Kaakook

Top - Citations de séries des années 1990

Los Angeles. La nuit, cette ville brille, c’est un phare. Elle attire les êtres comme des papillons. Peu importe pourquoi on y vient. Vous voulez savoir pourquoi j’y suis venu ? C’est simple, c’est à cause d’une fille…

#281
5.45 (1 vote)

- Qui-êtes vous ?
- Je m’appelle Doyle.
- Vous n’avez pas l’air humain…
- Alors ça, c’est pas très gentil ! Justement, il n’y a pas plus humain ! [Il éternue, se transformant en démon] Du moins, du côté de ma mère !

#282
5.45 (1 vote)

Ce monde est tellement petit. Et pourtant vous vous enfermez dans des pièces encore plus exiguës.

#283
5.45 (1 vote)

Quand une chose pareille se produit on a envie de tendre les bras, de s’agripper aux gens autour de soi. Ce qui compte le plus c’est qu’ils soient là tout le temps, on a envie de les retenir, de les serrer très fort contre soi, de leur dire combien ils sont précieux, combien le seul fait qu’ils existent rend chaque jour la vie meilleure. Quand une chose pareille se produit, on se rend compte.

#284
5.45 (1 vote)

- Je crois que je suis amoureuse de toi !
- Tu crois ou tu sais ?
- Je le sais.

#285
5.45 (1 vote)

- Moi aussi on dit que j’suis un p’tit malin !
- Et quand on apprend vraiment à te connaitre, là on voit qu’il pas se fier aux apparences, derrière y’a un brave type qui a du cœur…
- Hin, c’est vrai…
- Ben tu t’plantes ! Moi en tout cas j’suis pas du tout comme ça ! et j’suis pas du tout comme toi ! Picey !
- Pacey…
- J’men fiche Picey !

#286
5.45 (1 vote)

- T’as pas le droit de me demander ça.
- Qu’est ce que tu sais faire à par te plaindre ?
- Je sais écrire des lettres !
- Et ben tu vas peindre. Regarde c’est simple, en haut et en bas puis encore en haut et encore en bas.
- On t’a jamais appris qu’il y avait un sens pour peindre ?

#287
5.45 (1 vote)

- Pacey je sais que tu m’en veux mais si je l’ai demandé à Dawson, c’est parce que ça ne pouvait être que lui. [Pacey ne sait pas quoi répondre. Joey s’assoit.] Quand j’avais huit ans, et que je me suis cassé le bras en voulant sauter de la balançoire de Peter Masick, Dawson était là. Tout comme le soir où je suis rentrée prématurément du lac Emandale parce que j’avais le mal du pays. Il était là aussi, la première fois qu’il a fallu que j’achète un… un horrible soutien-gorge de sport. Le jour où Maman est morte, c’est lui… oui c’est Dawson qui est arrivé en premier chez nous, il est resté assis près de moi jusqu’au soir. Il se taisait. Pas une fois il m’a demandé comment j’allais parce que… lui, contrairement aux autres, il me connaissait assez pour savoir qu’il n’y avait aucun mot pour exprimer ce que j’éprouvais. [Pacey acquiesce et baisse les yeux] Alors vraiment Pacey… tu ne devrais pas être furieux parce que c’est à lui que j’ai pensé.
- Je ne t’en veux pas d’avoir sollicité Dawson pour cette recommandation. C’est ailleurs que ça se situe. « La personne qui te connaît le mieux »… Quand serai-je enfin cette personne ?

#288
5.45 (1 vote)

C’est intéressant comment les gens utilisent cette expression, la vie et la mort. Comme si la vie était l’opposé de la mort, mais la naissance est l’opposé de la mort. La vie elle, elle n’a pas d’opposé.

#289
5.45 (1 vote)

- Une dernière question pour en avoir le cœur net. Après j’arrête, promis.
- Quoi ?
- Dawson mis à part, est-ce que tu pourrais m’aimer comme ça ?
- Comme une âme sœur.

#290
5.45 (1 vote)

- [Effarée] Mais t’es cinglé ?! À quoi tu pensais ? Comment ? Comment as-tu pu prendre une simple déclaration d’amitié pour une invitation à m’empêcher de respirer ? Réponds ! Qu’est-ce qui t’as pris ? Hein ?
- Mais j’en sais rien. Je sais pas. C’était une impulsion.
- [Le frappant] Une impulsion ?
- Oui, une impulsion soudaine, momentanée et éphémère. Crois-moi !
- [Furieuse] As-tu une idée de l’impact monumental que risque d’avoir cette vulgaire impulsion ? Le bouleversement qu’elle peut créer dans notre univers fragile et minuscule.
- C’est vrai. Pardonne-moi d’avoir cru qu’un baiser n’était qu’un baiser.
- Parfaitement… un baiser n’est pas qu’un baiser surtout entre toi et moi. Tu sais pourquoi ? Dawson ! Tu l’oublies ? Il est à prendre en considération dans ton dysfonctionnement hormonal.
- Dysfonctionnement ?
- Oui.
- Alors je suis complètement détraqué ? Excuse-moi, je ne crois pas que ce soit une des plus grandes tragédies de l’humanité que Pacey Witter, dans un moment de folie induite par un dysfonctionnement hormonal, ait osé et eut le courage d’embrasser Joey Potter. Et tu t’es plutôt laissée faire, avoue, tu t’es laissée faire. Et je suis sûr que l’univers s’en remettra. Maintenant en voiture, on n’est pas encore arrivé. Non mais ! [Pacey va en direction de la voiture et Joey va en direction de la route] Remonte dans cette voiture Potter !
- Non !

#291
5.45 (1 vote)

La Team Rocket s’envole vers d’autres cieux !

#292
5.45 (1 vote)

- Oh my God! Kenny killed… Death!
- You basterds!

#293
5.45 (1 vote)

Okay that’s it! Screw you guys I’m going home.

#294
5.45 (1 vote)

Oh putain les mecs !!

#295
5.45 (1 vote)

Prends une photo de ce son Bryan.

#296
5.45 (1 vote)

On est contents d’aller à l’écoleuuh !! On est contents d’aller a l’écoleuuh !!

#297
5.45 (1 vote)

Geoffrey, break out Lucille.

#298
5.45 (1 vote)

- Il a aimé James Brown ?
- Il était même coiffé comme lui.
- Il a eu des cheveux ?

#299
5.45 (1 vote)

Vous en êtes probablement l’un des plus ignobles représentants, Knox, mais vous faites partie de la race humaine. Les hommes valent ce qu’ils valent. Mais c’est toujours mieux que ce qu’il y’avait avant.

#300
5.45 (1 vote)

Haut de page