Kaakook

Série - Olive et Tom

Affiche de Olive et Tom
Titre
Olive et Tom
Écrit par
Hiroyoshi Mitsunobu
Année de sortie
1983
Nombre de citations
516
Note moyenne des citations
5.01
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (500)

- Pourquoi Ed est-il arrivé à sauver ses buts alors que moi j’en ai encaissé deux mais pourquoi ?
- N’oublie pas Thomas que ce déplacement en Europe sera déterminant pour ta future carrière professionnelle, tu en profiteras pour te faire connaître au-delà des mers comme ça le monde entier découvrira que tu es le meilleur gardien du Japon celui qu’on surnomme « l’Arrête-Tout ».
- Désolé Freddy, je n’ai pas été à la hauteur, « l’Arrête-Tout » a encaissé stupidement deux buts, ma réputation est fichue, je suis fini, pardonne-moi Freddy.

5 (0 vote)

- Salut Olivier !
- Tiens, salut Philipp !
- Comment vas-tu enfin je veux parler de ton épaule, est-ce qu’elle va mieux ?
- Elle semble être en voie de guérison d’après ce que m’a dit le docteur !
- Nous sommes ravis de l’apprendre car nous aimerions te voir en pleine forme quand nous t’affronterons après avoir battu la Majestic.
- Je vous souhaite cette victoire et je ferai le supporter pour vous.
- Au fait, sais-tu que Clifford Yuma le Capitaine de la Hirado est venu nous provoquer et nous défier tout à l’heure ? Il a même prétendu qu’il t’écraserait sans le moindre effort, il est tellement sûr de lui que tu devrais te méfier.
- Hein ?
- Fais attention à toi !
- Quel sacré culot il a ce Clifford Yuma, aller trouver Philipp pour lui dire qu’il m’écraserait ? J’ai entendu dire qu’il était prétentieux mais pas à ce point là. Je vais tout faire pour lui donner une bonne leçon.

5 (0 vote)

Mes amis, je vous demande pardon d’être parti comme ça sans rien vous dire mais j’avais de bonnes raisons et je vous expliquerai tout quand nous nous reverrons mais tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que j’ai vu le Kaiser Karl Heinz Schneider à l’entraînement et je vous assure qu’il est plus fort que ce qu’on nous avait raconté. De plus, il ne faut pas sous-estimer le reste de l’équipe qui est excellente mais je suis sûr que nous pouvons les battre. Tout ce que je vous demande donc, c’est de gagner contre la France. Je vous attends à Cologne pour la finale.

5 (0 vote)

- Tu ne me feras pas deux fois le même coup. Pas de problème, à nous trois, on va t’arrêter.
- Ne sors pas, reste dans tes buts.

5 (0 vote)

On va leur faire comprendre que nous ne sommes pas venus ici en touristes. Toute l’Europe entière va se souvenir de l’équipe du Japon.

5 (0 vote)

Mark, grâce à ta lettre, j’ai plus qu’envie d’affronter Schneider, je te promets que nous allons battre la France, passer ce tour et nous viendrons te rejoindre à Cologne en Allemagne pour la finale.

5 (0 vote)

- Tu es prêt Ben ?
- Quand Monsieur voudra !

5 (0 vote)

Mais qu’est-ce qu’il a ? Il n’ose même pas regarder les joueurs, il a les yeux fixés sur le ballon.

5 (0 vote)

C’est bizarre, je ne vois aucun visage de joie même quand il marque, on dirait qu’il ne prend aucun plaisir à jouer au football si c’est le cas, je trouve ça triste. Écoute-moi, ton comportement est négatif moi je vais te montrer les joies et le plaisir que peuvent apporter le football, tu verras qu’on ne gagne pas si on ne s’amuse pas quand on est sur un terrain et si ça continue, le ballon finira même par te rejeter, le football c’est la liberté.

5 (0 vote)

Jeff Turner : Vous allez voir cette boîte en fer blanc raffole de ballons de football, qu’est-ce que je vous avais dit les jeunes, boire un petit coup c’est agréable !
Ben Becker : Il est taré !
Olivier Atton : Peut-être mais il sait shooter !
Jack Morris : Il s’est trompé de date ce n’est pas le championnat des vétérans !
Bruce Harper : Il est peut-être vieux mais il sait jouer !

Olive et Tom.
5 (0 vote)

- Tu sais Bruce ce n’est peut-être pas plus mal, tu n’es pas tellement télégénique à mon avis.
- Et toi tu as vu ta tête ? Figure-toi que je suis beaucoup mieux en naturel !

5 (0 vote)

- Olivier !
- Oui, Mark ?
- Tu sais, j’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j’ai enfin trouvé la réponse.
- Quoi donc ?
- Depuis que nous nous sommes rencontrés, je n’avais qu’un seul but c’était d’être plus fort que toi mais je me suis fixé un objectif tout aussi ambitieux que le tien. Oui c’est avec ce dossard numéro neuf que je compte devenir l’un des meilleurs buteurs du monde.
- Mark ! C’est génial alors gagnons ce tournoi ensemble !

5 (0 vote)

- Schneider sera sûrement ton principal adversaire durant ce tournoi pour le titre de meilleur buteur.
- Oui et d’ailleurs j’ai une revanche à prendre sur lui après l’humiliation lors de notre match à Hambourg.

5 (0 vote)

Vous nous avez humiliés les Italiens maintenant c’est Œil pour œil, dent pour dent, à votre tour de goûter à la défaite, préparez-vous à connaître le Néo Tir du Tigre que j’ai mis au point grâce à un ballon noir trois fois plus lourd qu’un ballon normal que m’a offert mon ancien entraîneur Jeff Turner.

5 (0 vote)

Olivier, observe bien le jeu du numéro 10 français Pierre le capitaine, si on le surnomme « L’Artiste du ballon rond », ce n’est pas pour rien, crois-moi !

5 (0 vote)

Celui-là, je le reconnais, les gars, surveillez aussi le joueur français avec le numéro 20 qui vient d’entrer.

5 (0 vote)

Waouh, il me rappelle Julian quand nous l’avons affronté lors du tournoi national.

5 (0 vote)

Ça faisait un bon moment que je n’avais pas joué aux côtés de Mark, je suis rassuré qu’il soit présent avec nous pour cette finale et on va vite reformer notre « Tandem d’Acier ».

5 (0 vote)

Écoutez-moi bien les gars, nous nous sommes entraînés durant toute l’année pour ne pas se faire battre en finale du tournoi régional. Nous avons les tactiques et le talent nécessaires pour nous distinguer au championnat national mais pour y participer, nous devons battre la Newteam aujourd’hui. Olivier Atton doit être éliminé, il a déjà été deux fois champion alors c’est à notre tour maintenant, nous devons la victoire à nos supporters et j’espère que personne dans l’équipe n’osera dire le contraire. Quant à Olivier, je m’en chargerai personnellement.

5 (0 vote)

- La situation est critique mais pas désespérée. C’est vrai qu’Olivier est plus fort que nous et il l’a bien démontré.
- Vas-y Jack !
- Mais ça ne nous fait pas peur bien au contraire, ça va nous stimuler d’avantage et continuer à lutter jusqu’au coup de sifflet final, nous avons peut-être sous-estimé Olivier et c’est cette erreur qui va nous coûter le match mais un jour viendra où nous aurons progressé et là nous leur montrerons de quoi nous sommes capables et nous serons à leur place et eux à la notre, ne vous découragez surtout pas les gars, on l’aura, prenez-lui la balle et on aura une autre occasion de marquer.

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page