Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

Rufus : C’est qui le père le plus cool de la terre ?
Jenny : Question Piège !
Dan : Oui parce que c’est pas le nôtre !!!

#441
9.14 (594 votes)

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière… Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.

#442
9.14 (830 votes)

Only a masochist ever love suchs narcisist.

#443
9.14 (247 votes)

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

#444
9.14 (177 votes)

Not good enough !

#445
9.14 (71 votes)

I chose bimbos.
Bimbos make me happy.
Bimbos make me fell alive.
Bimbos make me want to pretend to be a better man.
My heart belongs to bimbos.

#446
9.14 (48 votes)

Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.

#447
9.14 (175 votes)

- Tu sais, certains de ces gars se pétrifient lors de leur premier saut. On doit leur botter les fesses pour les faire sauter.
- Pas moi.
- Non. Tu tombes dans la catégorie de ceux dont je veux botter les fesses même au sol.

#448
9.14 (83 votes)

Je proteste avec véhémence.

#449
9.14 (141 votes)

- Pourquoi pas en fait ?
- Pourquoi pas ?
- Ouais.
- Parce que je suis trop jolie pour toi. Parce que t’es fringué bizarrement. Parce que je peux sentir ton caleçon d’ici. Mais surtout, parce que je préfère lécher la merde du trou du cul d’un cheval mort du Sida que d’envisager la possibilité de toucher ta bite pubère, ignoble, rêche, gangreneuse, à moitié circoncis, et horriblement puante. OK ?

#450
9.14 (256 votes)

- Je suis impressionné ! Je te file 6 sur 10. Ça manque un peu de classe mais c’était bluffant, là tu m’as étonné. Et cool là ta grimace. Génial, trop rigolo !!
- Bien sur tout ça n’est qu’un petit jeu marrant. Mais y a pourtant des morts partout ou tu vas.
- Bah oui, c’est le jeu !
- Pas ici, ça je te l’interdit.
- Comment résister à une telle invitation.

#451
9.14 (421 votes)

Le problème, Damon. Tu as une bonne initiative mais tu n’y connais rien. Elle ne te pardonnera jamais. Et jamais pour un vampire, c’est une éternité.
#

#452
9.14 (492 votes)

- Je dois être capable de converser avec les aristocrates, les grands de ce monde, les dictateurs…
- En ce qui concerne les dictateurs, je ne m’inquiète pas pour toi le courant va passer…

#453
9.14 (212 votes)

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

#454
9.14 (1489 votes)

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

#455
9.13 (278 votes)

Eh bien, c’est l’histoire d’un petit ourson qui s’appelle… Arthur. Et y’a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : « Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique ». Et elle lui donne une épée hmm… magique (ouais, parce qu’y a plein de trucs magiques dans l’histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : « Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m’aider ». Alors il va voir son ami Lancelot… le cerf (parce que le cerf c’est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan… heu… l’ours, ouais c’est un ours aussi, c’est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s’appelle Guenièvre la truite… non, non, parce que c’est la fille de… non c’est un ours aussi puisque c’est la fille de l’autre ours, non parce qu’après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite… non en fait ça va pas. Bref, sinon y’a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la… bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille… Donc c’est des ours, en gros, enfin bref… Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu’en fait pour la plupart d’entre eux c’est… c’est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y’en a qu’ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s’en débarrasser… Donc la fée revient pour lui dire : « Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt » quand même c’est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : « BAH ! ». Alors la fée elle est comme ça et elle s’en va… et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est… il trouve pas… et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s’il va se tuer ou… pas…

#456
9.13 (553 votes)

- Un jour ou l’autre les choses changent.
- Ouais et ça sa craint !

#457
9.13 (162 votes)

Ce qu’on aime c’est ça… JOUER.

#458
9.13 (267 votes)

Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.

#459
9.13 (140 votes)

Edie : J’étais au volant de ma voiture, l’autre soir, et devinez ce qui s’est passé [Bruit de voiture qui freine brusquement…] : je suis entrée dans un poteau électrique. Et puis, comme un malheur n’arrive jamais seul, j’ai été électrocutée ! Que voulez vous que je vous dise ? C’était un jour sans… L’accident n’a pas échappé à mes voisins, qui ont aussitôt quittés leurs burritos réchauffés au micro-ondes, leur pot de crème hydratante hors de prix, et leur film porno à la demande, pour se précipiter dans la rue, curieux de voir ce qui avait provoqué tout ce grabuge. Mais quand ils se sont rendus compte que c’était moi, quelque chose de bizarre c’est produit, pendant un instant personne n’a bougé ou dit quoique ce soit. Ils sont tous restés là, le regard fixe, et puis…
Gabrielle : Oh bon sang !
Edie : … Ça a été la panique générale !
Katherine : Quelqu’un sait il pratiquer un massage cardiaque ?
Lee : [Au téléphone] Y’a eu un grave accident…
Mike : Eddie ! Est-ce que tu m’entends ?!
Edie : Oui… Subitement, tout le monde est devenu très inquiet. Ce qui était très touchant, mais en fin de compte, inutile… Un peu avant que l’ambulance n’arrive enfin, j’ai entendu quelqu’un chuchoter : « Il ne faut pas t’inquiéter, tu vas t’en sortir Eddie, ça va aller, tu verras… » Han ! Susan Mayer, qui a eu tout faux sur ce coup là. Deux secondes plus tard, c’était arrivé. Entourée de tous mes voisins, j’ai rendu mon dernier soupir… La bonne nouvelle ? Je suis morte exactement comme j’ai vécue : en attirant toute l’attention sur moi.

#460
9.13 (163 votes)

Haut de page