Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2004

A bullet always tells the truth.


Alors : prendre la voiture de Pete, aller chez maman, entrer, tuer Phil, désolé Phil, attraper Liz, aller au Winchester, boire une pinte bien fraîche et attendre que tout passe.

#442
6.84 (9 votes)

Le destin s’en mêla et lui fit un clin d’œil !

#443
6.84 (9 votes)

- Tu veux danser avec moi ?
- Ouais…
- Maintenant ?
- Oui.
- Ici ?!
- Oui.
- On n’est pas censé danser au milieu de la route ! Il n’y a même pas de musique !
- Eh bien, on va la faire.

#444
6.84 (9 votes)

Je te nomme pupitre.

#445
6.84 (9 votes)

- Je vais faire un pacte avec toi, que les Dieux nous en soient témoins : nous devons promettre que le vainqueur autorisera les rituels funéraires du vaincu.
- Les Lions ne pactisent pas avec les hommes [Achilles retire son casque et le jette]. Maintenant tu sais qui est ton adversaire !
- [Hector retire à son tour son casque et le jette] C’est toi que je croyais combattre hier, et j’aurais voulu que ce soit toi ! Mais j’ai traité ce garçon avec l’honneur qu’il méritait.
- C’est avec ton épée que tu lui as fait honneur ! Tu n’auras plus d’yeux ce soir, plus d’oreilles ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugles, sourd et muet et tout les morts sauront qui est Hector : le fou qui a cru avoir tué Achille.

#446
6.84 (9 votes)

J’ai fait deux vols d’Europe en Angola, avec des grandes machines comme des tanks. J’ai transporté ça en Angola. Ma compagnie a reçu de l’argent je pense. Après cela je suis allé à Johannesburg prendre du raisin pour le retour en Europe ! Alors un ami m’a dit : « Les enfants d’Angola ont reçu des armes pour Noël. Les enfants Européens ont reçu du raisin. »
C’est le business.

#447
6.82 (12 votes)

Abandonner ? Une fois j’ai failli abandonner, on m’avait trouvé un cancer des bronches, du cerveau et des testicules, tout en même temps. Mais grâce à l’amour et au soutien de mes amis et ma famille j’ai repris le vélo et j’ai gagné le tour de France six fois consécutives. Vous devez avoir de bonnes raisons de tout lâcher… Vous mourrez de quoi pour que vous n’alliez pas jouer en finale ?

#448
6.8 (15 votes)

Mais comment peut-on faire des enfants dans un monde si laid ? Mais peut être que vous ne savez faire que ça, pondeuse !

#449
6.79 (18 votes)

You! You foul, loathsome, evil little cockroach!

#450 6.79 (18 votes)

Empêche cette sale bête de s’approcher de Croûtard ou j’en fais une descente de lit !

#451 6.79 (18 votes)

C’est gros comme… une prison, tu vas y aller en prison.

#452
6.76 (24 votes)

Forgiveness is between them and God. It’s my job to arrange the meeting.

#453
6.67 (8 votes)

- What if I can’t find her?
- It’s easy. She’s standing right next to you.

#454 6.67 (8 votes)

Je le mets à quel ordre ? La chieuse ça vous va ?

#455
6.67 (8 votes)

Aucun sort ne se partage !

#456
6.67 (5 votes)

Il n’y a pas de destin !

#457
6.67 (8 votes)

Ton « club » est un cachet de la poste dans le slip kangourou de la société.

#458
6.67 (14 votes)

Réfléchis. Des millions de galaxies ou scintilles des millions d’étoiles et un point apparait l’espace d’un instant sur l’une d’elle ! Voila ce que nous sommes perdu dans l’espace ! Toi, moi, ton poulet. Qui s’en souviendra ?!

#459
6.67 (17 votes)

Le Mâle : Je vois que vous êtes joueurs, je vous propose un défi. Un million de points ca ira ?
Ben : Heu… non, un million [il montre Will du doigt] un million. On est deux : deux millions.
Le Mâle : Jetez les dés…
Ben : Heu… non !Non Non !On va faire un autre. C’est le TCVV !
Will : Le TCV Quoi ?
Ben : Temps de Cuisson Viande Volaille.

#460
6.67 (17 votes)

Haut de page