Kaakook

Série - Les frères Scott

Affiche de Les frères Scott
Titre
Les frères Scott
Écrit par
Mark Schwahn
Année de sortie
2003
Nombre de citations
222
Note moyenne des citations
8.33
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (222)

Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores.

Les frères Scott, Clay.
8.72 (138 votes)

Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.

Les frères Scott, Lucas.
8.71 (137 votes)

Quand vous vous regardez dans un miroir, qu’est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c’est la personne que vous avez rêvé d’être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n’y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l’espoir car l’amour existe bien… Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n’est ni l’argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d’être quelqu’un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d’être heureux car vous avez droit au bonheur n’arrêtez jamais d’y croire. Et n’arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser…

Les frères Scott, Dan.
8.7 (136 votes)

Chère Molly, tu vas trouver ça un peu bizarre, mais j’aimerai que tu repeigne les portes de mon placard, parce qu’aujourd’hui tu as l’age où on est le plus honnête, où les convictions sont les plus fortes, et où les intentions sont les plus pures. Ce qui veut dire que tu dois suivre tes envies quelles qu’elles soient. Aie confiance en toi, prends des risques. Tu dois effacer mes mots pour commencer à écrire les tiens. Mon histoire t’a peut-être inspiré, mais je suis persuadée que la tienne inspirera la prochaine fille qui habitera notre chambre. Je tenais aussi à te dire que tu n’as pas besoin que l’on écrive un roman sur toi pour que ta vie vaille la peine d’être vécue. Tu peux écrire ta propre histoire et choisir toi-même ton destin. Et dans quelques années, la prochaine occupante de cette chambre gardera ce que tu auras écrit sur cette porte assez longtemps pour que tu te souviennes que ta vie était une vraie inspiration. Et ce sera à toi de lui dire de repeindre cette porte, parce que tu sauras alors que les mots que tu avais écrits, les amis que tu aimais, et tous les sentiments que tu avais en toi seront toujours là sous la peinture. L’amour qui t’animait sera toujours là lui aussi. Comme une flamme qui rien n’éteindra jamais. Une lueur d’espoir, une évidence, qui, pour le meilleur ou pour le pire, brûlera toujours aussi intensément sous la surface. Je t’embrasse. Peyton Sawyer.

8.69 (97 votes)

Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour.

Les frères Scott.
8.69 (166 votes)

Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés par les filaments argentés du hasard et des situations. Mais moi je le savais. C’est mon opinion… Au début nous connaissions tous la magie. Nous sommes nés avec des tornades, des feux de forêts, et des comètes en nous. Tout en sachant chanter aux oiseaux, voir dans les nuages, et voir notre futur dans des grains de sable. Mais ensuite, l’éducation retire la magie de nos âmes. Les fessées, les bains et les coups de brosse font ça. On nous met sur le droit chemin et on nous dit d’être responsable, d’être mature. Et vous savez pourquoi on nous dit ça ? Parc’que ceux qui nous le disent ont peur de la folie de la jeunesse. Et parce que la magie qu’on connaissait, les rendait tristes et honteux d’avoir laissé ça disparaître en eux. Après s’en être éloigné, on ne peut pas vraiment y revenir… juste quelques secondes, quelques secondes pour en prendre conscience et s’en souvenir. Quand les gens sont tristes au cinéma, c’est parce que dans la salle sombre, on touche du doigt la magie… brièvement. Puis ils ressortent à la lumière de la raison et de la logique et la magie s’évanouit. Et ils ressortent un peu tristes, sans même savoir pourquoi. Quand une chanson nous rappelle quelque chose, quand la poussière miroitant dans un rayon de lumière détourne votre attention du monde autour. La nuit quand vous écoutez au loin, un train sur les rails, en vous demandant où il va… Vous dépassez votre personne et votre monde. Pendant un instant bref, vous entrez dans un royaume magique. C’est ce en quoi je crois.

Les frères Scott.
8.69 (143 votes)

Comment quelqu’un peut quitter ce monde en un clin d’œil et être parti pour toujours. C’est trop énorme pour y penser. C’est trop dur. Et ensuite on est censé continuer, c’est ça ? Dans le genre « faut vivre avec… ». Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n’ai pas de blague à raconter. En fait, j’espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c’est juste ça : des vieux moments qui sont passés.

Les frères Scott.
8.69 (74 votes)

Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J’accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin, mais je suis d’accord avec Karl. Bientôt, on va tous quitter le lycée, et je deviendrais ce que je veux, mais ça sera beaucoup plus dur pour ceux que ces images et ces étiquettes arrangeaient bien, ceux qui avaient besoin d’écraser les gens pour se sentir important. Parce que tu vas voir, dans la vraie vie, les gens se fichent pas mal de ce que tu étais au lycée. J’aimerais pas être à ta place. Enfin, on a autre chose à faire, t’as une idée pour ta photo ? »

Les frères Scott, Bevin.
8.68 (126 votes)

Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Les frères Scott, Karen.
8.68 (141 votes)

Tu sais à quel point c’est dur de remonter sur le ring, surtout quand une personne t’as déjà mis K.O. ?

Les frères Scott, Nathan à Brooke.
8.68 (81 votes)

You remember what you said to me our first night here? “What if we ruin it?” Every night I spent away from you, I dreamed about being back here… in this room, in this bed, with you. I dreamed about us, Brooke. And now we’re here. We’re back. And you look even more beautiful than in my dreams. I love you. I never stopped loving you… not for one night, not for one moment. And I never will. Nothing can ruin us, Brooke Davis.

One Tree Hill, Julian à Brooke.
8.67 (156 votes)

J’en ai marre des soirées ratées, je vais commencer à les organiser.

8.67 (148 votes)

- Moi ce que je veux, c’est que tu me le montres. Je te repousse pas Lucas, au contraire, je m’accroche de toutes mes forces, seulement je tiendrais pas si toi tu m’aides pas ! Et pourquoi tu m’as pas parlé de ce baiser ? Pourquoi tu m’as pas appelée pendant ton voyage ? Et pourquoi est-ce-que tu m’ouvres pas totalement ton cœur ? Tout le monde nous attend pour les discours… Il faut qu’on aille parler d’amour.
- Brooke, ne m’en veux pas, je t’en supplie.
- Je t’en veux pas Lucas, je t’en veux pas…

8.67 (103 votes)

Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.

8.64 (34 votes)

50 ans ont passés. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j’ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeunes hommes, une conclusion s’impose. S’il faut avoir accompli tout ce que l’on avait prévu pour pouvoir se dire que l’on a réussi sa vie, alors, certains risquent de penser que j’ai raté la mienne. Mais à mon avis, il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions ou nos regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé.
Il faut se souvenir que c’est seulement quand les ténèbres nous entourent que l’on aperçoit les étoiles. Il faut se laisser guider par leur lumière. Alors, n’ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber, parce que le plus souvent c’est lorsqu’on accomplit les choses qui nous effraient le plus que l’on est le plus fier de soi. Peut-être que la vie vous offrira tout ce dont vous rêvez, ou peut-être qu’elle vous offrira plus que vous ne l’auriez jamais imaginé. Qui sait ce que l’avenir vous réserve ? La route est longue mais au final, le vrai but, c’est le voyage lui-même.

8.62 (113 votes)

- C’est bien que tu t’amuses mais oublier de se protéger c’est irresponsable !
- Arrête Brooke tu me rappelles le jour où ma mère m’a demandé si j’avais plus peur de me retrouver enceinte que d’attraper une MST !
- Et tu lui as dit quoi ?
- Que je n’y avais pas réfléchi, parce que je n’avais que sept ans.

8.62 (106 votes)

- [Dans sa tête] Je pense que j’aurais du lui répondre quelques chose, n’importe quoi… Je suis censé être un futur écrivain mais aucun mot ne me venaient… J’avais l’impression de ne jamais avoir rien lu. Et de toute façon quand quelqu’un vous annonce que vous avez arrêté de lui manquer… je crois que vous êtes fichus, quoi que vous trouviez à dire.
- Ça ne devrait pas être comme ça entre nous…
- Brooke !
- Je suis désolée, je suis à bout, ça me fait trop mal…
- [Dans sa tête] Et voila ! Pourtant j’aurais du trouver quelque chose à lui dire. Quelque chose que personne n’avais encore jamais dit jamais écrit et qui aurait tout changé… [À voix haute] Brooke… Je suis vraiment désolé.
- Ouais ! Moi aussi.
- [Dans sa tête] Mais je n’ai pas trouvé…

8.61 (134 votes)

On ne peut pas mesurer un rêve.

8.6 (162 votes)

À ce moment là, ma plus grande joie n’était pas d’avoir remporté ce championnat, mais d’avoir enfin ouvert les yeux.

Les frères Scott, Lucas.
8.6 (140 votes)

- Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis.
- Je sais, Nathan.
- Alors je te répète ce que je viens de te dire. Je t’aimerai toute ma vie.
- Tu sais que moi aussi mais…
- Alors pourquoi ne pas se marier tout de suite ?

8.6 (90 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page