Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

- Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.
- Et toi tu veux quoi ?
- Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches.

#361
9.21 (571 votes)

- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.

#362
9.21 (129 votes)

La plus triste des choses c’est quand la personne qui t’a donné les meilleurs des souvenirs devient elle-même un souvenir.

#363
9.21 (229 votes)

D’abord, ils ont enfermé les drogués. Puis, ils ont enfermé les prostituées. Ensuite, ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos. Ils ont renvoyé les immigrés chez eux, nous ont abreuvé de mensonges pour qu’on ferme les yeux. On a pas osé élever la voix, on est resté terré dans notre trou. Et il n’y avait plus personne pour réagir, quand ils s’en sont pris a nous…

#364
9.2 (664 votes)

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

#365
9.2 (3341 votes)

- Ted, if you murder me, and burry me in New-Jersey, I’ll hunt you forever.
- But if I murder you and bury somewhere else?
- Hey, I’ll leave you alone. I’m sure you had your reasons.

#366
9.2 (103 votes)

- Tout va bien se passer je suis médecin.
- Orson tu es dentiste. Suppose qu’il y aie des complications !
- Si jamais il y a une urgence nous appelleront une embuscade.
- Une quoi ?
- Une ambulance.
- Orson !! Combien de punchs au rhum as-tu bu ?
- Il y avait du punch dans ce rhum !?

#367
9.2 (377 votes)

- Je trouvais notre relation épique. Toi et moi.
- Épique, c’est à dire ?
- Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique… mais l’été est presque là. Et nous ne nous verrons plus du tout. Et après tu quitteras la ville. Et après… et après ce sera fini.
- Logan.
- Je suis désolé à propos de l’été dernier. Tu sais, si je pouvais revenir en arrière…
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile…

#368
9.2 (65 votes)

L’art implique généralement la culture, et la culture implique… pas toi !

#369
9.2 (354 votes)

Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

#370
9.2 (814 votes)

Écoute, tu vas monter dans ce train ok ? Et tu iras à New York, et tu deviendras une star, sans moi, parce que je t’aime. Tu sais ce que nous allons faire ? Abandonner. Je sais à quel point c’est difficile pour toi, parce que je vois à quel point tu t’attaches à toutes ces choses mais… Mais on va juste s’asseoir ici, et laisser aller, laisser l’univers faire les choses. Et si nous sommes fait pour être ensemble, alors nous serons ensemble. Peu importe si c’est dans une boîte à chaussures à New York ou de l’autre côté de la planète.


Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.

#372
9.2 (127 votes)

- Oui, monsieur !
- Ne m’appelle pas monsieur…
- Oui, madame !!

#373
9.2 (65 votes)

Euh… J’ai changé d’avis… Bonjour… J’avais pas l’intention de prendre la parole parce que… je… je ne savais absolument pas quoi dire. Mike et moi, nous n’avions jamais parlé de l’enterrement qu’il souhaitait avoir… C’est sans doute parce que… enfin… vous le connaissiez, il était pas très bavard… Certains d’entre vous m’ont dit aujourd’hui en me serrant dans leur bras que… que là où il est, c’est sûrement un bel endroit… Et vous savez quoi, je… je commence à réaliser que oui. Oui, il… il est dans un restaurant, il mange des cheeseburgers avec sa famille, et il pêche aussi. Près d’une cascade ? Et il regarde un match de foot avec son fils, en criant comme un fou. Alors, vu qu’il est forcément dans tous ces endroits merveilleux, il va être temps que je lui dise Adieu, maintenant… Adieu Mike… Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois…

#374
9.2 (165 votes)

- Tu te sens mieux depuis que t’es sortie ?
- Ouais super. Je peux de nouveau porter du blanc et j’arrive à manger des yaourts, de la soupe toute prête et des noisettes maintenant. Et je me fais pas vomir si j’ai le droit de jouer avec les chats. Comme si j’étais… dans le col-tard, tu vois ?
- Ben, c’est très encourageant.
- Oh, merci t’es trop sympa.

#375
9.19 (322 votes)

Pour réussir son mariage, il y a quatre conditions : il faut trouver une femme qui t’aime sans condition, un femme qui ait du caractère et te secoue, une femme avec qui tu auras envie de coucher toute ta vie et le plus important c’est de tout faire pour que ces trois femmes ne se voient jamais…

#376
9.19 (125 votes)

Oh, wow, lovely!

#377
9.19 (125 votes)

Stefan aime bien le sang de chien. Ceux avec de mignonnes oreilles tombantes. Ce sont ses préférés.

#378
9.19 (567 votes)

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore… La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

#379
9.19 (1174 votes)

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir… Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile… l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

#380
9.19 (1108 votes)

Haut de page