Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

- Que fais tu ici ? Je n’ai pas la force de revenir sur la crise de ce soir. Je pense que tu devrais partir.
- Je ne suis pas là pour m’excusez à propos de ce soir…
- Alors, pourquoi es-tu venu t’excuser ?
- Pour tout le reste. Je suis désolé d’avoir perdu mon sang froid le soir ou tu m’as dit que Louis t’avait demandé en mariage. Je suis désolé de ne pas avoir attendu plus longtemps à l’Empire State Building. Je suis désolé de t’avoir traité comme un objet. Je suis désolé… Je ne t’ai pas dit que je t’aimais quand je savais que c’était le cas. Mais par dessus tout, je suis désolé d’avoir renoncé a nous deux alors que tu ne l’as jamais fait.
- Merci.

#461
9.13 (231 votes)

- On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ?
- Rends moi mon téléphone !
- Question 2… Est-ce que c’était un melon ?

#462
9.13 (94 votes)

La vie est un voyage qui est bien préférable
De faire avec un compagnon à ses côtés.
Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin.
Et le voyage devient insupportable…

#463
9.13 (185 votes)

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

#464
9.13 (163 votes)

- Pourquoi lutter Naomi ? T’en as envie, j’en ai envie… On a qu’à se faire du bien tout les deux !
- T’arriverais pas à me faire du bien même en agrafant ta langue sur mon clito et en tenant un marteau piqueur…

#465
9.13 (151 votes)

- Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T’y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu’on oublie. Voici un scoop, on est pas Japonais. Tu sais ce qu’ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d’une bougie qui fera que tout ira bien. Ou même prier, ou prétendre qu’Elena ne va pas finir exactement comme nous autres, les vampires meurtriers. Stupide, exaspérant petit enfant. Je sais ce que tu vas dire. Ça les fait de sentir mieux Damon. Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu’à la fin, quand tu perds quelqu’un, chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans, je suis sur que c’est mal. Alors merci. Merci de m’avoir laissé ici faire du baby-sitting. Parce que je devrais être loin maintenant. Je n’ai pas eu la fille. Tu te souviens ? Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m’occuper des enfants. Tu m’en dois une.
- Tu me manques aussi.

#466
9.13 (463 votes)

On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains… je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça.

#467
9.12 (727 votes)

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because… I swear to God, I need you to stay alive, alright ?

#468
9.12 (513 votes)

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que… je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

#469
9.12 (923 votes)

You’re all I need.

#470
9.12 (523 votes)

Nothing good happens after 2 AM.

#471
9.12 (92 votes)

- Tu n’aurais pas dû partir une nouvelle fois.
- Tu rigoles, hein ? C’est la seconde fois que j’essaie de te tuer.
- Disons, aucune amitié n’est parfaite.

#472
9.12 (318 votes)

Tu me déteste parce que tu l’aimais, et ça frérot, c’est ton humanité.

#473
9.12 (377 votes)

Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.

#474
9.12 (432 votes)

I love you Elena and it’s because I love that I can’t be selfish with you.

#475
9.12 (442 votes)

J’ai une fille, elle s’appelle Lily. Un jour elle me demandera comment ça se fait que son papa n’est pas avec elle, elle me demandera qui il était et comment il est mort. Et ce jour là je plongerai mon regard dans ses grands yeux, ses yeux qui ne reflètent ni la méchanceté, ni la jalousie, ni la cruauté et je répondrais… « Ton père aurait fait n’importe quoi pour son petit frère et c’est ce frère qui t’a privé de l’amour de ton père pour toute ta vie. Ton père a été abattu par son frère Lily. »

#476
9.12 (367 votes)

Callie Torres : Ça arrive que toutes les deux on vous prennent pour un couple ?
Meredith : Non, parce qu’on s’envoie des mecs comme des tapineuses alcooliques.
Cristina : Et après, on essaye soit de l’épouser, soit de se noyer.

#477
9.12 (455 votes)

Le fait que nous ne puissions pas être ensemble ne signifie pas que je ne t’aimerais pas.

#478
9.12 (194 votes)

Mon amie Gabrielle par exemple, j’aurais du voir a quel point elle était malheureuse, mais non… Je ne voyais que sa garde robe haute couture, ses bijoux en platine, et sa montre en diamant flambant neuve. Si j’avais regardé de plus près, j’aurais vu que Gabrielle était une femme au bord de la noyade, cherchant désespérément un radeau de survie.

#479
9.12 (115 votes)

Tu es l’Homme le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré. Et tu resteras l’Homme le plus merveilleux que j’ai rencontré.

#480
9.12 (81 votes)

Haut de page