Kaakook

Top - Citations de films de tous les temps

- Voilà, cadeau… de Noël !
- Merci.
- Non, je dis cadeau de Noël, parce que c’est par rapport à mon prénom.
- Oui, c’est ce que j’avais compris.
- Sinon y’a… y’a aussi les boules…
- De Noël…?
- Oui !! … Ohhh, oh si c’est rigolo !

#481 9.29 (200 votes)

- C’est terrifiant, c’est dangereux, et particulièrement quand je suis amoureux d’une cinglée dans ton genre.
- J’suis pas une cinglée !
- J’viens de dire que j’suis amoureux de toi et toi tout ce que tu entends c’est « cinglée », écoute, tu es définitivement névrosée.
- Non, la définition de névrosé c’est une personne qui souffre d’anxiété, d’obsession d’ordre compulsif et aussi de malaise physique émotif…
- La ferme ! Encore ; j’viens de te dire que j’suis amoureux de toi et toi tu es là à me faire une vraie leçon de vocabulaire.

#482
9.29 (186 votes)

Ce n’est pas faux de dire que le temps guérit toutes les blessures, au niveau physique la guérison commence instantanément et c’est notre corps qui fait le travail. Mais lorsqu’il s’agit des relations humaines certaines blessures se cicatrisent en une journée d’autres restent vives pendant toute notre vie. Parfois nous devons nous guérir nous même et parfois notre vraie tâche c’est de guérir les autres.

#483
9.29 (159 votes)

Ah je vois ! Vous n’avez pas réussi à avoir d’enfants alors vous avez adopté.

#484 9.29 (146 votes)

Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.

#485
9.29 (271 votes)

- Salut Renoi ! Comment çà va la famille et tout, bien ou bien ?! T’es en quelle classe ?!
- Je suis en sixième.
- Et tu viens de quelle cité mon frère ?
- Une cité ?!
- Ben ouais. Tu viens de quelle cité ?
- Hum. Je suis confus mais il y a méprise. Mon père est ambassadeur du Gabon à Paris.
- Ambassadeur ?!
- Ambassadeur.
- Mais c’est pas grave, on peut quand même être copain tous les deux ?!
- Tu plaisantes ! J’veux pas être copain avec un mec qui porte des mocassins à gland. Ben voyons !

#486
9.29 (187 votes)

Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu’il me demandera pourquoi, comment j’ai pu tuer un des miracles qu’il a créé… qu’est ce que je pourrais lui dire ? que c’était mon travail ? Tu parles d’un travail !

#487
9.29 (228 votes)

Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge.

#488
9.29 (397 votes)

J’ai mal tellement tu me manques.

#489
9.29 (146 votes)

- Je te nomme Prince de…
- Prince de tu m’touches, j’te bouffe !
- … [Regard effrayé de Sid]
- Pleures pas ma poule, j’rigole !

#490 9.29 (130 votes)

- C’est un truc de ouf ça !
- Bon bah vous avez fini de jouer, vous ?
- Hé mais en fait vous sentez rien du tout là ?

#491
9.29 (284 votes)

Ta seule véritable ennemie c’est toi.

#492
9.29 (103 votes)

C’est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s’aimer sans en crever. On aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare, il paraît que l’amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c’est méga tabou une vraie relation d’amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l’œil pendant une éternité, s’écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi… Mais j’avoue que ça n’aurait aucun intérêt. Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l’hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C’est se croiser et se sourire comme si de rien n’était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l’hypocrisie, on pourrait presque dire de l’horreur, parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au cœur avec froideur comme si rien n’était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’était un rêve.

#493
9.29 (88 votes)

- Non n’y va pas !
- [Elle l’embrasse]
- Je vais encore moins te laisser y aller maintenant…

#494 9.29 (369 votes)

Pleure pas mon petit bébé aveugle.

#495
9.29 (571 votes)

- Est-ce que ça fait mal de mourir ?
- C’est plus rapide que de s’endormir.

#496 9.29 (286 votes)

Tu n’es pas quelqu’un de mauvais. Tu es quelqu’un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses.

#497 9.29 (188 votes)

Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous.

#498 9.29 (273 votes)

Tout le monde a envie d’un happy end, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça… Cette fois peut-être. J’espère que si tu… si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J’espère que des familles seront réunies, j’espère qu’on aura réussi et qu’on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tenté qu’elle ait jamais été normale mais quel monde, quel univers plutôt.

Si tu m’avais dis il y a 10 ans que nous n’étions pas seul enfin je veux dire… à ce point là ça m’aurait… enfin ça… ça ne m’aurait pas surpris mais qui se serait douté de la dimension épique des forces des ténèbres et de la lumière qu’on rencontrerait. Et pour le meilleur ou pour le pire c’est la réalité dans laquelle Morgane va devoir se débrouiller pour grandir.

C’est ce qui m’a donné l’idée d’enregistrer un petit salut juste en cas de mort prématurée, j’parle de la mienne, car en fait la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu’on va essayer de faire demain m’a un peu… pris la tête, l’aspect survie de la chose m’inquiète un peu, voilà tout. Mais c’est un truc de héro quoi. La fin fait partie du voyage. Pourquoi j’fais du profond, tout va forcément se passer exactement comme c’est censé se passer.

Je t’aime plus que trois fois 1000.

#499 9.29 (214 votes)

- Il est vraiment con celui-là.
- Le con t’as sauvé la vie aujourd’hui. Crois moi, c’est dangereux dans le labyrinthe.

#500 9.29 (60 votes)

Haut de page