Kaakook

Top - Citations de séries des années 1990

- Quand la science conventionnelle ne vous apporte aucune réponse, est-ce qu’on ne doit pas en fin de compte introduire le fantastique dans le champ des plausibilités ?
- Cette fille est morte de quelque chose, bien sûr. Si c’est un décès naturel, il est plausible que quelque chose ait échappé à l’examen post-mortem. Si c’est un meurtre, il est plausible que l’enquête ait fait preuve de négligence. Moi, ce que je trouve fantastique, c’est que certains croient qu’il existe des réponses en dehors du domaine des sciences. Toutes les réponses sont ici, il suffit de savoir où regarder.

#321
5.38 (3 votes)

Mais combien de fois il faut que je vous le dise ? Ne vous laissez pas capturer par les méchants.

#322
5.29 (7 votes)

Baise-moi mal une fois honte à toi, baise-moi mal deux fois honte à moi.

#323
5 (2 votes)

- Eh bien, j’ai un rencard moi aussi !
- Qui est ce ? Quel est son prénom ?
- Son prénom est… pas important ! Ce qui est important est qu’il est meilleur que toi, en chaque domaine.
- Putain Jackie ! Ça peut être n’importe qui !

#324
5 (2 votes)

- Doyle, je n’ai pas envie de parler de ce que je ressens, ce n’est pas le moment. Je veux trouver le type qui a tué Tina et je veux qu’il me regarde en face.
- Et après ?
- Je lui dirai ce que je ressens.

#325
5 (0 vote)

- Il y a des lois, à Los Angeles.
- C’est pour ça que je suis ici.
- Mais tu es quelqu’un de bien. On ne va pas passer notre temps à se faire la guerre. Moi, par exemple, je paie mes impôts, dans les journaux, on ne parle pas de moi, et je ne fais pas de vague. En contrepartie, je suis un homme libre.
- Vraiment ?
- Hinhin.
[Angel s’approche de lui et pose le pied sur sa chaise]
- Alors tu sais voler.
[Il le pousse dans le vide]

#326
5 (2 votes)

Trop tard. Mon armée se lèvera ! Et ce monde m’appartiendra à nouveau !

#327
5 (0 vote)

Du chagrin humain… c’est… c’est du chagrin humain que je vois, on dirait des ordures dans ma bouche !

#328
5 (0 vote)

- Oh mon dieu, cette île est magnifique !
- Ouais, j’ai hâte de vomir un club-sandwich dans la piscine !

#329
5 (0 vote)

Si c’est vrai, ma vie a commencé quand je t’ai rencontrée Andie, et tu ne m’as jamais abandonné alors je peux pas t’abandonner.

#330
5 (0 vote)

Mes parents se sont mariés une première fois très jeunes, juste après leurs études et je me rappelle, qu’étant petit, bien souvent, je me demandais pourquoi je n’étais pas sur les photos ? Quand on aime les gens aussi fort, on a du mal à accepter qu’ils aient pu vivre heureux aussi longtemps sans nous et j’avoue qu’aujourd’hui le fait d’avoir pu être aussi présent, de me retrouver sur les photos, rend cette événement unique à mes yeux. Je suis heureux de faire partie de votre vie telle qu’elle est maintenant. Vous vous êtes tout pardonné et je suis certain que c’est ça l’amour, la capacité de tout se pardonner. Alors à mes parents, qui m’ont appris que l’amour n’est jamais acquis, l’amour s’achève et renaît. Merci.

#331
5 (0 vote)

- Dawson. Je venais te voir pour…
- Non, tu ne me dois rien.
- Si, on sait parfaitement toi et moi ce que t’as fait hier…
- … Je sais que tu en aurais fait autant.
- Peut-être, peut-être pas.
- J’en suis persuadé. Tu aurais fait pareil.
- Ouais, j’ose l’espérer. Je voulais te revoir et te dire merci.
- Je t’en prie. [Il retourne à son occupation]
- Non, attends une seconde, j’ai pas fini. Y’a autre chose que je voudrais te dire. Oui, je sais qu’en ce moment notre relation n’est pas vraiment au beau fixe, et je ne prétends pas pouvoir régler quoi que se soit par cette conversation, je sais que ça se passe pas comme ça mais… je voulais aussi te dire que… je suis désolé Dawson. Sincèrement désolé pour ce qui s’est passé cet été, pendant les vacances. Pour ma responsabilité dans cette histoire, pour le mal que ça t’a fait, et… je regrette d’avoir gâché notre amitié, ça me manque… cruellement. Et, c’est peut-être irréparable mais j’espère qu’un jour on redeviendra de bons amis. Alors, en attendant…
- En attendant. [Pacey s’en va et Dawson retourne au jardinage]

#332
5 (0 vote)

Elle est complètement largué votre génération !

#333
5 (0 vote)

Aujourd’hui cette petite fille apeurée ne me suit plus comme mon ombre et elle me manque, beaucoup. Il y a des choses que j’aimerais lui dire : de ne pas s’angoisser, de sourire à la vie et que tout ira bien. Je veux qu’elle sache que rencontrer des gens qui vous aiment, vous comprennent et vous acceptent pour ce que vous êtes ne fait pas partie du quotidien des adultes.
Jen, Jack, Andie, Audrey, Pacey et Dawson, ces amis qui ont fait de moi ce que je suis, seront avec moi partout où j’irai. Et bien que chaque jour ma mémoire sélective réécrive notre histoire, mon amour pour eux est de plus en plus fort. Parce qu’en vérité c’est la plus belle période de la vie. Il y a eu des erreurs et des cœurs brisés, des leçons douloureuses mais tout ça a laissé place à de merveilleux souvenirs.
Comment est-ce possible ? On oublie si vite les détails négatifs pour ne garder que les bons souvenirs et les embellir, sûrement parce que nous avons besoins de croire que le temps passé ensemble est précieux. Nous étions là les uns pour les autres à un moment déterminant de notre existence, une période que nous n’oublierons jamais.

#334
5 (0 vote)

Ma Joey chérie. Si tu lis ces quelques mots, cela veut dire que tu as obtenu ton diplôme. Je te félicite mon cœur. Les encouragements d’une mère t’ont sûrement beaucoup manqués toutes ces années. Mais je veux que tu sois fière de ta famille. Si nos dissensions t’ont rendue malheureuse, elles t’ont aussi rendue forte. Bessie est forte. Je suis certaine qu’elle prendra soin de toi. En tête de tout ce que cette maladie m’a volé, je place la joie de te voir grandir. Tu as à peine 13 ans aujourd’hui mais tu es déjà une jeune fille. Et je n’ai plus qu’à imaginer la femme que tu seras. Une très belle femme j’en suis sûre, mais peu consciente de sa beauté. Une femme vive d’esprit, déterminée, dotée du beau regard expressif et profond de l’artiste, d’un sourire timide qui trahit régulièrement cet air dur que tu tiens absolument à te donner. Ce portrait qui peut te sembler remarquablement précis est celui de la fille que tu as toujours été Joey. Celui de la femme que tu seras toujours. Quelque soit les décisions que tu prendras dans la vie, je sais que ton avenir sera brillant. Quelque soit l’endroit où tu iras, souviens toi affectueusement de Capeside. Et reste proche de ceux qui ont partagé ton enfance. Jamais personne ne t’aimera comme ils t’aiment, ils seront toujours avec toi. Moi aussi je t’aime. Et je serai toujours avec toi. Maman.

#335
5 (2 votes)

- Alors, merci.
- Pourquoi ?
- Pour être mon ami, pour me comprendre mieux que quiconque et pour m’avoir supportée pendant ces 16 dernières années. Je t’aime.
- Je t’aime aussi.

#336
5 (0 vote)

[Dawson et Andie chantent]
- My name is Dawson Leery. I’m feeling kind of weary. Today is my birthday. You all look a little blurry.
The girl I cared for, Left me and ran away, Straight into the arms of, A GUY THAT TURNED OUT TO BE GAY!
I got the blues! Yeah! Today I woke up feeling like I was born to lose!
Yeaaah I got the bluueeesss. Somedays you’re born to lose!
- My name is Andie, and my brother is the one who’s gay.
My other brother died, and my father went away…
But I’m still Andie, and my boyfriend makes me randy…
His name is Pacey, and my mom’s completely crazy!!…
I got the blues…
Sometimes you swear you’re born to lose…
- Now, I’ve been restless, hopeless and confused…
While the girl I told you about, she’s been on the move…
She’s at my surprise party, where everyone I know is now…
When I show up late there, they’re gonna have a cow!!…
I got the blues…
Some days you swear you’re born to lose…

#337
5 (0 vote)

- Je pense que la première décision qu’on devrait prendre serait de décider ou on va vivre. Comme on a trois enfants, on devrait avoir une maison avec quatre chambres.
- Les enfants n’ont pas besoin d’avoir leur propre chambre. Tu sais, tout le monde n’a pas la chance de grandir comme toi, princesse.
- Je demande le divorce.
- Super ! On peux se partager l’argent, tu peux garder les enfants, je prendrai la voiture.

#338
5 (0 vote)

- Je t’ai demandé si ça te dérangeait.
- Non ça ne me dérange pas.
- Ça te dérange.
- Ça ne me dérange pas. Ça te dérange. Tu veux juste que ça me dérange aussi.
- D’accord, alors qu’es-ce qui te dérange ?
- Toi.

#339
5 (0 vote)

- Écoute Dawson, on est amis. Mais les sœurs sont…
- Hors-limite.
- Les sœurs sont comme les mères. Seulement belles…

#340
5 (0 vote)

Haut de page