Kaakook

Série - Olive et Tom

Affiche de Olive et Tom
Titre
Olive et Tom
Écrit par
Hiroyoshi Mitsunobu
Année de sortie
1983
Nombre de citations
452
Note moyenne des citations
5
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (452)

- C’est maintenant ou jamais ! Regarde-moi bien, Olivier, je vais te montrer que tu n’es pas le seul à pouvoir faire une belle bicyclette !
- Si on le laisse tirer, il va marquer, je dois réussir à l’en empêcher ! Quoi ? Non !

5 (0 vote)

- Thomas il faut que je te le dise ! Je ne pourrai malheureusement plus t’entrainer à partir de la saison prochaine.
- Hein ? Pourquoi ?
- J’ai reçu une proposition pour aller entrainer une équipe de première division junior en Allemagne !
- Et tu as accepté, n’est-ce pas ?
- Oui, je compte bien y aller car en revenant au pays, j’améliorerai notre football qui est moins efficace que le football européen ou sud-américain, ce sera une expérience enrichissante et si je peux entrainer d’autres clubs européens, je n’hésiterai pas, je sais par expérience que les équipes européennes rivalisent avec celles d’Amérique du Sud surtout à la Coupe du Monde, je ne reviendrai au pays que lorsque j’aurai vraiment progressé.
- Je t’en prie, Freddy, emmène-moi avec toi là-bas !
- Quoi ?
- Si je vais en Allemagne, je serai plus près de mes parents qui vivent à Londres. D’ailleurs, je suis sûr qu’ils seront d’accord !
- C’est d’accord !

5 (0 vote)

Tu es beaucoup plus fort que je ne l’imaginais, Julian !

5 (0 vote)

Comment un garçon malade du cœur arrive à jouer comme un Dieu ? Mais comment fait-il ? Il me dépasse, il a une meilleure technique que la mienne, il est meilleur capitaine que moi, il dirige son équipe mieux que je ne le ferais, il donne des ordres au bon moment, il réalise des reprises de volée meilleures que les miennes, Julian est un très bon technicien et tout ça en dépit d’une terrible maladie cardiaque. D’habitude, plus l’adversaire est fort et plus l’envie de le battre est forte mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas, je n’y arrive pas, je n’y arrive pas, non !

5 (0 vote)

- On vient de me confirmer que ma jambe n’avait rien de grave, oui c’est vrai. Alors, je vous promets à tous que la prochaine fois, j’arrêterai tous les tirs de Landers et qu’ensemble, nous remporterons le prochain championnat national comme ça, Olivier pourra partir du Brésil.
- Thomas, merci ! Si je veux aller au Brésil, je dois remporter le prochain championnat national ! Personne ne me volera cette victoire pas même Mark Landers !

5 (0 vote)

C’est vrai que j’ai perdu le défi que m’avait lancé Olivier Atton mais néanmoins, je reste le Capitaine de cette équipe. C’est moi qui décide, on va leur montrer le vrai visage de notre équipe, cette partie est très importante et j’ai besoin de vous tous pour la gagner alors attaque maximum, on construit et on marque. Il faut gagner, notre équipe est la première du championnat et nous sommes invincibles, allez à l’attaque !

5 (0 vote)

On a perdu quand même !

5 (0 vote)

Ça n’a aucune importance de savoir qu’on a bien joué, c’est Thomas qui va être déçu, il tenait tellement à rencontrer Mark Landers et maintenant qu’on a perdu, c’est fini, il ne pourra plus l’affronter.

5 (0 vote)

Écoutez, vous avez peut-être perdu mais néanmoins, vous avez fait un grand match. Quant à moi, je vais essayer de vite me remettre sur pieds et quand je serai rétabli, je vous rejoindrai.

5 (0 vote)

- Tu crois vraiment que le match est terminé, allez debout, relève-toi et va te battre, tu te conduis en lâche, tu es en train de gâcher tous les efforts, ce pourquoi on s’est battus pour en arriver là. Je suis venu ici pour jouer la finale demain et qu’est-ce que je vois, un lâche. Est-ce que c’est comme ça que tu joues au football ? J’attends ta réponse !
- Le fait est que je ne sais pas, je ne peux pas !

5 (0 vote)

Il n’est pas encore trop tard pour réagir, si on gagne ce match, on pourra prendre notre revanche sur les Muppet et sur Landers.

5 (0 vote)

Mark Landers : Tout ça c’est à cause de lui, qu’est-ce qui lui a pris de sortir de ses cages quand je pense que je ne l’ai pas vu arriver ! Je te garantis que tu me paieras tout ça très cher, Price !
Ed Warner : Incroyable, ils m’ont tellement pris de vitesse que je suis resté planté comme une souche mais ils ne me le feront pas deux fois !
Danny Mellow : C’est terrible, quelle malchance ! Quand je pense que nous étions sûr de gagner avant que Price ne s’en mêle !
Jeff Turner : Bon, inutile de pleurer là-dessus, ce qui est fait est fait ! Il va falloir qu’ils réagissent, je vais leur faire un speech qui va les réveiller !

Olive et Tom.
5 (0 vote)

- Je vais faire opposition avec mon corps comme Clifford même si je dois être blessé !
- Fais attention à toi, Sandy !

5 (0 vote)

Je t’aurai, ce n’est pas toi qui va m’échapper !

5 (0 vote)

Je t’arrêterai avant que tu ne franchisses la ligne !

5 (0 vote)

- Viens, Olivier ! Je t’attends ! Tu ne me fais pas peur ! Allez, vas-y, frappe !
- Prépare-toi à encaisser un but, Warner ! Ma balle à effet va te clouer sur place !

5 (0 vote)

- C’est vraiment un joueur formidable mais il pourrait pas y aller un peu plus mollo quand même ?
- Oui c’est toute la différence entre vous deux, toi Olivier tu joues tout en technique et en finesse alors que lui Mark c’est plutôt le genre bulldozer et force brute.

5 (0 vote)

Et pourquoi ça ? Moi c’est comme ça que je joue et c’est beaucoup plus efficace que votre football de fillettes.

5 (0 vote)

- Mais, dites-moi, c’est lui, le p’tit Ben ?
- Salut, Mark, tu n’as pas changé !
- Toi non plus, tu n’as pas changé, alors tu accompagnes toujours ton père ?
- Oui mais cette fois, nous allons rester ici pendant un bon moment !
- Toi qui me connais, tu devrais expliquer à tes copains pourquoi ils n’auront aucune chance, parle leur des Muppet ! C’est notre équipe qui gagnera le championnat cette année, je connais maintenant tous nos adversaires et il n y’en aura aucun qui pourra faire le poids. On se reverra si vous êtes sélectionnés dans cette équipe minable et si vous vous qualifiez pour le championnat national. Allez, continuez à faire joujou !

5 (0 vote)

- Je me demande pourquoi Mark fait cette tête-là ?
- C’est vrai que nous avons gagné mais mon tir lui n’est pas passé. Il a suffi qu’Olivier l’effleure à peine pour dévier le ballon du bout du pied et le faire rebondir sur la transversale même dans notre dernier duel à la fin du match c’est lui qui a gagné. On dirait qu’il a une force mystérieuse. Où peut se cacher dans un corps aussi petit une force aussi grande.

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page