Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.29
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

Lucas : Alors Hansel dit à Gretel « Grâce à ses miettes de pain, nous allons retrouver le chemin de la maison. Nous serions bien malheureux si nous nous égarions ». Cette année je me suis égaré moi aussi.
Nathan : C’est malheureux de s’égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c’est de perdre sa raison d’avancer.
Peyton : Mon errance aura duré 8 mois. Parfois, j’aurai dérivé seule, parfois d’autres auront guidé ma route et pris mon cœur. Mais la personne qui est arrivée à destination, ce n’est pas moi, ce n’est plus moi.
Brooke : Lorsqu’on se perd en chemin on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu’on était ou lui dire adieu pour toujours.
Micro : Il faut savoir oublier la personne qu’on était pour se souvenir de la personne qu’on aurait dû être ou de la personne qu’on veut devenir. La personne qu’on est.

Les frères Scott.
7.75 (30 votes)

- Je peux la prendre ?
- Oui, tu la tiens ?
- Oh comme tu es belle Sawyer Scott !
- Sawyer Brooke Scott.
- C’est vrai ? [Elle pleure] Je savais que tu avais quelque chose de Brooke Davis.
- J’ai rêvé de ce moment tellement de fois.

7.74 (21 votes)

Les êtres humains sont ambitieux. On passe un temps fou à désirer des choses, à rechercher le bonheur, à faire des vœux. En général, ce n’est pas grave, c’est bien d’avoir de l’ambition, il est salvateur de rêver et de se fixer des objectifs sains tant que ces objectifs ne nuisent pas à ce que nous sommes déjà.

Les frères Scott, Haley.
7.74 (21 votes)

Toutes les nuits je fais le même rêve. Je me revois avec tout dans cette chambre d’hôtel, tu me demande de t’épouser et à chaque fois je te répond oui. Ce n’est qu’un rêve. Mais c’est mon rêve.

Les frères Scott, Peyton à Lucas.
7.71 (25 votes)

- Tu m’as assez gâché la vie jusqu’à présent, et maintenant c’est à moi de te faire du mal.
- Brooke pose cette arme ! Je t’en prie maman reste avec moi.
- Je ne vais pas gâcher le reste de ma vie pour toi.

7.71 (25 votes)

Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Chacun d’entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste, on persiste à dire que tout finira par s’arranger, que tout se passera bien mais ce n’est pas toujours le cas. Et quand on s’en rend compte, on ne peut pas revenir en arrière. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis quelques jours.

Les frères Scott, Haley.
7.71 (25 votes)

Le cœur d’un homme qui parle au lieu d’agir est comme un jardin plein de limaces. Quand elles finissent par tout détruire, le jardin est comme couvert de glace. Et si la neige vient à tomber, on y voit que les traces des oiseaux. Et si les oiseaux viennent à s’envoler, on dirait des aigles tout là-haut. Et quand le ciel est en colère, il gronde comme un loup en cage.

Les frères Scott, Jamie.
7.69 (55 votes)

On se rend compte de ce que l’on a seulement quand on l’a perdu.

Les frères Scott, Haley.
7.62 (32 votes)

Tu ne peux pas retenir tout le monde, tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.

Les frères Scott, Lucas.
7.59 (19 votes)

- Donc ça veut dire que tu m’aimes ?
- Evidemment, grosse nouille.

7.58 (23 votes)

La vérité, c’est que sans toi, c’est moi qui serais perdu.

Les frères Scott, Clay à Quinn.
7.58 (23 votes)

Ralph Waldo Emerson a dit : « Il n’existe aucun secret qui ne puisse être découvert, on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque. »

Les frères Scott, Lucas.
7.58 (23 votes)

Il se retournerait dans sa tombe s’il vous voyait faire ami-ami.

Les frères Scott, Karen.
7.5 (110 votes)

Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus.

Les frères Scott, Haley à Nathan.
7.5 (30 votes)

[] Je vais faire le portrait de Brooke !
Le proviseur a largement parlé de tout ce qu’Erika Marsh a fait pour notre lycée. Je pourrais dresser la même liste pour Brooke, mais mon discours serait vraiment trop court… [pause] On le sait tous, Brooke est probablement la fille la plus populaire du lycée, ce qui est loin d’être mon cas. Pourtant, cette fille est mon amie. Elle n’a jamais fait attention à ce que les autres pensent de moi, ni à la marque de mes vêtements, ni au fait que je vienne au lycée en bus. Ça n’a pas d’importance à ses yeux ! Et quand on y réfléchit, c’est exactement ce qu’on demande à un président. C’est une personne qui doit voir par delà les différences superficielles pour rassembler tous les élèves. Cette année, Brooke a eu son conte de joie et de malheur, comme nous tous. Mais la plupart d’entre vous ne s’en sont pas aperçu parce que même quand elle souffrait, Brooke n’en a jamais rien montré. Elle est toujours restée elle-même : courageuse, brillante et unique. Je ne sais pas pour vous mais moi c’est exactement ce que j’attends d’une présidente. Brooke Davis est mon amie. Mais ce n’est pas pour ça que je voterai pour elle. Je voterai pour elle parce qu’elle a du cœur, de la personnalité et parce qu’elle est la plus compétente pour ce poste.

Les frères Scott, Micro.
7.5 (18 votes)

J’aimerais revenir en arrière…
Je suis pas fière de la manière dont j’ai agi ces derniers mois. Je t’avoue que j’ai fait un peu n’importe quoi. J’ai dit à Lucas que s’il aimait vraiment sa fiancée, je ferais l’effort d’oublier mes sentiments parce que c’est son bonheur qui m’importait le plus. Mais en réalité, ce que je voulais le plus au monde, c’est que ce soit moi qu’il aime. Et le jour de leur mariage, quand elle est partie pendant la cérémonie, j’ai eu beaucoup de peine pour elle et pour Lucas bien sûr, parce que je sais que ça lui a brisé le cœur de perdre Lindsay. Et à présent, quand je suis ici dans le silence, les images de note bonheur reviennent me hanter. Et je n’ai plus qu’à prier d’avoir la patience et le courage de dire adieu à Lucas pour de bon. Et par dessus tout, je prie d’avoir la force de ne pas laisser mes désirs lui gâcher la vie. C’est ça qui est le plus dur… tirer un trait sur nous deux… ça fait mal d’être noble et généreuse.

7.5 (18 votes)

We’re pregnant!

One Tree Hill, Brooke à Julian.
7.5 (18 votes)

Tu te caches ! Mais moi je vais être franc avec toi, je crois que tu es amoureuse de moi ou que tu pourrais l’être mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que tu as fait confiance à un garçon il t’a brisé le cœur, et je te comprends. L’ennui c’est que tu cherches tellement à te protéger que tu préfères renoncer à éprouver quoi que ce soit. On a tous besoin d’amour, ça en vaut la peine.

Les frères Scott, Julian à Brooke.
7.44 (33 votes)

Tu t’envolera comme porté par les ailes d’un aigle, tu pourra courir sans jamais fatiguer.

Les frères Scott, Haley.
7.42 (21 votes)

Si j’enlevais mes lunettes de soleil, tu me verrais lever les yeux au ciel… espèce de garce !

Les frères Scott, Peyton à Rachel.
7.42 (21 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page