Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur… On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore… Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur… Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur… Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

#301
9.24 (1231 votes)

And who am I? That’s one secret I’ll never tell… You know you love me. XOXO, Gossip Girl

#302
9.24 (644 votes)

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?

#303
9.24 (1236 votes)

- Désolé Angie.
- Tu n’as rien à faire dans les douches du personnel.
- Je sais, je sais. Situation de crise.
- Et bien je dirai que c’était juste un peu gênant. Mais ça va je ne suis pas complexée par mon corps et…
- Non c’est moi, qui traverse une crise.
- Ah. Et bien… on peut parfois être intimidé par un nouveau corps d’adulte, c’est tout à fait naturel.
- Oh putain ça va Angie, je m’en tape de vos seins. Je suis dans la merde. Dans une merde noire.
- Bon d’accord. Tu as besoin d’un conseil ?
- Oui d’un conseil et aussi de 300£. Sans quoi un mec a prévu de m’arracher les couilles.
- Ah bon ? C’est rien. Quand on ne peut pas régler ses dettes, on a intérêt à se prendre en main avant qu’il ne soit trop tard.
- Ah oui ?
- Oui. Il suffit d’aller voir la personne à qui on doit cet argent et de lui demander calmement un délai de remboursement.
- Un délai de remboursement ? Ça fera une burne tout de suite et puis le solde la semaine prochaine.
- Tu peux me faire confiance, je suis une adulte et j’ai de l’expérience, je sais ces choses. D’accord ? De quoi s’agit-il, c’est une histoire de téléphone ?
- Si vous voulez tout savoir, il s’agit de 100 grammes de beuh hydroponique en sachet.
- Du shit ?
- Ouais, du shit.
- Va à la police ?
- Je me ferais coffrer.
- Tu peux la rendre ?
- Je l’ai perdue dans l’eau.
- Tu fais profil bas ?
- Il a ma carte d’étudiant.
- D’accord. D’accord, je vois.
- Je pense que je suis foutu, non ?
- Ouais.
- [Sarcastique] Merci alors, merci Angie. Je me sens carrément mieux là.
- Écoute, laisse-moi un peu de temps, je vais te trouver une… non, désolée.

#304
9.24 (213 votes)

- [à Michelle] Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !
- Wow! Là respect.

#305
9.24 (330 votes)

Je suis Cook !

#306
9.24 (320 votes)

Fuck it.

#307
9.24 (306 votes)

- Alors ? Qu’est ce que tu veux ?
- J’voulais vous voir…
- C’est fait !
- Et heu… J’suis pas contre un bisou.

#308
9.24 (240 votes)

- T’es jamais jaloux ?
- Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?
- Et comment tu réagis ?
- T’encaisse, gamine. T’encaisse. Tu gardes tout pour toi.
- C’est possible ?
- Ouais, tu passes pour un con, sinon.

#309
9.24 (293 votes)

J’m’en branle.

#310
9.24 (437 votes)

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle.

#311
9.24 (281 votes)

Impossible Damon, je n’ai pas confiance en toi, tu n’es pas un gentil, tu tues tout le monde, tu es méchant, méchant… Pff c’est trop dure de t’imiter, il faut s’abaisser à un niveau tellement bas !

#312
9.24 (650 votes)

- Je suis en sécurité avec toi ?
- Oui.
- Tu n’utiliseras pas ton pouvoir de manipulation sur moi ?
- Non.
- Je peux te faire confiance ?
- … Aller en voiture !

#313
9.24 (801 votes)

Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.

#314
9.24 (360 votes)

J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

#315
9.24 (1017 votes)

- Chase m’aime !
- Non, Cameron vous aime, Chase, lui, aime son boulot !

#316
9.23 (263 votes)

Pick me, choose me, love me.

#317
9.23 (973 votes)

People always leave.

#318
9.23 (714 votes)

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

#319
9.23 (3089 votes)

Le gras c’est la vie !

#320
9.23 (185 votes)

Haut de page