Kaakook

Top - Citations de séries des années 1990

- J’ai essayé d’attaquer deux femmes et ça n’a pas marché
- Quoi ?
- Non faut pas vous énerver, c’était des copines, j’ai même été marié quelques temps à l’une d’elle.
- J’ai peur de comprendre : vous avez attaqué votre ex-femme.
- Oh non non, j’ai juste essayé mais j’y suis pas arrivé et c’est pour ça je suis venu ici, j’ai pensé qu’on pourrait les attaquer tout les deux ! Hein on pourrait ? J’ai l’impression de que non…

#121
7.78 (35 votes)

Vous vous suicidez parce que nous n’avez plus de toner ?

#122
7.75 (30 votes)

- Une fois de plus on a manqué le lit.
- Il l’a échappé belle.

#123
7.73 (12 votes)

- [À Spike] Touche là, tu te réveilleras dans les flammes.
[]
- [À Buffy] Et depuis quand exactement ta sœur est devenue incroyablement effrayante ?

#124
7.73 (12 votes)

Nous avons un autre prix à décerner ce soir. Est-ce que Buffy Summers est ici ? Est ce qu’elle… Il s’agit en fait d’une nouvelle catégorie. C’est la première fois… vous avez été très nombreux à écrire et cette année le comité a demandé que je vous lise ceci : Nous ne sommes pas de vrais amis. La plupart d’entre nous n’ont pas eu le temps de te connaître mais ça ne veut pas dire que nous ne t’ayons pas remarquée. Nous abordons rarement le sujet mais c’est un secret pour personne que Sunnydale n’est pas une école comme les autres. Des choses étranges se passent ici. Mais chaque fois qu’il y a eu un problème ou un phénomène monstrueux, tu apparaissait comme par magie. Et parmi nous, beaucoup te doivent la vie. Ton aide a toujours été précieuse. Nous sommes fiers d’annoncer que cette année 99 a connu le taux de mortalité le plus faible de toute l’histoire de Sunnydale. Et nous sommes parfaitement conscients que c’est à toi que nous le devons. C’est au nom de toute la promotion que nous te remercions et que nous t’offrons ceci. De notre part à tous, avec cette dédicace : « À Buffy Summers, notre ange gardien ».

#125
7.73 (12 votes)

- Putain ! Le père de Kyle, c’est un dauphin !
- C’est un dauphin juif. Un juifin.

#126
7.67 (20 votes)

Pourtant c’est un garçon de bonne famille, il est allé à Brown !

#127
7.65 (24 votes)

On comprend qu’on aime réellement une personne lorsqu’on est capable de la regarder dormir durant des heures.

#128
7.62 (11 votes)

On peut utiliser la manière douce ou la manière forte… non au final, je ne vois que la manière forte.

#129
7.62 (11 votes)

- Tu deviens un vrai emmerdeur ou bien tu t’entraînes ?
- Que veux-tu que je te dise ? J’ai toujours été mauvais mon cœur.

#130
7.62 (11 votes)

- Je ne veux plus être l’élue…
- Tu crois que ça me plaît d’être une séducteur athlétique ? On a tous nos croix à porter !

#131
7.62 (11 votes)

Euh… je… je me rappelle ce que je t’ai dit. La promesse. Protéger Dawn. Et si je te l’ai faite, même si j’avais pas réussi, tu n’aurais pas dû sauter. Mais je veux que tu saches que je t’ai sauvée. Bon, pas au moment où il fallait mais, après ça. Toutes les nuits après ça. Je le revis sans arrêt. Je réagis différemment je suis, plus rapide, plus intelligent. Tous les soirs, de mille et une manières… dans mes rêves je te sauve.

#132
7.62 (11 votes)

- N’ajoutez rien, Harris. Tout ce qui sortirait de votre bouche ne serait qu’une vaste foutaise, un charabia toxique et inutile.
- C’est extraordinaire cette aisance qui vous permet d’être aussi honnête avec moi et j’ose espérer qu’un jour je serai en position d’avoir la même honnêteté avec vous.

#133
7.62 (11 votes)

Je croyais que les enfants handicapés avaient été créés par Dieu pour m’amuser.

#134
7.59 (19 votes)

- Qu’est qu’une âme-sœur ?
- Eh bien, c’est comme un meilleur ami, mais en mieux. C’est la seule personne au monde qui vous connaît mieux que quiconque. C’est quelqu’un qui fait de vous une meilleure personne. En fait, il ne fait pas de vous une meilleure personne, vous le devenez parce qu’il vous inspire. Une âme sœur c’est quelqu’un qui vous transportera pour toujours. C’est la seule personne qui vous connaît, qui vous a accepté et cru en vous avant tout le monde ou quand personne d’autre ne le faisait. Et peu importe ce qui arrive, vous l’aimerez toujours. Rien ne pourra jamais changer cela.


Dommage qu’il ait fallu avoir recours à ce stratagème pour vous avoir ici ce soir. Quand mon père, l’autre jour, m’a suggéré de prendre des vacances jusqu’à la fin de l’année scolaire, je me suis assise face à mon fidèle second… et j’ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages sont évidents. C’est une occasion unique, n’est-ce pas ? Et ensuite est venu le tour des vilains inconvénients. Devinez lequel est arrivé en tête : vous cinq. Je quitterais tous mes amis… des amis qui ont toujours été là quand il fallait, qui m’ont soutenue et consolée. [elle a les larmes aux yeux] Tout ça sans rien attendre en retour. Mais regardez-nous aujourd’hui ! C’est la pagaille ! Je voudrais qu’on en parle maintenant et qu’on revienne sur le fiasco de l’autre soir. D’accord ? Ça suffit avec Jen ! Pourquoi vous en faites un drame, pourquoi vous l’accablez ? Je ne lui en veux pas, moi… Et oui, elle les avait sur elle mais c’est moi qui les ai prises, je suis responsable. Et Pacey, et Joey et Dawson… Si vous saviez la chance que vous avez… Est-ce que vous vous rendez compte à quel point c’est rare d’avoir des amis que l’on connaît depuis toujours ? [Pacey, Joey et Dawson écoutent attentivement] Je vous en prie, ne sous-estimez pas ce privilège. Dans la vie, en fin de compte, on revient toujours vers ceux qui étaient là au début. Et au début, autant que je saches, c’était vous trois. Quand à vous deux, vous voulez que je vous dise, votre attitude est… carrément inexcusable. Si je n’ai pas sauté tout de suite sur la proposition, c’est qu’il y avait une bonne raison. [à Jack] Tu allais te retrouver seul si je faisais ce voyage, tu ne m’aurais plus pour te tenir compagnie. Et puis j’ai réalisé que tu avais une autre sœur… À l’époque où j’ai commencé à vous fréquenter, je connaissais pratiquement rien à l’amour, ou à l’amitié. Grâce à vous, j’ai appris ce qu’étaient ces deux superbes choses. Et mon départ, c’est peut-être une façon de vous renvoyer l’ascenseur. Parce que quand je vois comment tout ça risque de se terminer, quand je vois le malaise qui s’est installé dans ce groupe, je me dis que… que c’est tout le contraire du souvenir que je veux avoir de nous. Pas vous ?

#136
7.58 (23 votes)

The torch I bear is scorching me
Buffy’s laughing, I’ve no doubt
I hope she fries
I’m free if that bitch dies!
I better help her out.

#137
7.57 (27 votes)

- Visage résolu !
- Message reçu…

#138
7.5 (18 votes)

- Oh non, t’es pas laide.
- Ah bon ? Tu trouves ?
- Enfin, si. T’es très moche.

#139
7.5 (10 votes)

- Continue. Tu risques de redoubler et tu…
- [Il lui fait un doigt]
- EST-CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE UN DOIGT ?
- Non.
- SI, TU VIENS DE ME FAIRE UN DOIGT, JE T’AI VU ! Voilà, c’est exactement ce dont je parlais ! Et si tu ne te reprends pas très vite, je te garantis que tu vas…
- [Il lui fait encore un doigt]
- LÀ, J’EN SUIS SÛR, TU M’AS ENCORE FAIT UN DOIGT !
- Non, même pas.

#140
7.5 (14 votes)

Haut de page