Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2003

Elle ignorait qu’elle était belle, je l’ai instruite !

#481
5.83 (2 votes)

L’histoire nous a projeté à la lisière du chaos et nous avons le choix ; nous pouvons soit plonger dans l’abîme, soit avec courage et foi, sauter de l’autre côté. L’abîme, c’est le parti national socialiste d’Hitler, le parti de l’intolérance et de la haine, des faux semblants et des faux espoirs, une mine d’absurdité et de mensonges. C’est un agitateur qui croit que notre peur pourrait étouffer notre raison. Et ce qu’on peut faire de pire, oui le pire de tout, c’est de ne rien faire.

#482
5.83 (2 votes)

J’adore Shakespeare ! Richard 3… bon j’ai pas tout compris parce que j’avais pas vu le un et le deux, mais en gros j’ai quand même compris de quoi ça s’agit.

#483
5.83 (2 votes)

- Attendez une minute… ça c’est le TGV ?
- Ouais, c’est une belle machine. Ça tient bien dans les courbes… mais c’est vrai que dans les lignes droites ça se traîne un petit peu.

#484 5.83 (2 votes)

C’est l’histoire de deux grands enfants, qui jouent à un jeu très très prenant, le fameux je t’aime moi non plus et je te veux, et je ne te veux plus. C’est un jeu ou y’a pas besoin d’chance, c’est juste une course d’endurance celui qui tiendra le plus longtemps, c’est celui qui en sortira gagnant. Celui qui sera le plus malheureux sera le perdant du jeu. Et le but c’est de s’y prendre au jeu tout en se préservant un peu… Allez viens on va se balader cette fois c’est toi qui tire les dés mais attention au sablier car il va bientôt se retourner. Allez viens si t’as peur de rien, si t’a pas peur d’un peu de bonheur. Allez viens si t’as peur de rien si t’as pas peur de quelques pleurs.

#485
5.83 (2 votes)

Je suis un père noël qui mange, qui boit, qui chie et qui baise.

#486
5.77 (16 votes)

Quasimodo, retourne dans ton clocher bouffer tes crottes de pigeon.

#487
5.75 (30 votes)

Elle reviendra.

#488 5.71 (11 votes)

Tout ce qu’on a à faire c’est dire la même chose.

#489
5.71 (4 votes)

Toi, t’as qu’à croire en toi comme je le fais. Et c’est tout.

#490
5.71 (4 votes)

Et ça c’est pour mon ancien !

#491 5.71 (4 votes)

Le porc salé est particulièrement savoureux !

#492 5.71 (4 votes)

La colère est plus utile que le désespoir.

#493 5.71 (4 votes)

La vie est bizarre. C’est dur. Et c’est bizarre combien les choses sont différentes de ce qu’on croit. J’étais toute gamine quand ils ont mis une grande roue, rouge et jaune. Elle illuminait la nuit. Ils l’ont surnommé Le Monstre. Petite, je trouvais qu’il n’y avait pas plus beau. J’avais hâte d’y monter. Le jour venu, j’ai tellement ou la trouille que j’ai gerber avant d’avoir fait un tour.

#494
5.63 (6 votes)

Neo : Hi, you fellows!
Agent Johnson : It’s him.
Agent Thompson : The Anomaly.
Agent Jackson : Do we proceed?
Agent Thompson : Yes…
Agent Jackson : He is still…
Agent Johnson : Only human.

#495 5.63 (6 votes)

- Tu manges ?
- Non, je suis en train de chier.

#496
5.63 (6 votes)

Mais maman elle dormait profondément, dans son sommeil profond et sans fin. Elle planait comme un satellite au dessus de notre petite planète et de notre minuscule république.

#497
5.6 (15 votes)

- Donne moi tes vêtements !
- [Tend sa main] Parle à ma main.
- [Prenant la main] Maintenant !

#498 5.56 (8 votes)

- Faites moi sortir d’ici !
- Relax.

#499 5.5 (10 votes)

Regardez, l’éclat de la lune nous révèle tel que nous sommes. Nous ne faisons pas partie des vivant, nous pouvons donc mourir mais nous ne sommes pas mort pour autant. Depuis trop longtemps mon corps brûle d’une soif que je ne puis étancher, depuis trop longtemps je meurs de faim sans pouvoir mourir. Je ne peux rien ressentir, ni le vent sur mon visage, ni les embruns de l’océan, ni la chaleur de la chaire d’une femme. Commencez à croire aux histoires de fantômes mademoiselle Turner, vous en vivez une.

#500 5.5 (10 votes)

Haut de page