Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2010

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

#81
8.99 (367 votes)

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps… Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.

#82
8.99 (59 votes)

Un pédé, c’est un gros mot, c’est pour parler d’un homosexuel. Et un homosexuel, c’est un homme qui aime un autre homme. Mais il y a pas de mal à ça. Il faut juste le respecter… Parce que ça reste de l’amour.

#83
8.99 (69 votes)

- Pourquoi tu-vis ?
- Parce que pour moi la vie a un sens.

#84 8.99 (109 votes)

- J’suis un vrai connard d’accord ? Non, j’suis bien conscient d’être un connard. Parce que, parce que je me suis jamais attaché à personne, ni à rien de toute ma vie et le truc c’est que tout le monde l’a plus ou moins accepté genre « Ça, c’est tout Jamie ». Il y a eu toi, nom de Dieu, toi ! Toi, toi… toi tu m’as pas vu comme ça, j’avais jamais rencontré quelqu’un qui pensait sincèrement que j’étais pas si méchant. Jusqu’à ce que je te rencontre, t’as réussi à me convaincre aussi, alors malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi.
- Pas du tout.
- Je t’assure que si !
- Pas du tout.
- Je t’assure que si
- Arrête de me dire ça je t’en prie.
- T’as besoin qu’on prenne soin de toi !
- Pas du tout !
- Tout le monde en a besoin.
- J’aurai plus besoin de toi que toi de moi.
- Ça me va.
- Non ça va pas, c’est tellement injuste, j’avais pleins de voyages a faire !
- Tu vas les faire ! Je te porterai s’il le faut.
- Je peux pas te demander de faire ça.
- T’as rien demander… Hé, y a qu’a se dire que dans un univers parallèle y a un couple exactement comme nous, d’accord ? Sauf qu’elle, elle va bien, et lui, il est parfait. Et leur monde tourne autour de la somme d’argent qu’ils vont dépenser en vacances ou qui est de mauvaise humeur ce jour là ou si oui ou non ils se sentent coupables d’avoir une femme de ménage. Je veux pas être ce couple, je veux être nous. Toi, ça !

#85
8.98 (39 votes)

- Dites moi Alex, vous êtes marié ?
- Non, malheureusement. Célibataire.
- Ah, ça m’étonne pas…
- Pourquoi ?
- Parce que si vous aviez une femme, elle vous aurait dit qu’après le roquefort au petit déjeuner on se brosse les dents !

#86
8.98 (39 votes)

Une personne qui est imprégnée n’a pas le choix. Dès qu’elle aperçoit l’autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C’est elle, c’est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.

#87 8.97 (165 votes)

- Tu veux que je fasse quoi ? Que je l’enlève ?
- Hein ? Quoi, mais t’es malade ! On a pas assez de place dans le placard.

#88
8.97 (97 votes)

Espèce d’enculé de fils de pute, je t’emmerde connard, je NIQUE TA MÈRE, bâtard de ta race à la con, tu pues je t’encule, Pff. Bougre d’enculé, tu pues la merde, J’te chie à la raie. Toi je t’aime bien, j’te fais des bisous, des poutous des poutous des petits calinous.

#89
8.97 (97 votes)

J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

#90
8.96 (405 votes)

Il arrive un jour, un jour où t’es debout quelque part, ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t’a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère, personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d’être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves.
Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n’y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c’est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au-dessus du ciel.

#91
8.96 (539 votes)

- Tu as essayé de tuer tes maîtres !
- Non Dobby n’a pas de maître, c’est un elfe LIBRE ! Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler… Mais pas tuer !

#92 8.96 (124 votes)

Deux semaines voici le temps qu’il m’a fallu pour tomber amoureuse de toi. Nous allons être séparés pendant un an, mais qu’est ce qu’une séparation de un an après ces moments passés dans tes bras.

#93
8.95 (133 votes)

- Je vais retrouver la femme de ma vie !
- Ah félicitations !
- Non mais je vous dis ça parce que j’ai pas d’argent sur moi !

#94
8.95 (66 votes)

Tu crois qu’ils vont faire du mal à mon nounours ?

#95
8.94 (37 votes)

- Va ! Accomplis ton rêve !
- D’accord !
- Pas toi ! Ton rêve est nul. C’est à Raiponce que je parle !

#96
8.94 (103 votes)

Raiponce, regarde dans ce miroir… Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie… Oh ! Tu es là aussi !

#97
8.94 (84 votes)

Agnès : Pourquoi t’as un pyjama ?
Vector : Pfff !! Mais c’est pas un pyjama !! Un survête de sportif !
Edith : Tu fais quoi avec ton survête !
Vector : Des trucs.
Margo : Quels genre de trucs ?
Vector : Des trucs cool ! Que tu comprendrais même pas…
Agnès : Comme dormir ?
Vector : C’est pas un pyjama !!

#98
8.93 (65 votes)

[Un mangemort a infligé une blessure à l’oreille de George]
- Comment tu te sens, Georgy ?
- Comme un saint.
- Comment ?
- Comme un saint, j’ai une auréole. Une auréole, Fred. Tu saisis ?
- Tout un monde de blagues sur les oreilles s’ouvraient à toi. Et toi, tout ce que tu trouves, c’est auréole ? C’est affligeant.
- Je reste quand-même plus beau que toi.

#99 8.93 (46 votes)

Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.

#100
8.92 (184 votes)

Haut de page