Kaakook

Tag - drôle

Les citations drôles.

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

9.13 (967 votes)

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

9.12 (287 votes)

Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

9.12 (1195 votes)

- Vous êtes une grande artiste !
- C’est parce que j’ai mis des talons.

9.11 (182 votes)

Eh bien monsieur l’expert en linguistique, « peace » est un terme qui peut être aussi utilisé en temps qu’interjection, salut, ou fin d’phrases, donc essaies de trouver un autre moyen de passer pour un con, ce que d’ailleurs entre nous, tu réussis à merveille. Peace.

9.11 (193 votes)

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.


Visitez Duloc, c’est un monde parfait ! Chez nous on te croque chez le juge de paix ! Pas de blagues, pas de vagues, ne marche pas en zig-zag. Duloc est un monde parfait ! Ne saute pas les talus, lave tes pieds, lave ton… Nez ! Duloc est… Duloc est… Duloc est un monde… PARFAIT !

9.11 (80 votes)

Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.

9.11 (80 votes)

… Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

9.08 (489 votes)

Et une fois, au stage, et ben j’m’étais enfilé une flûte dans la chatte.

9.07 (366 votes)

On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !

9.07 (130 votes)

Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer.

9.05 (85 votes)

L’huisser : Dois-je vous signaler qu’un huissier est un agent assermenté par l’État, hein ?
Didier : Ouais ben c’est pas incompatible avec un enculé c’est plutôt un pléonasme.
Pascal : Non mais ça lui a échappé.
L’huisser : Oui eh ben pas à moi alors je vais vous dire à chaque insulte vous serez gratifié d’une amende de 500 Francs.
Pascal : Attendez, sinon, il y a le téléviseur là…
Didier : Et s’il vous plaît ? La gifle c’est combien ?
Pascal : C’est un Thomson, il est bien, il est tout neuf…
L’huisser : Bon, 800, 800…
Bernard : Euh monsieur c’est une question j’voudrais savoir… Sac à merde c’est une insulte ? J’sais pas ’fin j’pose la question comme ça, c’est une insulte ?
L’huisser : Sac à merde… J’vous avais prévenu 500 Francs.
Didier : Nan nan vous pouvez mettre 3000 Francs parce que on va rajouter dans le sac à merde euh, vieux gros con pourri, d’enfoiré de merde au service du pouvoir qui me fait chier… 5000 parce que j’vais rajouter GROS CON DE TÊTE DE MERDE qui pu l’vomi de de…
Bernard : De raclure de bidet !

9.05 (85 votes)

Vers l’infini et au-delà !


- Où est ta ferme ?! Américain !
- Ma ferme ? … Ma ferme ta gueule ! … Je sème du plomb tête de con !

9.02 (122 votes)

- Hello there!
- General Kenobi.


Ouais ben vaut mieux être un petit breton qu’un grand tu l’auras !

8.98 (195 votes)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir…

8.96 (258 votes)

- Pourquoi tous les hommes sont égoïstes ?
- Peut être parce-que toutes les femmes sont des salopes ?

8.96 (482 votes)

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

8.96 (1525 votes)

Haut de page