Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2009

Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.

#201
8.99 (267 votes)

Même les romans les plus stupides ont quelque chose de vrai à dire.

#202
8.99 (59 votes)

- Ça fait chier ! Réaliser que tout ce à quoi on a pu croire, finalement c’est des conneries. Ça fait chier.
- De quoi tu parles ?
- Oh tu sais, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées ça ne veut rien dire.

#203
8.99 (258 votes)

- Je m’présente : Lt. Aldo Raine, j’ai mon unité spéciale à former et je me cherche 8 soldats… 8 soldats américain, et juif. Vous avez ptet entendu de l’armada qui va débarquer, et ben… on va prendre un peu d’avance sur eux… On va nous parachuter en France habillé en civils… Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vrai troupe de guérilleros, on aura une mission à remplir, et rien qu’une : tuer des nazis.
Bon alors je sais pas pour vous, mais, ce qui est sur c’est que j’ai pas foutu le camp de ma montagne, je me suis pas farci 8000 bornes de flottes, j’ai pas arpenté la moitié de la Sicile, et j’ai pas été largué par un zinc pour donner aux nazis des leçons d’humanités… Les nazis n’ont aucune humanité. Ce sont les fantassins d’un fou furieux assoiffé de meurtre bouffeur de juifs et il faut les détruire. Et c’est pour ça que tous les enfoirés en uniforme nazi qui croiseront notre chemin… On les liquidera…
Je suis le descendant direct d’un homme des montagnes, Jim Bridger, ça fait que j’ai un peu de sang indien et notre plan de bataille et ben il va venir tout droit de la résistance apache. On va pas faire dans la dentelle avec les allemands.
C’est notre cruauté qui leur fera comprendre qui ont est. Et ils auront plus aucun doute sur notre cruauté quand ils tomberont sur les corps démembré, écharpé de leurs frères qu’on sèmera derrière nous. Et les allemands vont pas avoir à faire le moindre effort pour imaginer la cruauté que leurs frères vont endurer entre nos mains, les talons de nos bottes et le tranchant de nos lames…
Les allemands seront malades en pensant à nous. Les allemands vont tous parler de nous. Les allemands auront une putain de trouille de nous. Et quand les allemands fermeront les yeux le soir et que leurs subconscients les torturera pour le mal qu’ils ont fait, ils vont penser à nous et j’vous jure que c’est ça qui va les torturer… Ça vous tente ?
- Oui mon lieutenant.
- Mmh v’la c’que j’aime entendre. Mais il faut que j’vous affranchisse tous mes jeunes guerriers, aussitôt que vous passerez sous mes ordres y’aura une dette sur votre dos. Dette que vous aurez envers moi, en personne.
Chacun des hommes ici qui passent sous mes ordres me doit 100 scalps ! Et j’les veux mes scalps. Tous autant que vous êtes vous me fournirez 100 scalps nazis prélevés sur la tête de 100 cadavres nazis… Jusqu’à en crever s’il le faut.

#204
8.98 (39 votes)

- Ben j’préfère être comme ça qu’être comme toi.
- Ah ouais, pourquoi ? Qu’est ce que tu entends par là ?
- C’est vrai, je discerne la moindre petite chose, et je m’expose trop, je suis fleur bleue mais, moi au moins j’ai des sentiments et, oh, tu crois que tu as gagné parce que tu penses que les femmes sont interchangeables, tu penses n’être jamais ridicule ou blessé au plus profond de toi, mais tu ne sauras jamais ce que c’est que l’amour. Tu n’es pas vainqueur, tu es seul Alex ! Je fais souvent des trucs stupides, je le sais, mais je sais que suis plus sur le point de trouver l’amour que toi !

#205
8.98 (88 votes)

Écoute, laisse-moi t’enseigner quelque chose sur l’amour, naturellement il y a des exceptions à ce que je vais te dire, mais se sont les exceptions, pas la règle. L’amour, en dépit de ce qu’on peut te raconter, ne triomphe pas de tout et de toute façon ne dure pas. À la fin les aspirations romantiques de notre jeunesse se réduise à « après tout si ça marche ».

#206
8.98 (39 votes)

Je veux te rendre heureuse, j’ai besoin de te rendre heureuse pour pouvoir avoir une chance de l’être moi-même.

#207
8.98 (98 votes)

Si personne ne l’attaque jamais, alors pourquoi est ce qu’il lèverait les yeux ?

#208
8.98 (117 votes)

Nous apprenons de sources officielles, la séparation de Simon Sawford et de sa femme Elenore, après seulement 17 heures de mariage. La rupture viendrait de goûts musicaux différents.

#209
8.98 (39 votes)

Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. Mais d’emblée, il faut que vous le sachiez, ce n’est pas une histoire d’amour.

#210
8.98 (206 votes)

Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin… Sauf que c’est encore mieux.

#211
8.98 (49 votes)

Jordan si j’t’attrape : j’te défonce !

#212
8.98 (39 votes)

Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

#213 8.97 (164 votes)

- Disons que je me suis réveillée un matin et j’ai su.
- Su quoi ?
- Ce dont je n’avais jamais été sûre avec toi.
[Silence]
- Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu’on a pu croire finalement c’est des conneries. Ça fait chier.

#214
8.97 (204 votes)

- Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer.
- Va te faire mettre !
- Je vais demander une licence et devenir barman.
- Suce moi la bite !
- Non merci.


Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !

#216
8.97 (222 votes)

Je rêve que nous sommes des papillons
n’ayant à vivre que trois jours d’été.
Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants
que cinquante années d’une vie ordinaire.

#217
8.97 (48 votes)

- Il faut que j’aille chez Hagrid !
- Non Harry ! tu dois aller voir le Professeur Slughorn !
- Je sais mais j’ai l’impression que c’est chez Hagrid qu’il faut être ce soir !
- Tu en es sûr ?
- Je le sais ! Ou plutôt Félix le sait !

#218 8.97 (184 votes)

Colore ma vie du chaos des ennuis.

#219
8.97 (106 votes)

Cyprien tu peux finir le sandwich ? La poubelle est pleine.

#220
8.96 (67 votes)

Haut de page