Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

J’imagine rien, j’espère.

#421
9.16 (156 votes)

Tu m’as ébloui, t’étais sublime.

#422
9.16 (385 votes)

- Tu sais, certains de ces gars se pétrifient lors de leur premier saut. On doit leur botter les fesses pour les faire sauter.
- Pas moi.
- Non. Tu tombes dans la catégorie de ceux dont je veux botter les fesses même au sol.

#423
9.16 (85 votes)

- Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Ça ferait pas de mal un peu d’animation dans cette ville.
- Qu’est-ce que tu cherches exactement, Damon ?
- Ah ça je le sais, mais toi t’angoisses.

#424
9.16 (347 votes)

Tu pensais qu’on trouverait quoi ? Isobel en chaussons avec un cigare ?

#425
9.16 (563 votes)

Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

#426
9.16 (562 votes)

Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

#427
9.16 (216 votes)

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

#428
9.16 (646 votes)

L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux.

#429
9.16 (85 votes)

Ce n’est pas parce qu’une expérience ce termine qu’elle ne méritait pas d’être vécue. On n’a pas le choix, pour aller de l’avant, il faut faire un pas devant l’autre et si l’ont essaie d’éviter ce qui nous fait mal alors on n’ira jamais nul part. On ne grandira jamais…
Il faut aller de l’avant, affronter le monde en espérant que tout ira pour le mieux. Il se peut même que l’ont apprenne deux ou trois choses en cour de route. Ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas fuir la réalité sous prétexte que rien est éternel. La vies est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, elle vaut la peine d’être vécue…

#430
9.16 (133 votes)

- Tu t’en sors très bien.
- Marc…
- Christina va bientôt revenir.
- Marc…
- Elle va bientôt revenir, on va te stabiliser et tu vas t’en sortir ok ?
- Marc…
- Accroche toi, elle devrait plus tarder. Elle sera la, d’une minute à l’autre !
- Marc… Je vais mourir.
- Quoi ? Non arrête.
- Si… Je vais mourir… S’il te plaît, dit… dit à Mérédith que je l’aime et que… qu’elle a été une sœur géniale et puis… dit à mon père…
- Non ça va aller, tu vas pas mourir !
- Tiens moi la main.
- Je ne vais pas te tenir la main parce que tu ne vas pas mourir !
- Tiens moi la main !
- Non ! Tu vas pas mourir ! C’est hors de question, tu mourras pas aujourd’hui… Je t’aime !
- Non… T’es pas obligé de le dire parce que je l’ai dit !
- Si… Je t’aime, je t’aime, je t’aime depuis le début, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours.
- C’est vrai ?
- Oui… Oui tu vois t’as pas le choix, il faut que tu t’accroches parce que on va… On va se marier, et tu vas devenir un grand chirurgien et on va avoir deux enfants… non trois.
- So… Sophia aura… des frères et sœurs
- Oui ! Oui, une sœur et deux frères, et…
- C’est génial.
- Et on va être heureux Lexie, on va être heureux tous les deux, on va avoir une vie merveilleuse ! On va être tellement, tellement heureux ! Alors t’as pas le droit de mourir, tu peux pas mourir… Parce qu’on est fait pour être ensemble, c’est comme ça… On est fait l’un pour l’autre
- F… fait l’un pour l’autre…
- Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime… je t’aime…

#431
9.16 (925 votes)

Euh… J’ai changé d’avis… Bonjour… J’avais pas l’intention de prendre la parole parce que… je… je ne savais absolument pas quoi dire. Mike et moi, nous n’avions jamais parlé de l’enterrement qu’il souhaitait avoir… C’est sans doute parce que… enfin… vous le connaissiez, il était pas très bavard… Certains d’entre vous m’ont dit aujourd’hui en me serrant dans leur bras que… que là où il est, c’est sûrement un bel endroit… Et vous savez quoi, je… je commence à réaliser que oui. Oui, il… il est dans un restaurant, il mange des cheeseburgers avec sa famille, et il pêche aussi. Près d’une cascade ? Et il regarde un match de foot avec son fils, en criant comme un fou. Alors, vu qu’il est forcément dans tous ces endroits merveilleux, il va être temps que je lui dise Adieu, maintenant… Adieu Mike… Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois…

#432
9.16 (168 votes)

Mieux vaut un cœur brisé que pas de cœur du tout !

#433
9.16 (73 votes)

Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir…

#434
9.15 (426 votes)

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

#435
9.15 (283 votes)

Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

#436
9.15 (250 votes)

- Morgan, ramène ton cul.
- Cul en route.

#437
9.15 (296 votes)

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.

#438
9.15 (744 votes)

Edie : J’étais au volant de ma voiture, l’autre soir, et devinez ce qui s’est passé [Bruit de voiture qui freine brusquement…] : je suis entrée dans un poteau électrique. Et puis, comme un malheur n’arrive jamais seul, j’ai été électrocutée ! Que voulez vous que je vous dise ? C’était un jour sans… L’accident n’a pas échappé à mes voisins, qui ont aussitôt quittés leurs burritos réchauffés au micro-ondes, leur pot de crème hydratante hors de prix, et leur film porno à la demande, pour se précipiter dans la rue, curieux de voir ce qui avait provoqué tout ce grabuge. Mais quand ils se sont rendus compte que c’était moi, quelque chose de bizarre c’est produit, pendant un instant personne n’a bougé ou dit quoique ce soit. Ils sont tous restés là, le regard fixe, et puis…
Gabrielle : Oh bon sang !
Edie : … Ça a été la panique générale !
Katherine : Quelqu’un sait il pratiquer un massage cardiaque ?
Lee : [Au téléphone] Y’a eu un grave accident…
Mike : Eddie ! Est-ce que tu m’entends ?!
Edie : Oui… Subitement, tout le monde est devenu très inquiet. Ce qui était très touchant, mais en fin de compte, inutile… Un peu avant que l’ambulance n’arrive enfin, j’ai entendu quelqu’un chuchoter : « Il ne faut pas t’inquiéter, tu vas t’en sortir Eddie, ça va aller, tu verras… » Han ! Susan Mayer, qui a eu tout faux sur ce coup là. Deux secondes plus tard, c’était arrivé. Entourée de tous mes voisins, j’ai rendu mon dernier soupir… La bonne nouvelle ? Je suis morte exactement comme j’ai vécue : en attirant toute l’attention sur moi.

#439
9.15 (166 votes)

- Je suis impressionné ! Je te file 6 sur 10. Ça manque un peu de classe mais c’était bluffant, là tu m’as étonné. Et cool là ta grimace. Génial, trop rigolo !!
- Bien sur tout ça n’est qu’un petit jeu marrant. Mais y a pourtant des morts partout ou tu vas.
- Bah oui, c’est le jeu !
- Pas ici, ça je te l’interdit.
- Comment résister à une telle invitation.

#440
9.15 (427 votes)

Haut de page