Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

- Pardonnez-moi, mon père car j’ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée.
- Qu’est-ce qui vous tourmente mon enfant ?
- 20 minutes après ma rupture avec mon p’tit ami, je suis entrée dans un cabaret, j’ai abusé de la boisson, je suis montée faire un strip-tease sur la scène, et j’ai perdu ma vertu dans les bras d’un abrutit prétentieux ! Heureusement, c’est un tel mufle qu’il fera comme s’il ne c’était rien passé ! Dieu merci !
- Mmmh…
- Ohh désolée ! En fait je ne suis même pas catholique.
- Quelle révélation…
- Mais perdre ma virginité avec CHUCK BASS ! Même mes amies ne vont pas comprendre ce qui c’est passé ! Je suis prête à recevoir ma pénitence. Je ferai tout ce que vous et Lui, là-haut, jugerez nécessaire… Je veux bien jeûner, me flageller ou m’attacher ce truc piquant à la cuisse comme dans le Da Vinci Code !
- Je vous propose plutôt quelques pistes de réflexion : ne buvez pas, n’enlever pas vos vêtements, et évitez de fréquenter ceux qui vous écartent du droit chemin !
- Oh, j’en ai bien l’intention ! Merci mon père, ce sont d’excellents conseils ! Et les vœux d’anniversaire, c’est dans vos cordes ?
- Je suis un prêtre pas le génie de la lampe.
- Bon, si vous avez bientôt l’occasion de Lui parler, demandez-Lui de me rendre mon p’tit ami, s’il vous plaît !

#221
9.29 (259 votes)

J’ai des sentiments pour toi, et ma bite aussi !

#222
9.29 (160 votes)

Transmets mes amitiés aux écureuils.

#223
9.29 (608 votes)

Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont juste les masques qui tombent.

#224
9.29 (340 votes)

Suit up!

#225
9.28 (267 votes)

You know you love me.

#226
9.28 (661 votes)

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

#227
9.28 (3418 votes)

Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !

#228
9.28 (349 votes)

Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

#229
9.28 (752 votes)

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.

#230
9.28 (570 votes)

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres… Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi…

#231
9.28 (2939 votes)

Les gens prient pour que Dieu ne les écrasent pas.

#232
9.28 (185 votes)

Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien.
Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire.
Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur.

#233
9.28 (601 votes)

Je sais quand ma vicodine n’en est pas. En revanche, savez vous quand vos pilules contraceptives n’en sont pas ?

#234
9.28 (337 votes)

- Vous avez embauché un noir parce qu’il avait un passé de délinquant !
- Nan… C’est pas une question de couleur. C’est pas un noir que j’ai vu c’est un médecin avec un passé de délinquant. J’ai engagé Chase parce que son père a téléphoné. Je vous ai engagé parce que vous êtes extrêmement jolie.

#235
9.28 (157 votes)

- Et baaa, Je suis un super tchatcheur, vous savez ! Je tchate depuis au moins… je sais pas exactement depuis quand mais sa fait des années et j’ai un paquet de mots dans mon vocabulaire… euh… comme habivore, par exemple.
- Et qu’est ce que sa veut dire ?
- C’est quelqu’un qui mange des abeilles.
- Ah bon… d’accord !

#236
9.28 (239 votes)

C’est toujours pareil ; Ils en loupent pas une seule putain ! « Vas nous acheter de la beuh Sydney… » : « À vos ordres chef ». « Enfonces toi un sachet de cam’ dans le cul Sydney » : « Oh oui oui bien sur ». « Viens m’aider à délivrer une poule inconnue… Ah tu veux bien ? » Ce qui nous prouve, Sydney, que tes potes sont des enculés !

#237
9.28 (281 votes)

- Mauvais jour ?
- Mauvais siècle !

#238
9.28 (985 votes)

Je ne suis pas humain et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde ! Voilà mon secret.

#239
9.28 (597 votes)

Quand je suis venu dans cette ville, j’avais pour but de la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. (…) C’est réservé à mon frère, à toi. À Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me haïr, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça.

#240
9.28 (841 votes)

Haut de page