toi tu veux.
- Si vraiment j’m’en fichais de toi et de ton livre, comment t’expliques qu’à chaque fois que je le vois dans une librairie je ressens le besoin de l’acheter ? À chaque fois que j’le vois ta saleté de bouquin où tu dis que j’suis exceptionnelle ! T’as dit j’étais exceptionnelle et qu’on passerait notre vie ensemble, tu l’as dit à tout le monde et tu me l’as dit à moi et j’aurais préféré que tu t’taises parce qu’en fait t’en pensais pas un mot… pas un mot…

6.52 (13 votes)

Est-ce qu’il peut changer ? C’est tout ce que je lui souhaite, mais est-ce qu’il a changé ? Je ne pense pas.

6.47 (24 votes)

Oublie un peu ta fierté, espèce d’idiot, tu es fou amoureux de cette fille.

6.47 (7 votes)

Je t’aime Brooke, je suis fou de toi, tu m’as plu tout de suite. Je pense à toi sans arrêt depuis le matin où je t’ai vu danser toute seule comme une folle dans ton magasin.

Les frères Scott, Julian à Brooke.
6.43 (18 votes)

Quentin Fields était un basketteur. C’était aussi un fils, un frère. Pour certains c’était un équipier, pour beaucoup un ami. Je ne connaissais pas Quentin Fields, et maintenant je ne le connaîtrai jamais.
Le chagrin est comme un océan : profond, sombre et si vaste qu’il peut engloutir chacun d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieux, incontrôlable, injuste. Les seules choses qui peuvent vaincre le temps sont la foi et l’amour. Je ne connaissais pas Quentin Fields mais je suis jalouse de lui parce que je vois à quel point sa disparation touche ceux qui l’ont connu. Alors je sais qu’il comptait beaucoup pour eux et je sais qu’il était aimé.
Tout le monde dit que Quentin Fields était un basketteur exceptionnel, vif, gracieux, charismatique. Il parait que lorsqu’il était en forme, on avait l’impression, qu’il pouvait voler. Maintenant il le peut…

Les frères Scott, Sam.
6.32 (9 votes)

Ça nous arrive à tous de craquer, certains trouvent le courage et la force de se reprendre en main d’autres n’en sont pas capable. Certains savent montrer de la compassion et faire preuve d’indulgence, d’autres n’en sont pas capables. Le pardon n’existe pas, quand vous commettez une faute, vous devez en payer le prix, ne l’oubliez pas. Quand vous laissez resurgir le mal qui est en vous, quand vous trichez, quand vous volez, quand vous êtes jaloux ou quand vous êtes auteur d’actes malveillants que vous avez fait ou que vous avez envie de faire, il n’y a pas de pardon. Vous êtes seul face à vos actes. On se sent coupable, on souffre, on a du mal à se regarder dans le miroir et le remord nous ronge. Alors, reprenez-vous, maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Les frères Scott, Dan.
6.15 (16 votes)

Tant qu’on n’aura pas assumé toutes nos erreurs, on ne pourra pas changer. Les gens ne le font pas parce que tout ce qu’on fait pour soi est difficile. On perd notre temps à attendre que notre vie commence enfin et qu’un beau jour on deviendra la personne qu’on veut être. C’est maintenant ou jamais qu’il faut changer, on a plus le droit de fuir.

Les frères Scott, Micro à Rachel.
6.15 (3 votes)

Pendant un bref moment, tout était différent. Quelque chose s’était établi, quelque chose de profond. Le temps s’est arrêté. Le mouvement aussi. On a tous ressenti cette connivence, et la vie a repris son cours.

Les frères Scott.
6.13 (21 votes)

Dans le code pénal il y a écrit : « les professeurs n’ont pas le droit de fouiller dans les affaires des élèves. »

Les frères Scott, Rachel à la professeur.
6.09 (13 votes)

Boys can be so dumb.

6.07 (18 votes)

Garde moi dans ton cœur, vas voir le monde, et reviens moi vite.

6 (5 votes)

Les gens qui veulent être heureux à tous prix se trompent, enfin je crois. Parce qu’ils voient ça, un peu comme une fin en soi. On se dit tous qu’on sera heureux, que la vie sera superbe, qu’on aura la voiture de nos rêves, qu’on aura un bon emploi, qu’on se mariera avec quelqu’un de merveilleux mais le bonheur c’est une pensée, un état d’esprit, rien de concret que l’on possède c’est comme être fatigué ou en colère, ce n’est pas permanent. Ça va, ça vient, c’est comme ça. Je crois que si les gens abordaient la question de cette façon ils rencontreraient le bonheur beaucoup plus souvent.

6 (10 votes)

Keep it down, Giselle. I’m trying to write.

5.91 (12 votes)

On se rend compte de ce que l’on a seulement quand on le perd.

Les frères Scott, Haley.
5.71 (4 votes)

La vérité est partout où on ne la cherche pas.

Les frères Scott.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page