Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2009

- Êtes-vous libre ce soir ?
- Libre comme l’air !
- Pour dîner ?
- Magnifique !
- Au royal ?
- Que rêver de mieux ?
- Mary sera des nôtres.
- … Ce soir je suis pris.

#21
9.34 (96 votes)

- C’est le vent qui nous parle.
- Et… Il dit quoi ?
- Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.

#22 9.33 (1154 votes)

Faites-vous quelque chose de sale ? Faites vous par exemple une chose dont vos parents ne savent rien ? Est-ce que vous transgressez la loi ? Outrepassez-vous les règles ? Écartez les genoux et sentez le petit vent fou ? Parce que Gavin est pour toujours… parmi vous. Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe.

#23
9.33 (95 votes)

Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.

#24
9.33 (380 votes)

Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.

#25
9.33 (154 votes)

Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

#26 9.33 (124 votes)

Vous croyez que seuls les vivants sont en mesure de porter un jugement sur vous parce que les morts n’ont aucun emprise sur votre âme ?

#27 9.32 (93 votes)

- Noooon.
- Paradis…
- Ne restons pas là. Ouvre les yeux, regarde-moi. Je suis vivante. Il faut que tu recules.
- Bella. Tu es là.
- Je suis là.
- Bella.
- Oui… Il fallait absolument que tu me vois. Il fallait que tu saches que je suis vivante, que tu n’as pas à te sentir coupable. Je suis prête à vivre sans toi.
- Je n’ai pas fait ça parce que je me sentais coupable. Je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas.
- Mais tu as dit…
- J’ai menti. Il le fallait. Pourtant tu m’as cru sans hésiter.
- Parce qu’il n’y avait pas de raison pour que tu m’aimes. Je veux dire je… je suis une simple humaine. Je ne suis rien.
- Bella, tu es tout pour moi. Tout ce qui importe.

#28 9.32 (501 votes)

- C’est moi le meilleur en italien donc c’est moi ton cavalier, Donovitz c’est le deuxième meilleur se sera ton cameraman italien et Omar c’est le troisième meilleur il fera l’assistant de Doni.
- Mais je cause pas italien !
- Ouais c’est ce que je dit t’es le troisième meilleur. Il suffit que tu fermes ta gueule ! Je serais toi je m’entrainerais tout de suite…

#29
9.32 (138 votes)

Vous voyez, un homme ne vous aimera ni ne vous traitera jamais aussi bien qu’un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous n’avez pas une semaine pour l’échanger contre un magnifique pull en cachemire. Un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller en vous un désir pour des choses dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin. Et quand vos doigts attrapent ces sacs flambants neufs, oh oui, oh oui !… Oh non, j’ai dépensé 900 dollars !

#30
9.32 (123 votes)

Moi mignon ? Je ressemble à l’autre baltringue des choristes !

#31
9.32 (151 votes)

- Je t’en prie, qu’est ce que tu fais, tu es en train de rouler à 2 à l’heure comme un Jean-Jacques la comme ça, avance, bouge !
- Mais il y a des flashs monsieur Coco !
- Hé ben souris !

#32
9.31 (207 votes)

Bien, je me présente : Lt . Aldo Raine. Et j’ai besoin de huit soldats. On va se pointer en France en tenue civile, on aura qu’un objectif à atteindre et un seul : tuer du nazi. Les membres du parti national socialiste ont conquis l’Europe par le meurtre, la torture, les menaces et la terreur. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer les soldats allemands. C’est par notre cruauté qu’ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, démembrés, éventrés de leurs frères après notre passage ! Les allemands ne pourrons pas s’empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos poings, aux talons de nos bottes, et aux fils de nos lames ! Les allemands auront la nausée ! Les allemands vont nous entendre arriver ! Les allemands seront terrorisés ! Les nazis n’ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldat de mon commando devra me rapporter cent scalps ! Et j’entends avoir mes scalps.

#33
9.31 (135 votes)

On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

#34
9.31 (336 votes)

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

#35
9.31 (367 votes)

- Il est sympa.
- Il est sympa ?
- Il est très très sympa.
- C’est tout ?
- Non, il a plein de copains et des cheveux très longs.
- Jimmy Hendrix ?
- Non plus vieux que ça… euh… il n’a pas de chaussures.
- Ça c’est dur… un type sympa qui a les cheveux longs, et qui a pas de chaussures… c’est peut être…
- Habillé en fille !
- Habillé en fille ? Oh ça peut quand même pas être Jésus ?
- Oui c’est Jésus ! ça chauffe !
- Mais pourquoi tu m’as pas dit que c’était le fils de Dieu ?
- Son fils ?

#36
9.31 (194 votes)

Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.

#37
9.31 (77 votes)

- C’est une bête féroce ! Je l’ai baptisée… Rudy !
- Ah bon ? J’m’attendais à un nom un peu plus menaçant comme « Boby » ! Ou « Gégé » !

#38 9.31 (62 votes)

Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin…

#39 9.3 (488 votes)

Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

#40
9.3 (233 votes)

Haut de page