Kaakook

Top - Citations de films de tous les temps

- Mixte, votre prénom est mixte.
- Ouais, comme les sandwichs jambon fromage.

#281
9.33 (334 votes)

- Et la jupe elle est où là ?
- Nan ça c’est des bas de contention, si je les mets pas je risque de m’évanouir…
- Moi je vais pas vous mettre des bas !! Même pour vous vaut mieux vous évanouir franchement ! Un moment donné faut… on dit non !!

#282
9.33 (526 votes)

- Hé mais elle a pas un peu pris ?
- Si, du cul.
- Elle a trop pris du cul hein ?
- Ouais t’a vu ça.
- putain j’suis trop contente !

#283
9.33 (153 votes)

Ne sois pas triste… On se reverra, je te le promets…

#284
9.33 (756 votes)

- Tu crois qu’il y a quelque chose après la mort ?
- Je sais pas… Mais je suis sûr que si je mourrais demain, je te retrouverais quelque part…
- Pourquoi tu dis ça ?
- Avec toi j’ai l’impression de plus grand, c’est comme si t’étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi…

#285
9.33 (470 votes)

Alors pour info les cigarettes ne sont dangereuses que si on les allume. Je l’allume jamais. C’est une métaphore. Tu prends l’agent destructeur, tu le places entre tes dents, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te détruire. Une métaphore.

#286
9.33 (365 votes)

Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier.

#287
9.33 (257 votes)

- Combien pour le flingue ?
- Il n’est pas à vendre.
- Ok ! Combien pour le bras ?
- …
- Ouh, je l’aurai ce bras.

#288 9.33 (153 votes)

J’ai lu des centaines de romans dans ma vie, la plupart d’entre eux prétendent que l’amour est le centre de l’univers, qu’il peut guérir toutes les blessures que nous portons, qu’il est nécessaire à notre survie. De Darcy à Heathcliff je les prenais pour des idiots, je croyais que l’amour était une fiction qui ne se trouve que dans les pages usées d’un livre. Mais tout a changé depuis que j’ai rencontré mon Elizabeth Bennet. Je n’aurais jamais cru me retrouver complètement et totalement consumé par une autre avant elle. Elle m’a pris par la main, m’a fait sortir de l’obscurité me montrant que de quoi que soit faites nos âmes, les nôtres sont pareilles. Je suis désolé. Je t’en prie pardonne-moi. Tu m’as déjà demandé quelle personne j’aimais le plus au monde. C’est toi.

#289
9.33 (304 votes)

- Ça va être tout noir !
- Ta gueule !

#290
9.32 (908 votes)

- La meilleure baise de votre vie ?
- Britney Spears.
- Waow!
- Nan je déconne… Elle était pitoyable !


Cours Forrest, cours !

#292
9.32 (723 votes)

Je t’aime plus que ma propre vie…

#293
9.32 (2092 votes)

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort… Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

#294
9.32 (315 votes)

- Très bien, on va faire l’appel.
[Voix off : nous sommes à l’âge de pierre]
- Pierre ?
- Présent.
- Pierre ?
- Présent.
- Pierre ?
- Présente.
- Pierre ?
- Présente.
- Ah, Pierre ?
- Présent.
- Pierre ? … Pierre… Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là.

#295
9.32 (756 votes)

Pierre (le blond) : Pour le localiser, il faut le faire parler…
Pierre (le chef) : Tu es pour ou contre l’avortement ?
Pierre (le guérissologue) : Ouais, et toi ?
Pierre (le chef) : C’est difficile comme question ça. Bah, disons que si la femme est enceinte, je suis pour. Par contre si elle ne l’est pas, c’est inutile qu’elle se fasse avorter. Enfin je pense !

#296
9.32 (695 votes)

Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose… Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seule et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout… En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses… Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?

#297
9.32 (355 votes)

Il me pète un peu les noix guillaume avec ses questions niaiseuses !

#298
9.32 (212 votes)

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

#299
9.32 (886 votes)

- Alors Jack Sparrow. Sommes-nous donc deux immortels condamnés à un combat épique jusqu’aux trompettes de jugement dernier ?
- Tu peux aussi te rendre.

#300 9.32 (605 votes)

Haut de page