Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2010

Mais alors, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est ce qui nous empêche d’en inventer un ?

#361
7.74 (21 votes)

Essayez d’être raisonnable, vous trouverez pas la solution à vos problèmes dans mes chiottes…

#362
7.73 (12 votes)

- C’est impossible !
- Difficile… pas impossible !

#363
7.71 (25 votes)

- Je t’aime.
- Moi aussi je t’aime.

#364
7.71 (25 votes)

Et donc ! Vous et moi, nous allons voler… petite pause pour le suspens… LA LUNE !!

#365
7.71 (25 votes)

- Comment peut-on sortir d’ici ?
- Il n’y a aucune sortie ! Hahaha ! Non, la porte est juste là.

#366 7.69 (16 votes)

J’ai perdu ma queue !

#367 7.69 (16 votes)

Je ne veux plus de ces belles histoires. Mon rêve, mon véritable rêve le plus cher maintenant, c’est de grandir. D’ailleurs, je ne crois plus en rien, je crois à l’ambition. Je veux gagner beaucoup d’argent et porter des tailleurs, je veux être la meilleure, être admirée, respectée, crainte. Je veux m’oublier de tous les mensonges, toutes les trahisons, je veux mentir à mon tour et croire à mes mensonges. Je prends la décision de grandir !

#368
7.69 (16 votes)

- Je comprends pas…
- Bah elles se bouffent la chatte.

#369
7.69 (29 votes)

Je ne cesse de me remémorer un des enseignements de mon gourou à propos du bonheur. Elle dit que les gens, universellement, ont tendance à penser que le bonheur est un coup de chance, un état qui leur tombera peut être dessus sans crier gare, comme le beau temps. Mais le bonheur ne marche pas ainsi. Il est la conséquence d’un effort personnel. On se bat, on lutte pour le trouver, on le traque, et même parfois jusqu’au bout du monde. Chacun doit s’activer pour faire advenir les manifestations de sa grâce. Et une fois qu’on atteint cet état de bonheur, on doit le faire perdurer sans jamais céder à la négligence, on doit fournir un formidable effort et nager sans relâche dans ce bonheur, toujours plus haut, pour flotter sur ses crêtes. Sinon ce contentement s’échappera de vous, goutte à goutte.

#370
7.69 (16 votes)

Hi! I’m Kick-Ass!

#371 7.67 (20 votes)

Le matin au réveil, je bois ma bouteille de blanc. Vers 10 heures, histoire de marquer le coup quoi, d’être solidaire de tous ces mecs qui travaillent sur les chantiers, qui vont faire la pause, ben je, j’en bois une deuxième. J’en bois une troisième à l’apéro de midi, toujours du blanc. À déjeuner, s’il y à de la viande je peux passer au rouge, sinon je reste au blanc, ou les deux. Bon après faut une sieste, une heure ou deux de sieste. Quand on se réveille d’une sieste on a toujours un peu la bouche pâteuse alors là je repars sur du blanc pour m’éclaircir un peu les idées. Ensuite piscine, été comme hiver, il fait du bien de se décrasser, remettre un peu la machine en route. Et puis ensuite on arrive à l’heure fatidique, l’apéro du soir. Est-ce qu’on attend l’heure officielle, est-ce qu’on anticipe ? Moi j’aime pas perdre de temps. À 18 heures j’attaque et là je m’éclate la tête. Ce qui s’appelle vraiment boire.

#372
7.67 (20 votes)

L’équilibre c’est de n’autoriser personne à t’aimer moins que tu t’aimes toi.

#373
7.67 (20 votes)

Il faut faire des erreurs, monter dans le mauvais train et rester coincer quelque part, tomber amoureux, souvent, étudier la philosophie parce qu’on peu être sûr de ne jamais en faire une carrière, changer d’avis et en changer encore parce que rien n’est définitif. Alors n’ayons pas peur de faire des erreurs.

#374 7.64 (45 votes)

Curiouser and curiouser.

#375
7.63 (70 votes)

Mais tu sais, on ne fait plus la différence entre 12 et 18 ans… En plus elle avait mis du rouge à lèvre cette coquine…

#376
7.63 (28 votes)

- S’îl vous plaît, mam’selle ! C’est pas exactement la progéniture que j’ai commandé ! J’ai dis un grand gaillard aux biceps en béton armé, du cran et de la gloire à revendre ! Et là, c’que j’ai, c’est rien qu’une crevette qui parle !
- J’crois que t’y es pas du tout, non. Si y’avait que l’aspect encore, ça irait. C’est c’qu’il y a à l’intérieur qui le dérange.
- … Merci, cool de le confirmer ! Sympa.

#377
7.62 (11 votes)

Pour une femme, l’un des grands plaisirs de la vie, c’est de se faire brosser les cheveux.

#378
7.62 (11 votes)

- Elle fait quoi comme métier ?
- C’est une salope
- Mais elle fait quoi comme métier ?
- C’est une salope
- Oh la chance !

#379
7.61 (36 votes)

T’es l’un de mes meilleurs amis, tu veux pas m’aider ? On est pas obligés de coucher… Je veux juste ton sperme !

#380
7.6 (15 votes)

Haut de page