Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.33
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

Ça vous est déjà arrivé de regarder une photo de vous et d’apercevoir un inconnu à l’arrière plan ? On peut pas s’empêche de se demander combien d’inconnus nous ont en photo à l’arrière plan, et dans combien de vies on a fait une apparition. Est-ce qu’on a traversé la vie de quelqu’un au moment ou il a réalisé son plus grand rêve ? Ou au moment ou sont plus grand rêve est mort ? Est-ce qu’on a fait exprès de traverser cette vie, comme si d’une certaine manière on était destiné à y faire une apparition ? Ou est-ce que le flash nous a capturé par surprise ? Réfléchissez, vous pourriez avoir une place de choix dans la vie de quelqu’un sans même vous en douter.

Les frères Scott, Lucas.
9.22 (338 votes)

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.

Les frères Scott, Clay.
9.22 (439 votes)

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

9.21 (1792 votes)

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

9.21 (2384 votes)

On a le droit de conduire dès 16 ans, d’aller faire la guerre à 18, de boire de l’alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y’a pas d’âge légal…

Les frères Scott.
9.21 (268 votes)

D’abord, ils ont enfermé les drogués. Puis, ils ont enfermé les prostituées. Ensuite, ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos. Ils ont renvoyé les immigrés chez eux, nous ont abreuvé de mensonges pour qu’on ferme les yeux. On a pas osé élever la voix, on est resté terré dans notre trou. Et il n’y avait plus personne pour réagir, quand ils s’en sont pris a nous…

Les frères Scott.
9.2 (664 votes)

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

9.18 (321 votes)

- Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile. Nathan une haine mutuelle pas vrai ?
- Pire !
- Ouais. Vous voyez, il s’est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m’a montré qu’on peut trouver du bon chez tout le monde, si on lui en donne simplement l’occasion. Le bénéfice du doute. Parfois les gens vous déçoivent. Parfois ils vous étonnent. Mais vous ne les connaissez jamais vraiment… jusqu’à ce que vous découvriez ce qu’ils ont dans le cœur, et c’est ce que Haley a fait avec Nathan. C’est ce qu’on devrait faire pour eux. Alors pour tous les sceptiques ici, préparez-vous à être surpris. Ceci est pour mon frère et ma petite belle-sœur, que j’aime.

9.17 (353 votes)

Un jour j’ai lu un poème sur une fille dont le petit ami était mort. Elle l’imaginait au ciel entouré d’anges, des anges filles bien sûr, et ça la rendait jalouse. Ellie est partie. Et moi je l’imagine là haut entourée d’anges rebelles en blouson en cuir qui mettent la musique à fond et qui cherchent la bagarre. Mais je ne suis pas jalouse. Elle me manque c’est tout.

9.17 (402 votes)

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Les frères Scott, Julian à Brooke.
9.17 (425 votes)

Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !

Les frères Scott.
9.17 (350 votes)

- Salut… je pense souvent à toi.
- Dans ces cas-là, prends une douche froide.

9.17 (218 votes)

C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie.

9.17 (111 votes)

- Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi ! Je voulais retrouver le Lucas qui m’avait dit une fois à la plage qu’il serait toujours là pour moi…
- Comment voulais-tu que je le saches ?
- Tu aurais dû le sentir !

9.16 (2451 votes)

Reste avec moi ; J’me dis que si un jour tu me donnes une seconde chance, je ferais tout pour rester avec toi…

Les frères Scott, Brooke à Lucas.
9.16 (337 votes)

Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

Les frères Scott, Jamie.
9.16 (215 votes)

Elle était farouchement indépendante, Brooke Davis. Elle était intelligente et belle à la fois [] En quatre ans, elle avait mûrit plus que n’importe lequel d’entre nous. [] Un jour, elle finira par changer le monde et elle ne s’en rend même pas compte.

Les frères Scott, Lucas.
9.16 (240 votes)

Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir…

Les frères Scott.
9.15 (426 votes)

Ce n’est pas parce qu’une expérience ce termine qu’elle ne méritait pas d’être vécue. On n’a pas le choix, pour aller de l’avant, il faut faire un pas devant l’autre et si l’ont essaie d’éviter ce qui nous fait mal alors on n’ira jamais nul part. On ne grandira jamais…
Il faut aller de l’avant, affronter le monde en espérant que tout ira pour le mieux. Il se peut même que l’ont apprenne deux ou trois choses en cour de route. Ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas fuir la réalité sous prétexte que rien est éternel. La vies est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, elle vaut la peine d’être vécue…

Les frères Scott, Haley.
9.15 (132 votes)

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que… je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Les frères Scott, Haley à Nathan.
9.12 (923 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page