Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

People always leave.

#321
9.23 (717 votes)

- Tu sortirais avec un mec que tu ne connais même pas ?
- Tu ne peux pas être pire que ceux que je connais !

#322
9.23 (444 votes)

Les bulles ça montent… ça monte… ça monte… et soudain ça disparaît, pouf !

#323
9.23 (274 votes)

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.

#324
9.23 (443 votes)

J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

#325
9.23 (1021 votes)

Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi… Le truc tu vois, c’est que ces derniers mois, j’ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi… Chose très facile, vu la vitesse à laquelle tu es parti… Mais je me sens tellement seule. Et j’ai beau me dire et me répéter qu’en fin de compte j’adore ma vie de femme forte qui assure et assume tout toute seule ! La vérité c’est que… c’est que je pense tout le temps à toi finalement…

#326
9.23 (225 votes)

Je vous aime… J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.

#327
9.23 (145 votes)

J’aimerais bien être heureux, même si je sais pas ce que ça veut dire… J’en ai marre d’être malheureux.

#328
9.23 (120 votes)

Je ne m’agenouille que devant Dieu. Là, j’le vois pas !

#329
9.23 (120 votes)

Je suis prête à avaler des lames de rasoirs pour toi, et même ça c’est pas assez.

#330
9.23 (145 votes)

- Oui, monsieur !
- Ne m’appelle pas monsieur…
- Oui, madame !!

#331
9.23 (68 votes)

- Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.
- Et toi tu veux quoi ?
- Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches.

#332
9.23 (590 votes)

- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.

#333
9.23 (133 votes)

I’m Chuck Bass !

#334
9.22 (1186 votes)

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi… Tu as changé ma vie… » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela… Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

#335
9.22 (1063 votes)

Hey looser how is not playing laser tag ’cause playing laser tag is awesome!

#336
9.22 (67 votes)

J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

#337
9.22 (235 votes)

- [Parlant de Cassie à Sid] Vas-y tu devrais te la taper, ça serait trop démoniaque.
- Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide.

#338
9.22 (273 votes)

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

#339
9.22 (3106 votes)

- Je trouvais notre relation épique. Toi et moi.
- Épique, c’est à dire ?
- Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique… mais l’été est presque là. Et nous ne nous verrons plus du tout. Et après tu quitteras la ville. Et après… et après ce sera fini.
- Logan.
- Je suis désolé à propos de l’été dernier. Tu sais, si je pouvais revenir en arrière…
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile…

#340
9.22 (67 votes)

Haut de page