Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.32
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

50 ans ont passés. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j’ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeunes hommes, une conclusion s’impose. S’il faut avoir accompli tout ce que l’on avait prévu pour pouvoir se dire que l’on a réussi sa vie, alors, certains risquent de penser que j’ai raté la mienne. Mais à mon avis, il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions ou nos regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé.
Il faut se souvenir que c’est seulement quand les ténèbres nous entourent que l’on aperçoit les étoiles. Il faut se laisser guider par leur lumière. Alors, n’ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber, parce que le plus souvent c’est lorsqu’on accomplit les choses qui nous effraient le plus que l’on est le plus fier de soi. Peut-être que la vie vous offrira tout ce dont vous rêvez, ou peut-être qu’elle vous offrira plus que vous ne l’auriez jamais imaginé. Qui sait ce que l’avenir vous réserve ? La route est longue mais au final, le vrai but, c’est le voyage lui-même.

8.61 (112 votes)

- C’est bien que tu t’amuses mais oublier de se protéger c’est irresponsable !
- Arrête Brooke tu me rappelles le jour où ma mère m’a demandé si j’avais plus peur de me retrouver enceinte que d’attraper une MST !
- Et tu lui as dit quoi ?
- Que je n’y avais pas réfléchi, parce que je n’avais que sept ans.

8.61 (105 votes)

- [Dans sa tête] Je pense que j’aurais du lui répondre quelques chose, n’importe quoi… Je suis censé être un futur écrivain mais aucun mot ne me venaient… J’avais l’impression de ne jamais avoir rien lu. Et de toute façon quand quelqu’un vous annonce que vous avez arrêté de lui manquer… je crois que vous êtes fichus, quoi que vous trouviez à dire.
- Ça ne devrait pas être comme ça entre nous…
- Brooke !
- Je suis désolée, je suis à bout, ça me fait trop mal…
- [Dans sa tête] Et voila ! Pourtant j’aurais du trouver quelque chose à lui dire. Quelque chose que personne n’avais encore jamais dit jamais écrit et qui aurait tout changé… [À voix haute] Brooke… Je suis vraiment désolé.
- Ouais ! Moi aussi.
- [Dans sa tête] Mais je n’ai pas trouvé…

8.56 (129 votes)

- Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
- Te voir écrasée par un bus.

8.54 (86 votes)

Le pardon n’est jamais facile. La morosité est facile. La haine est facile. Mais le pardon c’est dur parfois, les gens disent des choses qu’ils ne pensent pas ou font des choses qu’ils ne peuvent pas défaire. Parfois, nous faisons des choses qu’on ne peut défaire. Alors nous nous nourrissons pour affamer la douleur.

Les frères Scott.
8.53 (85 votes)

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre, si l’on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir. Enfin, voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous…

Les frères Scott.
8.5 (103 votes)

À mon avis, lorsque l’on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l’esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n’ait à se réjouir de notre mort.

Les frères Scott.
8.47 (108 votes)

Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.

8.46 (29 votes)

C’est difficile de dire adieu à une personne qu’on aime.

Les frères Scott.
8.44 (35 votes)

- Just promise me you’ll come back to me. Promise me you’ll open your eyes and you’ll live a long, healthy, amazing life. Promise it. Promise me.
- I’m going to live a long, healthy, amazing life… With you. I promise. Till kingdom come. Now open your eyes.

8.42 (85 votes)

Je suis près à vivre le reste de ma vie, et je suis content de le vivre avec toi.

Les frères Scott, Nathan à Haley.
8.42 (28 votes)

T’as le droit d’être énervé mais il faut que tu te reprennes pour l’équipe et Jaimie, et en plus Skills sera un bien meilleur père que Dan… Héhéhé.

Les frères Scott, Lucas à Nathan.
8.4 (115 votes)

- Lucas ! J’ai plus cours, si Waity vous laisse finir de bonne heure on pourrais aller au ciné ?
- À quoi tu joues Peyton ?
- L’espace d’une seconde je voulais faire comme si on avait 17 ans et que rien n’avait changé. Tu me crois si je te dis que j’ai rencontré une fille qui rêve d’avoir notre vie, enfin celle du roman ?
- Bien sur que je te crois. C’était formidable de vivre cette histoire et elle a pris fin il y a longtemps.
- Je sais. Je suis pas venue pour pleurer sur le passé. Aujourd’hui quelqu’un m’a rappelé d’une drôle de manière que l’amour le plus fort est celui qui est prêt à se sacrifier. Comme Kaith l’a fait pour ta Karen, elle avait besoin de lui en temps qu’ami alors il lui a caché ses sentiments toutes ces années. [Elle lui prend ces mains] Je t’aime Lucas. Je crois que je t’ai aimé dès la première seconde que j’ai croisé ton regard. Ça va être une torture ! Mais si c’est vraiment ce que tu veux, je suis prête à renoncer. J’t’oublierai Lucas. J’espère que vous serez heureux, en tout cas je te le souhaite de tout mon cœur. [Elle embrasse sa main et part]

8.39 (145 votes)

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.

Les frères Scott, Lucas.
8.38 (70 votes)

Tu es encore plus utile pour draguer les filles qu’un bébé chien.

Les frères Scott, Clay à Nathan.
8.37 (113 votes)

Parce qu’il y a des gens méchants, qui ne font pas la différence entre le bien et le mal. Et quand elles voient des gens honnêtes comme nous, elles se disent qu’elles peuvent en profiter. Elles en oublient ce qui est important !

8.29 (25 votes)

Et le petit prince dit à l’homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. Et c’est très fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications ».

Les frères Scott.
8.27 (117 votes)

- Je suis venu voir si t’avais besoin de rien.
- À part toi tu veux dire ?… Désolé, j’suis pas sympa… C’est vraiment bizarre tu sais Nathan, j’aurais pu appeler Peyton, Lucas ou Brooke.
- Non attend, il est déjà tard, et puis qu’est ce que ça aurait changé ? Tu te retrouves toujours dans le noir quand tu éteins la lumière.

8.26 (59 votes)

- On peut vous aider ?
- Coucou ! C’est nous !
- Tu as dis « coucou c’est nous » ?! Normal qu’elle t’ait viré !

8.25 (355 votes)

Pardonnez-moi mon père parce que j’ai pêché. Récemment j’ai eu des pensées impures envers… euh en fait récemment j’ai fait pas mal d’erreurs. Je n’avais pas remis les pieds dans une église depuis la mort de ma mère, tous les jours je pense à elle et je m’demande souvent ce qu’elle me dirait si elle pouvait m’voir et voir ce que j’fais de ma vie. Et je m’demande si elle sait que je suis loin d’être la fille modelle qu’elle voulait m’voir devenir… Et je m’demande si elle m’a vue sniffer ce rail de coke la semaine dernière, et ce qui est triste c’est que je n’sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Tout va bien dans ma vie c’est vrai mais j’avais envie de vivre quelque chose d’un peu plus fort que ça, de dépasser mes limites alors quand le manager de ce groupe m’a proposé de travailler avec lui j’ai vu une chance de réaliser mes rêves et j’ai eu peur de rater une occasion unique, mais je m’rends compte que j’ai eu tord et je veux que maman le sache, elle ! Je veux aussi qu’elle sache que je n’suis pas comme ces gens là et que je n’veux jamais le devenir…

8.25 (70 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page