Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

Cameron : Je vais vérifier ça.
Foreman : Je vais passer ce coup de fil.
Chase : Je vais le maintenir en vie.
House : Euh… Je vais déjeuner !

#141
9.32 (780 votes)

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.

#142
9.32 (844 votes)

Micro : Qu’est-ce que veulent les filles ?
Brooke : J’ai ma petite théorie là-dessus. Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy, et après, le plus important, c’est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face.
[Plus tard…]
Brooke : Tu m’as demandé ce que les filles voulaient tout à l’heure. Elles veulent seulement quelqu’un qui veux bien d’elles, enfin c’est ce que moi je veux.

#143
9.32 (1087 votes)

- Il y a 82 lettres là dedans, elles te sont toutes adressées. Je te les ai écrites cet été, une par jour, mais j’ai eu peur de te les envoyer…
- Brooke…
- J’ai eu peur de me faire briser le cœur, une deuxième fois. J’ai eu tellement de mal à m’remettre, j’voulais pas risquer d’souffrir à nouveau. J’avais pas l’courage d’affronter les sentiments qu’j’ai pour toi. Je sais qu’ça n’a plus d’importance après c’que j’ai fait mais je voulais que tu le saches. Voilà à quoi j’ai passé tout mon été : à penser à toi, mais j’ai jamais eu le courage de l’admettre.

#144
9.32 (1135 votes)

Ted, say I’m your best friend!

#145
9.32 (152 votes)

- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

#146
9.32 (431 votes)

- Es-tu un ami d’Effy ?
- Je… je pense. Vous êtes sa mère ?
- Je peux m’asseoir ? [elle s’assoit] JJ c’est ça ? Le magicien.
- Je faisais de la magie. Plus maintenant, par contre.
- J’étais mariée. Plus maintenant par contre.
- Prenez une carte, n’importe laquelle.
- Je pensais que tu avais arrêté…
- C’est parfois dur de se séparer de certaines choses.
- Effy aime la magie.
- Êtes-vous sûre ?
- Ouais, enfin, pas le… tu vois… stupide abracadabra… je suis désolée.
- C’est rien. Je dois terminer avec ça.
- Tu vois… elle avait 4 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée… elle a juste souri. Tu connais le sourire d’Effy ? Qui veut dire… « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et… cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur… C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes… ça lui fait trop peur. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible que quelqu’un nous manque autant.

#147
9.32 (464 votes)

- Wilson a menti au poulet dans le but de m’éviter la prison.
- Ahhhh ! Mais pourquoi tu lui dis ?!
- Mais on s’en fout, demain soir il sera aussi expressif qu’une branche de céleri.

#148
9.32 (182 votes)

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

#149
9.32 (741 votes)

Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint.

#150
9.32 (313 votes)

On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

#151
9.32 (297 votes)

- [Lisant son discours à l’enterrement de sa sœur] Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l’habitude de m’appeler et quand je lui demandais pourquoi… Elle me répondait que son corps lui disait… Elle veut entendre ma voix.
- [Il se lève] Je vais le lire. « Ma sœur me manque. L’odeur de son shampoing. Sa manière d’arriver à me convaincre de lui lire un autre livre. Quand vous aimez quelqu’un comme le l’ai aimée, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peut importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. À présent, à chaque fois que je touche cette corde, je sais qu’il n’y aura personne au bout, et j’ai l’impression de plonger dans le néant. Puis je me rappelle de Jeane. Je me rappelle d’une vie menée sans ennemis, sans préjugés, sans regret… Et je suis inspirée… À me lever du lit et continuer de vivre. Ma sœur me manque tellement. C’est comme si une partie de moi c’était arrachée. Juste encore une fois je voudrais la serrer contre moi… 10 petites secondes de plus… Est-ce trop demandé ? Pour 10 secondes de plus dans ses bras ? Mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas, et la seule chose qui m’empêche de me laisser emporter par la tristesse, est de me dire que Jeane me tuerait pour ça. Donc à partir de maintenant, elle va juste me manquer. Je t’aime Jeane. Repose en paix. »

#152
9.32 (286 votes)

Chuck Bass le cœur brisé en mille morceaux, ce qui nous prouve que finalement il en a un.

#153
9.32 (693 votes)

Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi…

#154
9.32 (712 votes)

- Pourquoi tu as fait ça ?
- À cause de ce que tu as dit toute à l’heure.
- Sur le bonheur ? Chuck, ce n’est pas le plus important ! Personne n’écrit de chanson sur la compatibilité, ou de romans sur les buts communs et les conversations intéressantes ! Les grands amours sont fous : « L’amour fou ! »
- On ne vit pas à Paris dans les années 20.
- Mais on le souhaiterait…
- Il y a une différence entre le grand amour et le vrai amour. J’ai quitté l’Empire State Building deux minutes après l’heure fatidique. Louis, lui a attendu toute la nuit. C’est ta chance d’être heureuse, tu as peur car ça ne t’ai jamais arrivé. Mais tu mérites ton conte de fée.
- On les construits nous même nos contes de fées.
- Quand il le faut. Pour toi c’est fait. Comment te sens tu ?
- Juste… horrible. Je ne me suis jamais sentie aussi mal.
- Coupable ? Moi aussi. C’est que je dois mûrir après tout.
- Je n’étais pas prête à t’oublier.
- Ne laisse personne te dire que tu es faible, tu es la plus fore que je connaisse.
- M’éloigner de toi me prive de toutes mes forces…
- Je sais. Mais je dois te laisser partir. Et toi aussi.
- Je t’aimerai toujours…
- Je t’aimerai toujours.

#155
9.32 (640 votes)

Les règles sont faites pour être brisées.

#156
9.32 (458 votes)

Bon faut que j’y aille. Mais sache qu’on a pas de domestiques ici, donc si tu vois quelqu’un d’autre que moi déambuler dans le loft, appelle la police, c’est pas le cuisinier !

#157
9.32 (460 votes)

- Mais comme tu veux pas qu’il soit au courant, tu t’écrases. Fin de la partie.
- La partie se terminera lorsque je l’aurai décidé.
- Dans ce cas j’espère que tu aimes jouer en solitaire.

#158
9.32 (196 votes)

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

#159
9.32 (345 votes)

- Freddie, si tu me disais ce que ça t’a fait de perdre ta mère hein ?
- Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !

#160
9.32 (270 votes)

Haut de page