Kaakook

Tag - drôle

Les citations drôles.

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

8.95 (1509 votes)

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu…

8.95 (1061 votes)

Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

8.93 (327 votes)

- Uh… best shag you’ve ever had?
- Britney Spears.
- Wow!
- No, only kidding… She was rubbish.


Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois.

8.91 (512 votes)

Oh ! Cette nuit j’ai fait un rêve, je gagnais 1 million de sesterces… Et avec je m’achetais une paire de chaussure, trop grande et puis moche en plus !

8.9 (325 votes)

- C’est drôle, mais j’ai l’impression que je serai plus jamais amoureuse Poupette.
- T’as quel âge ? 15 ? …
- … Et 3 mois.
- C’est une impression !

8.9 (99 votes)

- Vous croyez en Dieu Capitaine ?
- J’ai arrêté… C’était pas réciproque.

8.89 (89 votes)

Ce tombeau sera votre tombeau !

8.88 (338 votes)

Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hum ?

8.88 (267 votes)

- D’ailleurs, ne dit-on pas qu’une femme qui éclabousse un homme, c’est un peu comme la rosée d’une matinée de printemps, c’est la promesse d’une belle journée et la perspective d’une soirée enflammée ?
- Quel réveil.
- C’est l’inexpugnable arrogance de votre beauté qui m’asperge.

8.87 (202 votes)

Sans déconner, la façon dont tu viens de parler là, on aurait dit un mélange entre Moïse et Bernard Tapis.

8.87 (123 votes)

Ta mère elle suce des schtroumpfs.

8.81 (209 votes)

- Alors dites-moi visiteur du futur, qui est président des Etats-Unis en 1985 ?
- Ronald Reagan.
- Ronald Reagan, l’acteur ? Ah Ah ! Et qui est vice président ? Jerry Lewis ?

8.8 (132 votes)

C’est plus drôle quand on lève les bras Maurice !

8.8 (98 votes)

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

8.79 (204 votes)

- Comment tu t’appelles ?
- M. Eko.
- M. Echo ?
- Oui.
- Quand on te crie dessus, ça résonne ?

8.79 (114 votes)

Yippee-ki-yay, pauvre con !

8.78 (154 votes)

- Je hais mon père, c’est un Nazi ! [Il se prend une baffe de OSS 117]
- Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ! Qui c’est qui t’as nourri ? Moi jamais je parlerais de mon père comme ça, jamais ! Moi mon père il était charron ; et j’ peux t’ dire qu’ça filait doux ! Ça, la mère de la Bath elle mouffetait pas ! Et les enfants non plus d’ailleurs.

8.78 (195 votes)

- Kiss my ass !
- D’accord, on fait comme ça !

8.75 (262 votes)

Haut de page