Kaakook

Série - Olive et Tom

Affiche de Olive et Tom
Titre
Olive et Tom
Écrit par
Hiroyoshi Mitsunobu
Année de sortie
1983
Nombre de citations
452
Note moyenne des citations
5
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (452)

C’est moi le goal numéro un en Europe !

5 (0 vote)

J’ai vraiment hâte de voir Thomas confronté au Tir à effet d’Olivier Atton et au Tir du Tigre de Mark Landers lors de la tournée européenne.

5 (0 vote)

Si Ed se prend un deuxième but, ce sera la défaite assurée du Japon.

5 (0 vote)

Réveillez vous les gars sinon vous ne serez plus dignes de représenter le Japon !

5 (0 vote)

J’ai vraiment hâte de rejouer à tes côtés Olivier après trois ans d’absence.

5 (0 vote)

Quoi ? Ah non, vous n’y êtes pas du tout, le ballon n’est pas du tout un esclave, c’est mon meilleur ami et un très bon ami. C’est en grande partie grâce à lui si je suis ici.

5 (0 vote)

Oui, mon premier souhait est que je puisse terminer la saison sans blessures, le deuxième c’est de gagner le championnat pour remercier le club ainsi que mes supporters de m’avoir très bien accueilli et enfin le troisième se situe au plan international, je ne vous cache pas que j’ai envie que le Japon puisse un jour gagner la prestigieuse et célèbre Coupe du Monde.

5 (0 vote)

Ça me fait plaisir d’avoir eu de ses nouvelles, en tous cas, je suis content que le foot se passe aussi bien pour Tom et pour Ben, ils deviendront des grands champions, je suis prêt à le parier et moi aussi je mettrai le paquet quand je serai au Brésil, Tom en Allemagne, Ben en France et moi tout simplement dans les rangs du Brésil, ce n’est pas défendu de rêver non ? Puis nous nous retrouverons tous les trois sous le maillot du Japon, j’en ai la chair de poule rien que d’y penser.

5 (0 vote)

- Bon d’accord, je vais garder nos buts mais je vous préviens, si je joue, c’est pour gagner, pas question de perdre surtout en finale, comptez sur moi pour empêcher Schneider de me marquer le moindre but et nous serons les numéro un mondiaux, vous êtes tous d’accord avec moi ?
- Bien sûr !

5 (0 vote)

Salut Olivier, j’ai appris que la Newteam s’était qualifiée une nouvelle fois pour le championnat national et je suis sûr que vous allez le gagner une troisième fois quoique imbattables comme vous êtes, il est plus facile de compter vos victoires que vos défaites. Bon blague à part, je vis en Allemagne depuis trois ans et je suis un entraînement quotidien de très haut niveau comme chez les pros, si j’ai pris la peine de t’écrire c’est parce qu’il m’est arrivé une chose incroyable : figure-toi que j’étais en train de faire du footing dans les bois avec mes coéquipiers et là devine sur qui je tombe : Ben. Eh oui, Ben venu exprès de France pour me voir.

5 (0 vote)

- Comment Ed a-t-il pu se faire avoir de cette façon, je n’y comprends rien ?
- La seule erreur que Ed ait commise est d’avoir cru que Schneider ne changeait jamais sa façon de tirer : il l’a vu armer à bout portant du pied gauche et se tenait déjà prêt à plonger pour arrêter son tir mais l’autre avait anticipé son geste et du coup, il a changé son pied et donc d’angle de tir et il n’avait plus qu’à pousser tranquillement le ballon dans les buts, l’occasion était trop belle pour Schneider, je dois avouer que je me serais fait avoir de la même manière.

5 (0 vote)

- Là, là je le retrouve, il est en train de redevenir comme avant.
- Je ne dois plus me laisser prendre aux pièges par les sentiments, je ne veux plus être battu, plus jamais, tu vas comprendre ta douleur Olivier Atton.
- Tu résistes maintenant. Le voilà fin prêt, j’ai remis en route la machine, je suis fier de moi, Mark Landers est redevenu un prédateur redoutable.

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Chauffeur, vous venez ? Nous pouvons y’aller, toute l’équipe est au complet !
Danny Mellow : Mark n’est toujours pas revenu, ce n’est pas possible qu’il nous ait abandonnés !
Ed Warner : Il va falloir se tirer d’affaire sans lui !

Olive et Tom.
5 (0 vote)

- Olivier ?
- Oui !
- Je parie que tu te demandes où a bien pu passer Landers !
- C’est vrai ça !
- Il nous fait un coup de bluff et je parie qu’il sera là le jour du début du tournoi et encore pile à l’heure.
- Espérons que tu aies raison Bruce !

5 (0 vote)

Les jumeaux Derrick : Nous ferons ça à sa place cette année ! On le portera tous les deux !
Clifford Yuma : Il est très joli ce drapeau, il ira très bien dans notre club !
Sandy Winter : Ouais, je vois déjà où on va le mettre !
Philipp Callahan : Je trouve que ça devient lassant de voir Atton porter ce drapeau chaque année, il est temps que je le remplace n’est-ce pas les gars ?
Olivier Atton : Ils ont l’air sûrs d’eux nos challengers mais c’est moi qui reprendrai ce drapeau à la fin de ce tournoi.

Olive et Tom.
5 (0 vote)

Thomas Price : Ce n’est pas un docteur qui va me donner des ordres ! Si vous n’êtes pas capable de me soigner correctement, j’irai voir un autre médecin. De toute façon, je fais ce que j’ai envie de faire. Salut Freddy !
Freddy Marshall : Ah, excuse-moi Thomas, je viens d’écouter mais je suis désolé tu ne joueras pas dans ce championnat. Ne te préoccupe pas pour tes amis, ils comprendront !
Thomas Price : Laisse-moi ! Attends il faut absolument que je joue, j’ai un compte à régler avec quelqu’un.
Mark Landers : Un gardien imbattable hein ? Eh bien on va voir s’il va réussir à arrêter ce ballon !
Thomas Price : Mark Landers de l’équipe des Muppet !

Olive et Tom.
5 (0 vote)

- Quelle malchance, j’avais pris tout le monde par surprise, maudit poteau !
- On peut dire qu’on a eu du bol !

5 (0 vote)

Malheur de malheur, je me suis concentré sur Olivier et je n’ai même pas vu Bruce arriver, c’est une faute impardonnable ça !

5 (0 vote)

Et moi je compte pour du beurre ?

5 (0 vote)

Pas question qu’ils marquent, tous leurs tirs seront bloqués !

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page