Kaakook

Top - Citations de séries des années 1990

- Oh non, t’es pas laide.
- Ah bon ? Tu trouves ?
- Enfin, si. T’es très moche.

#141
7.37 (9 votes)

Parfois Dieu emporte ceux qui nous sont proches parce que ça le rassure sur sa puissance. Notre Dieu est un dieu vengeur, et il est très fâché à cause d’un péché qui remonte à la création du monde, un truc qu’il n’arrive pas a oublier alors il prend au hasard un enfant ou un petit animal, et ça lui est égal du moment qu’il peut nous rendre triste. Alors pourquoi Dieu nous donne la vie dans ce cas la ? Moi je vois les choses ainsi : Si tu veux faire pleurer un enfant, tu vas d’abord lui donner une sucette et tu vas la lui reprendre. Mais imagine que tu ne donnes pas de sucette au départ, alors cet enfant n’aurait aucune raison de pleurer, bah Dieu c’est pareil, Il nous donne la vie, l’amour et la santé, juste pour pouvoir un jour nous les enlever et nous faire pleurer. Dieu se désaltère du nectar de nos larmes vois-tu, ce sont nos larmes qui donnent à Dieu son immense pouvoir…

#142
7.37 (9 votes)

Attendez, vous pensez que je suis malfaisant parce que j’emmène des jeunes filles en camping et que je ne les touche pas ?

#143
7.37 (9 votes)

- N’ajoutez rien, Harris. Tout ce qui sortirait de votre bouche ne serait qu’une vaste foutaise, un charabia toxique et inutile.
- C’est extraordinaire cette aisance qui vous permet d’être aussi honnête avec moi et j’ose espérer qu’un jour je serai en position d’avoir la même honnêteté avec vous.

#144
7.37 (9 votes)

Chhh… Grrr… Méchant chien !

#145
7.33 (20 votes)

- Putain ! Le père de Kyle, c’est un dauphin !
- C’est un dauphin juif. Un juifin.

#146
7.31 (16 votes)

Indeed.


Bunnies aren’t just cute
Like everybody supposes!
They’ve got them hoppy legs
And twitchy little noses!
And what’s with all the carrots?
What do they need such
Good eyesight for anyway?
Bunnies!
Bunnies!
It must be bunnies!
… Or maybe midgets

#148
7.25 (30 votes)

Jamais je laisserai une bonne femme me botter le cul. Si jamais il y en a une qui essaye, je lui dirai : « EH ! TOI, TU T’ÉCRASES, PÉTASSE ! RETOURNE DANS TA CUISINE ET FAIS-MOI À BOUFFER ! »

#149
7.22 (8 votes)

Aaahh ! Quand une gonzesse dit « faut qu’on parle », tu peux carrément commencer à te latter les couilles tout seul !

#150
7.22 (8 votes)

Quand quelque chose ne va pas je le sens, mon huitième sens me titille !

#151
7.22 (8 votes)

Tu es le seul monstre de ma vie monstrueuse qui ait un sens.

#152
7.22 (8 votes)

- Donnez-moi une bière.
- Quel âge ?
- …
- Quel âge ?
- [Énervée] J’ai 1120 ans si tu veux savoir, tu vas me la filer cette bière ?!
- Quel âge ?
- [Elle soupire] Un jus de fruit alors…

#153
7.22 (8 votes)

- Je sais ce qui t’arrive.
- Bienvenue au club, tout le monde sait ce qui m’arrive.
- Moi je sais. Ce qu’on ressent quand on prend une vie. On voit s’ouvrir un monde inconnu. La faculté de n’obéir qu’à ses désirs, le pouvoir de le faire, l’excitation. C’était une drogue pour moi. [] Toi et moi, Faith, on se ressemble. Il fut un temps ou je croyais que les humains n’existaient que pour se faire du mal entre eux. Et puis je suis venu ici. J’ai découvert des gens qui ne voulaient pas se blesser, des humains qui étaient près à faire le bien. Et malgré leurs erreurs, leurs difficultés, ils continuaient à se battre pour le bien. Et à espérer.

#154
7.22 (8 votes)

- [Rangeant des livres] Je comprends rien à votre système.
- Mon système c’est l’ordre alphabétique.

#155
7.22 (8 votes)

I remember everything.

#156
7.14 (11 votes)

Si ça se trouve c’est moi qui ait effacé le « bre » de « concombre ».

#157
7.14 (25 votes)

Londres est à nous mon p’tit poussin !

#158
7.14 (11 votes)

Attend, Sanji ! Nous, une bande de misérables pirates ? Je sais que tu ne penses pas un seul mot de tout ça. Arrête de mentir ! Tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ? Tu sais qui je suis. Tu peux me frapper autant que tu voudras, mais celui qui souffre, c’est toi. Le voyage n’est pas terminé, t’as pas pu oublier. Je t’attendrai ici et si tu ne reviens pas, je jure que je resterai ici pour l’éternité et je mourrai de faim. Tu es le cuistot de mon navire et tu le resteras toujours. Je ne mangerai que ce que tu m’auras préparé, rien d’autres. Même si je suis affamé, même s’il se met à pleuvoir des lances, je ne bougerai pas d’ici. Je t’attendrai pour l’éternité. T’as plutôt intérêt à revenir, je compte sur toi, Sanji, et tu sais très bien pourquoi ! Parce-que sans toi, je ne pourrai jamais devenir le roi des pirates !

#159
7.08 (14 votes)

- DÉPÊCHEZ-VOUS ! ON EST TRÈS EN-RETARD !
- Tous les jours, on est en retard, vieille conne !
- QU’EST-CE QUE TU AS OSÉ DIRE ?
- C’est Halloween. J’ai hâte que minuit sonne.

#160
7.06 (7 votes)

Haut de page