L’avenir nous appartient et nous en ferons ce qu’on a décidé qu’on en ferait demain, dès aujourd’hui.
- Vous voulez qu’on s’en roule une ? - Ah nan vous allez nous demander de le faire. Mais c’est gentil de demander.
L’homme qui réveille doit offrir un verre à l’homme qui dormait et l’homme qui dormait doit le boire en écoutant la proposition de l’homme qui réveille.
De toute façon j’voulais m’en séparer, elle faisait pas les coins, cent fois j’lui ai dit de passer l’aspirateur sous le lit, cent fois !
Je l’aimais. Ce que personne ne réalisait, c’est que je pouvais apprendre. Me former dans tout domaine. Les gens regardent les putes de haut. Ils pensent qu’on a choisi la facilité. Ils n’imaginent pas la force de volonté que ça demande d’aller arpenter les rues. Nuit après nuit. De tomber et se relever. Je l’ai fait. Ils sont tous passés à côté. Ils n’avaient aucune idée de quoi j’étais capable quand je croyais en quelque chose. Et je croyais en elle…
- Logan, même si j’ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m’éteindre ça tout-de-suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans. - Carrément ? - Je demanderai à Jean de vous faire des nattes.
Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur… La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable.
Ni soutien-gorge, ni petite culotte ; ni soutien-gorge, ni petite culotte ; ni soutien-gorge, ni petite culotte.
- Demandez-moi « quelle heure il est ? » - Quelle heure est-il ? - L’heure qu’il était hier à la même heure.