Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

- Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel.
- Bon ben je vais voir ce que je peux faire.

#461
9.13 (186 votes)

Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

#462
9.13 (253 votes)

- Je ne veux pas te donner de faux espoirs, c’est tout.
- Je ne te paie pas pour que tu te soucies de ma santé, je te paie pour suivre des pistes.
- Je n’avais pas pris conscience que tu me payais.
- Ce n’est pas une faveur. C’est un job. On n’échange pas des bracelets d’amitié.
- J’arrêterai d’en tisser alors.

#463
9.13 (70 votes)

- Un jour ou l’autre les choses changent.
- Ouais et ça sa craint !

#464
9.13 (163 votes)

- Salut… je pense souvent à toi.
- Dans ces cas-là, prends une douche froide.

#465
9.13 (220 votes)

J’ai une fille, elle s’appelle Lily. Un jour elle me demandera comment ça se fait que son papa n’est pas avec elle, elle me demandera qui il était et comment il est mort. Et ce jour là je plongerai mon regard dans ses grands yeux, ses yeux qui ne reflètent ni la méchanceté, ni la jalousie, ni la cruauté et je répondrais… « Ton père aurait fait n’importe quoi pour son petit frère et c’est ce frère qui t’a privé de l’amour de ton père pour toute ta vie. Ton père a été abattu par son frère Lily. »

#466
9.13 (369 votes)

Callie Torres : Ça arrive que toutes les deux on vous prennent pour un couple ?
Meredith : Non, parce qu’on s’envoie des mecs comme des tapineuses alcooliques.
Cristina : Et après, on essaye soit de l’épouser, soit de se noyer.

#467
9.13 (459 votes)

- Que fais tu ici ? Je n’ai pas la force de revenir sur la crise de ce soir. Je pense que tu devrais partir.
- Je ne suis pas là pour m’excusez à propos de ce soir…
- Alors, pourquoi es-tu venu t’excuser ?
- Pour tout le reste. Je suis désolé d’avoir perdu mon sang froid le soir ou tu m’as dit que Louis t’avait demandé en mariage. Je suis désolé de ne pas avoir attendu plus longtemps à l’Empire State Building. Je suis désolé de t’avoir traité comme un objet. Je suis désolé… Je ne t’ai pas dit que je t’aimais quand je savais que c’était le cas. Mais par dessus tout, je suis désolé d’avoir renoncé a nous deux alors que tu ne l’as jamais fait.
- Merci.

#468
9.13 (232 votes)

- On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ?
- Rends moi mon téléphone !
- Question 2… Est-ce que c’était un melon ?

#469
9.13 (94 votes)

Mon amie Gabrielle par exemple, j’aurais du voir a quel point elle était malheureuse, mais non… Je ne voyais que sa garde robe haute couture, ses bijoux en platine, et sa montre en diamant flambant neuve. Si j’avais regardé de plus près, j’aurais vu que Gabrielle était une femme au bord de la noyade, cherchant désespérément un radeau de survie.

#470
9.13 (117 votes)

- Pourquoi lutter Naomi ? T’en as envie, j’en ai envie… On a qu’à se faire du bien tout les deux !
- T’arriverais pas à me faire du bien même en agrafant ta langue sur mon clito et en tenant un marteau piqueur…

#471
9.13 (151 votes)

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C’est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

#472
9.13 (105 votes)

- Tu veux que je te dise, Kyûbi ? Un de ces jours, j’arriverai peut-être à te débarrasser de cette boule de haine qui te ronges toi aussi ! J’en ai drôlement bavé à cause de toi, tu sais ? Mais je suis bien placé pour savoir à quel point on est malheureux quand on est guidé par la vengeance et par la haine.
- Tu es débile ou quoi ? Tu t’adresses au Démon Renard ! Le gamin qui m’apprivoisera n’est pas encore né ! Je suis un bloc de haine à l’état brut.
- Je relève le défi ! Non seulement je ne suis plus un gamin, mais j’aime bien les paris impossibles. Salut !

#473
9.13 (139 votes)

On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains… je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça.

#474
9.12 (727 votes)

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because… I swear to God, I need you to stay alive, alright ?

#475
9.12 (513 votes)

You’re all I need.

#476
9.12 (523 votes)

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

#477
9.12 (287 votes)

Nothing good happens after 2 AM.

#478
9.12 (92 votes)

La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.

#479
9.12 (207 votes)

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.

#480
9.12 (457 votes)

Haut de page