Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.29
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

Because the last time you really gave your heart to someone it got broken.

8.94 (282 votes)

Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine… d’où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c’était le votre ?

Les frères Scott.
8.94 (170 votes)

Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime.

Les frères Scott, Brooke à Julian.
8.91 (119 votes)

Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Sa veux dire qu’il y a des personnes qui comptent autour de toi, des personnes importantes.

8.9 (200 votes)

Chaque enfant qui naît montre que Dieu n’est pas encore découragé de la race humaine.

8.9 (126 votes)

I wanted you to fight for me!

One Tree Hill, Brooke à Lucas.
8.89 (296 votes)

N’essaie jamais de bluffer un bluffeur tonton Lucas !

Les frères Scott, Jamie.
8.89 (152 votes)

Parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. Cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.

Les frères Scott, Lucas.
8.87 (149 votes)

Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de se que c’est de vivre sans.

Les frères Scott.
8.82 (142 votes)

I’m leaving because I can’t look at you anymore without my heart breaking.

One Tree Hill.
8.81 (209 votes)

Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J’accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin, mais je suis d’accord avec Karl. Bientôt, on va tous quitter le lycée, et je deviendrais ce que je veux, mais ça sera beaucoup plus dur pour ceux que ces images et ces étiquettes arrangeaient bien, ceux qui avaient besoin d’écraser les gens pour se sentir important. Parce que tu vas voir, dans la vraie vie, les gens se fichent pas mal de ce que tu étais au lycée. J’aimerais pas être à ta place. Enfin, on a autre chose à faire, t’as une idée pour ta photo ? »

Les frères Scott, Bevin.
8.8 (123 votes)

Tu peux t’amuser. Mais un de ces soirs, tu te rendras compte que je suis l’homme de ta vie, Brooke Davis.

Les frères Scott, Lucas à Brooke.
8.8 (98 votes)

L’amour va devenir notre ennemi.

Les frères Scott.
8.78 (186 votes)

Comment quelqu’un peut quitter ce monde en un clin d’œil et être parti pour toujours. C’est trop énorme pour y penser. C’est trop dur. Et ensuite on est censé continuer, c’est ça ? Dans le genre « faut vivre avec… ». Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n’ai pas de blague à raconter. En fait, j’espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c’est juste ça : des vieux moments qui sont passés.

Les frères Scott.
8.78 (72 votes)

Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres.

Les frères Scott.
8.77 (202 votes)

Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?

Les frères Scott, Nathan à Haley.
8.77 (209 votes)

Il y avait beaucoup de personnes qui ne pouvaient pas comprendre et parfois il marchait à leurs côtés. Mais même pendant ses heures les plus sombres, il savait dans son cœur qu’un jour cela lui reviendrait et son monde serait à nouveau entier.
Et son monde faisait un de nouveau. Et sa croyance en Dieu, en l’amour et en l’art étaient renouvelés dans son cœur.

Les frères Scott.
8.76 (264 votes)

Je t’aime.

Les frères Scott.
8.76 (771 votes)

Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça. Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Laissez-moi vous poser une question, qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ? Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez. Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être ; Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant.

Les frères Scott.
8.76 (95 votes)

Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores.

Les frères Scott, Clay.
8.76 (135 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page