Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2004

Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. On peut toujours les retrouver… là. [Il montre le cœur d’Harry]

#1 9.41 (262 votes)

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ?

#2
9.4 (387 votes)

- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c’est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n’ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n’as pas pu t’empêcher de revenir m’emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d’imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t’en je t’ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c’est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n’y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu’il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu’est-ce que TU veux ? Qu’est-ce que tu veux ?
- C’est pas aussi simple.
- Qu’est-ce-que-tu-veux ? Oh non d’un chien, qu’est-ce que tu veux ?
- Je dois partir.

#3
9.38 (391 votes)

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !

#4
9.37 (605 votes)

Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

#5 9.37 (959 votes)

Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi… Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.

#6
9.37 (606 votes)

- Quelle sensation horrible ! J’ai l’impression d’être coincé sous une pierre !
- Oh oui ! Un cœur c’est lourd à porter.

#7
9.36 (115 votes)

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce film ne raconte pas leur histoire.

#8
9.36 (964 votes)

Elle est morte de vieillesse… mais jeune.

#9
9.36 (619 votes)

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

#10
9.36 (727 votes)

Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices !

#11
9.35 (465 votes)

- C’est quoi ton type de femme à toi ?
- Vivante.

#12
9.34 (637 votes)

Guy : Guy.
Pierre (le chef) : Comment ?
Guy : Guy.
Pierre (le chef) : Comment ça se prononce ?
Guy : Guy.
Pierre (le Touffe) : Pieeerrre.
Guy : Non, c’est plus « Guy ».

#13
9.33 (466 votes)

Mais si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est p’tet un végétal !

#14
9.33 (613 votes)

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

#15
9.33 (1142 votes)

Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.

#16
9.33 (795 votes)

- Austin, mais qu’est-ce que tu fais ?
- Ce que j’aurais du faire depuis très longtemps. [il l’embrasse]

#17
9.33 (214 votes)

Ma très chère Allie,
Je n’ai pas pu fermer l’œil parce que je sais que tout est fini entre nous. Je ne suis plus amer car je sais que ce que nous avons vécu était vrai. Et si un jour, nous nous rencontrons dans nos nouvelles vies, je te sourirai sincèrement, en me rappelant l’été que nous avons passé sous les arbres, apprenant à nous connaître en étant amoureux l’un de l’autre. Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté. Et c’est ce que j’espérais pouvoir t’apporter pour toujours.
Je t’aime,
À très bientôt.
Noah.

#18
9.33 (740 votes)

- Ça va être tout noir !
- Ta gueule !

#19
9.32 (907 votes)

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort… Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

#20
9.32 (315 votes)

Haut de page