Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

Cameron : Je vais vérifier ça.
Foreman : Je vais passer ce coup de fil.
Chase : Je vais le maintenir en vie.
House : Euh… Je vais déjeuner !

#141
9.32 (780 votes)

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.

#142
9.32 (844 votes)

Micro : Qu’est-ce que veulent les filles ?
Brooke : J’ai ma petite théorie là-dessus. Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy, et après, le plus important, c’est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face.
[Plus tard…]
Brooke : Tu m’as demandé ce que les filles voulaient tout à l’heure. Elles veulent seulement quelqu’un qui veux bien d’elles, enfin c’est ce que moi je veux.

#143
9.32 (1085 votes)

- Il y a 82 lettres là dedans, elles te sont toutes adressées. Je te les ai écrites cet été, une par jour, mais j’ai eu peur de te les envoyer…
- Brooke…
- J’ai eu peur de me faire briser le cœur, une deuxième fois. J’ai eu tellement de mal à m’remettre, j’voulais pas risquer d’souffrir à nouveau. J’avais pas l’courage d’affronter les sentiments qu’j’ai pour toi. Je sais qu’ça n’a plus d’importance après c’que j’ai fait mais je voulais que tu le saches. Voilà à quoi j’ai passé tout mon été : à penser à toi, mais j’ai jamais eu le courage de l’admettre.

#144
9.32 (1135 votes)

Ted, say I’m your best friend!

#145
9.32 (152 votes)

- Es-tu un ami d’Effy ?
- Je… je pense. Vous êtes sa mère ?
- Je peux m’asseoir ? [elle s’assoit] JJ c’est ça ? Le magicien.
- Je faisais de la magie. Plus maintenant, par contre.
- J’étais mariée. Plus maintenant par contre.
- Prenez une carte, n’importe laquelle.
- Je pensais que tu avais arrêté…
- C’est parfois dur de se séparer de certaines choses.
- Effy aime la magie.
- Êtes-vous sûre ?
- Ouais, enfin, pas le… tu vois… stupide abracadabra… je suis désolée.
- C’est rien. Je dois terminer avec ça.
- Tu vois… elle avait 4 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée… elle a juste souri. Tu connais le sourire d’Effy ? Qui veut dire… « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et… cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur… C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes… ça lui fait trop peur. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible que quelqu’un nous manque autant.

#146
9.32 (464 votes)

- Wilson a menti au poulet dans le but de m’éviter la prison.
- Ahhhh ! Mais pourquoi tu lui dis ?!
- Mais on s’en fout, demain soir il sera aussi expressif qu’une branche de céleri.

#147
9.32 (182 votes)

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

#148
9.32 (741 votes)

Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint.

#149
9.32 (313 votes)

On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

#150
9.32 (297 votes)

Chuck Bass le cœur brisé en mille morceaux, ce qui nous prouve que finalement il en a un.

#151
9.32 (693 votes)

Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi…

#152
9.32 (710 votes)

Bon faut que j’y aille. Mais sache qu’on a pas de domestiques ici, donc si tu vois quelqu’un d’autre que moi déambuler dans le loft, appelle la police, c’est pas le cuisinier !

#153
9.32 (459 votes)

- Mais comme tu veux pas qu’il soit au courant, tu t’écrases. Fin de la partie.
- La partie se terminera lorsque je l’aurai décidé.
- Dans ce cas j’espère que tu aimes jouer en solitaire.

#154
9.32 (196 votes)

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

#155
9.32 (345 votes)

- Freddie, si tu me disais ce que ça t’a fait de perdre ta mère hein ?
- Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !

#156
9.32 (270 votes)

Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

#157
9.32 (315 votes)

- Ça pourrait être bien tout les deux, ensemble. Tu crois pas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je vais te briser le cœur.
- Peut-être que je vais briser le tien.
- Personne ne me brise le cœur.

#158
9.32 (508 votes)

- Écoute, y a quelque chose que je voudrais te dire… Mais j’veux que tu me promettes de ne pas dire un mot avant que j’ai terminé.
- D’accord tu as ma promesses.
- J’ai l’impression d’avoir passé ma vie à me demander si j’arriverais un jour à devenir un mec aussi bien que mon père. Et maintenant ce qui m’empêche de dormir la nuit, c’est l’idée de devenir l’homme qu’il était en réalité. J’suis l’exemple même du mec ultra-populaire qui n’arrivera jamais à rien plus tard dans la vie… Y a qu’une chose qui me différencie… Toi… T’es comme un phare dans la nuit, qui guide mes pas dans le noir. Une sorte d’étoile éblouissante, qui pour je ne sais quelle raison ? M’autorise à aimer ! Et… j’ai l’impression qu’il me suffit juste que tu me laisses t’aimer encore, pour que tout finisse bien… Que je puisse vivre heureux. [Il sourit] J’ai dû prendre ma première carte de crédit pour acheter ce truc. Je… je sais que ça vaut pas une piscine pleine de danseur ou un costard. Je sais bien qu’elle n’est pas très grosse… Mais c’est une promesse ! La promesse de t’aimer pour le restant de ma vie. Tout ce’que t’as à faire, c’est dire oui. Rachel Berry veux-tu m’épouser ?

#159
9.32 (137 votes)

- Je suis Damon, le frère de Stefan.
- Il m’a pas dit qu’il a un frère.
- Stefan ne se vante jamais.

#160
9.32 (965 votes)

Haut de page