Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2010

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

#21
9.3 (391 votes)

J’ai mal tellement tu me manques.

#22
9.29 (146 votes)

Ta seule véritable ennemie c’est toi.

#23
9.29 (103 votes)

Tu étais mon nouveau rêve.

#24
9.29 (145 votes)

J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.

#25 9.29 (342 votes)

Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris… quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que… l’amour.

#26
9.28 (212 votes)

Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

#27
9.28 (766 votes)

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? … Toi.

#28
9.27 (181 votes)

Tu m’as fait une promesse et je sais que tu la tiendras. Alors je veux juste que tu m’en fasses une autre pour le temps que nous ne passerons pas ensemble. Raconte moi tout, écris tout John, griffonne le sur un calepin, tape le à la machine, envoie le moi par courriel, peut importe mais je veux tout savoir. Et de cette façon nous serons toujours ensemble même si nous somme loin l’un de l’autre. Et avant même de le réaliser nous nous reverrons bientôt.

#29
9.27 (141 votes)

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

#30
9.27 (72 votes)

Les familles heureuses se ressemblent toutes, les familles malheureuses sont malheureuses chacunes à leur façon.

#31
9.27 (72 votes)

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu’il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis : « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons ». Est-ce que c’est vrai pour tout le monde ? Ou c’était juste de la Poésie à deux balles ?

#32
9.26 (860 votes)

Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

#33
9.26 (166 votes)

Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

#34
9.25 (177 votes)

… Je m’en fous de l’argent… En plus, je m’en fous. Alors t’arrête avec ça maintenant. Excusez-moi, mais j’ai pas envie de tricher. Personne ne me le demande, mais comme vous le faites tous… Ça fait quinze jours que je vous vois tous là, soit-disant amis en train de vous mentir les uns les autres. T’en a fait ton métier toi de mentir ! C’est ce que tu fais de mieux. Il me prend que vous me foutez tous les boules, tous autant que vous êtes. Toi il faut que tu en foutes plein la vue à tout le monde, même à tes amis ; surtout à tes amis pour leur prouver que toi, t’as bien réussi. Mais ça te sert à quoi Max ? Le plus gros bateau, la plus grosse maison, la carte bleue la plus bleue… Et ton cœur Max, il est comme les autres : il a deux ventricules. Tu vas pas t’en payer un troisième. Et le pire c’est que vous vous mentez à vous-même, tous autant que vous êtes là, vous vous mentez à vous-même. Vous acceptez les petits travers des autres parce que ça vous arrange. Vous vous dites amis ! Mais c’est quoi être amis ? C’est laisser votre pote tout seul à l’hosto pendant quinze jours parce que vos vacances et votre petit confort c’est plus important ! Et qu’est ce que tu as toi ? Tu nous a fait chier pendant quinze jours avec ton portable de merde et tes textos à la con. Est ce que t’as appelé l’hôpital une fois pour savoir comment il allait ?… Il est mort… ce matin tout seul à l’hosto…

#35
9.25 (218 votes)

J’aurai préféré boire mon milk shake plutôt que de le porter, mais ça va !

#36
9.24 (69 votes)

Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.

#37
9.23 (107 votes)

C’est pas des morts qu’il faut avoir peur, c’est des vivants…

#38
9.22 (169 votes)

Écoute bien, je sais que je t’ai déçu, tu penses peut-être que j’ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m’accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu’un, on aime tout de cette personne. C’est ça l’amour, on aime jusqu’à ses égarements. Écoute je t’en prie, tu dois tout aimer de ce que j’suis, tu m’entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouves détestables.

#39
9.22 (93 votes)

Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre !

#40
9.21 (420 votes)

Haut de page