Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2010

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

#1
9.41 (2029 votes)

Un beau jour tu vas ouvrir ton cœur, et tu recommenceras à jouer. Tu ne le feras pas pour faire plaisir à ta mère, tu ne le feras pas pour me faire plaisir à moi : ce sera pour toi que tu le feras, parce que la musique est l’amour...

#2
9.38 (87 votes)

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

#3
9.38 (1106 votes)

Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».

#4
9.38 (456 votes)

Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

#5
9.38 (439 votes)

Il est amoureux de toi. Y’a qu’une autre fille que je l’ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, sauf qu’elle est beaucoup plus petite et qu’ils ont le même ADN. T’es pas obligée de le pardonner aujourd’hui, mais fait le, s’il te plaît.

#6
9.38 (442 votes)

N’aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.

#7
9.38 (102 votes)

C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme on peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout.

#8
9.37 (401 votes)

Je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau... mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour...

#9
9.37 (1235 votes)

En couple, il existe trois catégories de femmes : celles qui sont heureuses, celles qui sont malheureuses mais qui assument, et puis il y a celles qui sont malheureuses mais qui ne se l’avouent pas. Cette dernière catégorie de femmes est mon fond de commerce. C’est pour leur venir en aide que nous existons. Notre objectif : briser leur couple. Notre but : leur ouvrir les yeux. Notre méthode : la séduction. Mais attention, nous brisons leur couple, jamais leur cœur. Mon nom est Alex Lippi, et aujourd’hui c’est mon cœur que j’ai brisé.

#10
9.37 (165 votes)

- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.

#11
9.36 (743 votes)

- Père, suis-je folle ?
- Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

#12
9.36 (379 votes)

- Il s’appelle comment ton papa ?
- Papa.

#13
9.36 (68 votes)

Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

#14
9.36 (161 votes)

Si une femme est trop bien pour toi, épouse là. Joyeuse Saint-Valentin !

#15
9.35 (175 votes)

Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...

#16
9.35 (189 votes)

- Va ! Accomplis ton rêve !
- D’accord !
- Pas toi ! Ton rêve est nul. C’est à Raiponce que je parle !

#17
9.35 (82 votes)

- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

#18
9.33 (79 votes)

- Grâce à toi je me sens très bien, je suis heureuse.
- Je le suis plus que toi.
- Non, moi je le suis beaucoup plus !
- Moi d’ici à Barcelone !
- Moi d’ici jusqu’au ciel !
- Moi encore beaucoup plus !
- Combien ?
- Trois mètres au dessus du ciel.

#19
9.33 (347 votes)

Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.

#20
9.32 (418 votes)

Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?

#21
9.32 (374 votes)

... Je m’en fous de l’argent... En plus, je m’en fous. Alors t’arrête avec ça maintenant. Excusez-moi, mais j’ai pas envie de tricher. Personne ne me le demande, mais comme vous le faites tous... Ça fait quinze jours que je vous vois tous là, soit-disant amis en train de vous mentir les uns les autres. T’en a fait ton métier toi de mentir ! C’est ce que tu fais de mieux. Il me prend que vous me foutez tous les boules, tous autant que vous êtes. Toi il faut que tu en foutes plein la vue à tout le monde, même à tes amis ; surtout à tes amis pour leur prouver que toi, t’as bien réussi. Mais ça te sert à quoi Max ? Le plus gros bateau, la plus grosse maison, la carte bleue la plus bleue... Et ton cœur Max, il est comme les autres : il a deux ventricules. Tu vas pas t’en payer un troisième. Et le pire c’est que vous vous mentez à vous-même, tous autant que vous êtes là, vous vous mentez à vous-même. Vous acceptez les petits travers des autres parce que ça vous arrange. Vous vous dites amis ! Mais c’est quoi être amis ? C’est laisser votre pote tout seul à l’hosto pendant quinze jours parce que vos vacances et votre petit confort c’est plus important ! Et qu’est ce que tu as toi ? Tu nous a fait chier pendant quinze jours avec ton portable de merde et tes textos à la con. Est ce que t’as appelé l’hôpital une fois pour savoir comment il allait ?... Il est mort... ce matin tout seul à l’hosto...

#22
9.32 (209 votes)

Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

#23
9.31 (742 votes)

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

#24
9.31 (384 votes)

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis : « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons ». Est-ce que c’est vrai pour tout le monde ? Ou c’était juste de la Poésie à deux balles ?

#25
9.3 (852 votes)

- Pourquoi rêver est-il si important ?
- Parce que dans mes rêves on est toujours ensemble.

#26
9.3 (175 votes)

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.

#27
9.29 (159 votes)

Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

#28
9.29 (174 votes)

J’ai mal tellement tu me manques.

#29
9.28 (143 votes)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n’est pas grave, on est fait l’un pour l’autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n’arrive qu’une chose... Un putain d’hiver.

#30
9.28 (433 votes)

Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour.

#31
9.27 (208 votes)

Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c’est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l’inconnu d’une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c’est non.

#32
9.27 (114 votes)

Ta seule véritable ennemie c’est toi.

#33
9.27 (99 votes)

Les familles heureuses se ressemblent toutes, les familles malheureuses sont malheureuses chacunes à leur façon.

#34
9.26 (71 votes)

C’est pas des morts qu’il faut avoir peur, c’est des vivants...

#35
9.26 (165 votes)

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.

#36
9.26 (179 votes)

C’est la pleine lune ce soir et ça me fait penser à toi à l’autre bout du monde.

#37
9.26 (112 votes)

Tu m’as fait une promesse et je sais que tu la tiendras. Alors je veux juste que tu m’en fasses une autre pour le temps que nous ne passerons pas ensemble. Raconte moi tout, écris tout John, griffonne le sur un calepin, tape le à la machine, envoie le moi par courriel, peut importe mais je veux tout savoir. Et de cette façon nous serons toujours ensemble même si nous somme loin l’un de l’autre. Et avant même de le réaliser nous nous reverrons bientôt.

#38
9.26 (139 votes)

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

#39
9.25 (70 votes)

Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi.

#40
9.25 (96 votes)