Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2003

De toute façon j’voulais m’en séparer, elle faisait pas les coins, cent fois j’lui ai dit de passer l’aspirateur sous le lit, cent fois !

#381
6.88 (22 votes)

Je l’aimais. Ce que personne ne réalisait, c’est que je pouvais apprendre. Me former dans tout domaine. Les gens regardent les putes de haut. Ils pensent qu’on a choisi la facilité. Ils n’imaginent pas la force de volonté que ça demande d’aller arpenter les rues. Nuit après nuit. De tomber et se relever. Je l’ai fait. Ils sont tous passés à côté. Ils n’avaient aucune idée de quoi j’étais capable quand je croyais en quelque chose. Et je croyais en elle…

#382
6.88 (6 votes)

La haine que l’on garde pour soi n’est pas jouissive.

#383
6.88 (6 votes)

L’avenir nous appartient et nous en ferons ce qu’on a décidé qu’on en ferait demain, dès aujourd’hui.

#384 6.88 (6 votes)

Comment oses-tu offenser ainsi mon honneur, petit ? J’ai accepté de la libérer mais toi tu as oublié de spécifier comment où et quand ! Pourtant quel dommage de perdre pareille merveille. Pas vrai les enfants ? Alors je vais récupérer cette robe avant que vous nous quittiez.

#385 6.88 (6 votes)

- De quel côté est Jack ?
- Ça dépend des moments.

#386 6.88 (6 votes)

- Alors, c’est là le chemin que tu as choisi, après tout, c’est un forgeron…
- Non, c’est un pirate.

#387 6.88 (6 votes)

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur… La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable.

#388
6.87 (137 votes)

Ni soutien-gorge, ni petite culotte ; ni soutien-gorge, ni petite culotte ; ni soutien-gorge, ni petite culotte.

#389
6.86 (76 votes)

- Demandez-moi « quelle heure il est ? »
- Quelle heure est-il ?
- L’heure qu’il était hier à la même heure.

#390
6.86 (25 votes)

L’avenir n’est pas écrit. Il n’y a de destin que ce que nous faisons. J’aimerais pouvoir le croire…
Je m’appelle John Connor. Elles ont essayé de m’assassiner avant ma naissance, l’année de mes treize ans, elles ont réessayé… Des machines venues du futur, des terminators.
Toute ma vie, ma mère m’a répété que la tempête approchait : le jugement dernier. Trois milliards de vies disparaîtraient en un instant et je mènerai de ce qu’il resterait de l’humanité à la victoire finale.
Ce n’est pas arrivé, les bombes ne sont pas tombées, nous avons empêché le jugement dernier. Je devrais pouvoir me sentir hors de danger, mais ce n’est pas le cas… Alors je vis au large, pas de téléphone, pas d’adresse, rien ni personne ne peut me trouver. J’ai effacé tout ce qui me rattachait au passé, mais malgré mes efforts, je ne peux effacer mes rêves, mes cauchemars…
Je sens le poids de l’avenir peser sur moi, un avenir dont je ne veux pas. Alors je continue de fuir, le plus vite possible, n’importe où, nulle part…

#391 6.84 (9 votes)

Cap ?

#392
6.84 (9 votes)

Comment reprendre le cours de son ancienne vie ? Comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre, qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes, qu’elles se sont emparées de vous…

#393 6.84 (9 votes)

- Régale toi de sa chair.
- Je vous tuerai si vous le touchez.
- Ne te mets pas entre Nazgûl et sa proie.

#394 6.84 (9 votes)

Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.

#395
6.84 (9 votes)

- Un mariage ? J’adore les mariages ! Tournée générale !
- …
- Oui je sais [Il tend ses mains] « qu’on le mette aux fers. »

#396 6.84 (9 votes)

- Tu es comme le Père Noël, les cloches de Pâques, une charmante imposture.
- Je suis un imposteur ?
- Seulement en apparence mais comme j’ai jamais rien vu d’autre…

#397
6.83 (31 votes)

Hey, toi, rend moi mon coupe cigare.

#398 6.81 (59 votes)

L’homme qui réveille doit offrir un verre à l’homme qui dormait et l’homme qui dormait doit le boire en écoutant la proposition de l’homme qui réveille.

#399 6.79 (18 votes)

J’pensais à la mort, à tout ça. Au fait de comment on va mourir. J’me disais d’un côté si on fait que penser à sa mort ça peut nous rendre maboul, mais ça peut aussi nous aider, non ? Parce que quoi qu’il arrive on sait qu’on va survivre. Tout ça pour dire que je veux savoir… Hein… c’est comme ça que je meurs.

#400
6.76 (61 votes)

Haut de page