Kaakook

Série - Olive et Tom

Affiche de Olive et Tom
Titre
Olive et Tom
Écrit par
Hiroyoshi Mitsunobu
Année de sortie
1983
Nombre de citations
516
Note moyenne des citations
5.01
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (500)

Je dois donner mon maximum, je n’ai qu’une seule solution pour marquer, si Atton arrive à tirer et marquer de loin, alors moi aussi.

5 (0 vote)

Courage Mark, j’espère que tu seras vite rétabli pour que tu puisses jouer la finale demain dans les meilleures conditions, il est normal que tu sois épuisé après tant d’efforts alors repose-toi, ce ne serait pas fair-play de ma part si j’affrontais et battais un Mark Landers qui ne serait plus que l’ombre de lui-même.

5 (0 vote)

Je suis content qu’Olivier ait retrouvé ses marques et qu’il réussisse à marquer de loin mais moi j’ai une frappe du droit largement supérieure. Je t’attends à la finale Olivier et que le meilleur gagne.

5 (0 vote)

Il a retenu parfaitement les leçons de Roberto Sedinho, il a su régler son tir avec une précision diabolique, s’il continue comme ça, il va probablement gagner ce match et accéder aux demi-finales et pourquoi pas remporter une troisième fois le championnat.

5 (0 vote)

Eh bien qu’est-ce qu’il est doué, je sais bien qu’il a eu Roberto Sedinho comme coach personnel mais tout de même, il a bien vite retenu ses leçons, j’ai l’impression de ne pas voir jouer un écolier mais un joueur pro.

5 (0 vote)

J’ai bien l’intention de mettre ce Ralph Peterson sur la liste des joueurs de l’équipe nationale, c’est un bon défenseur.

5 (0 vote)

- Oh, je suis désolé, je ne l’ai pas fait exprès, j’espère que je ne t’ai pas fait trop de mal.
- Quelle mauvaise foi celui-là !

5 (0 vote)

C’est un accident je te dis, ça fait partie des risques quand on joue au football et si tu n’es pas content, va te plaindre à l’arbitre pour lui raconter tes malheurs !

5 (0 vote)

- Clifford nous a montré sa puissance de tir maintenant c’est à moi de vous montrer comment j’arrive à dribbler mes adversaires aussi facilement.
- Mais tu nous prends pour des débutants ?

5 (0 vote)

Bon sang, il a réussi à le mettre au fond !

5 (0 vote)

- Il est vraiment très fort !
- Nous sommes à égalité mais nous ne sommes pas encore battus !

5 (0 vote)

- Bon sang, il n’y a rien à faire contre ça !
- Pourtant il doit bien y avoir un moyen d’arrêter ce monstre ambulant !

5 (0 vote)

- On devrait arriver à l’épreuve des pénaltys non ?!
- Et alors, ce n’est pas une raison de se relâcher non ?! L’arbitre n’a pas sifflé ça veut dire que ce n’est pas fini, il nous suffit de leur prendre le ballon pour marquer un but comme ça on évite l’épreuve des pénaltys et à nous la victoire.

5 (0 vote)

Julian s’est battu de toutes ses forces et ce malgré sa maladie cardiaque, il ne s’est jamais économisé durant tout ce match, il a été vraiment admirable. Le moins que l’on puisse faire pour se montrer dignes de son courage c’est de ne jamais abandonner et de lutter de toutes nos forces jusqu’au coup de sifflet final.

5 (0 vote)

- Passons aux avants ! À la droite ce sera comme d’habitude Eddie Bright et l’autre avant et meneur de jeu, ce sera votre capitaine et ami Mark Landers.
- Merci, Monsieur ! Maintenant, c’est à moi de convaincre sur le terrain.

5 (0 vote)

Faites gaffe les gars ! Tout ça c’est pour vous provoquer. Surtout, ne tombez pas dans leur piège, c’est exactement ce qu’ils veulent que vous fassiez pour vous faire perdre tous vos moyens.

5 (0 vote)

Je vais mettre en pratique les conseils de Roberto et vous allez avoir des surprises la Hirado, vous pouvez en être sûrs.

5 (0 vote)

- À cette distance là, une seule solution : le lob !
- Je me souviens de tous tes conseils. Ce tir là, je vous le dédie mes amis !

5 (0 vote)

- Olivier ! Tu vois que tu n’es pas seul, nous sommes toujours là quand il le faut. On peut même te servir de bouclier. Tiens, attrape !
- Bruce a dit quelque chose de vrai, je ne suis pas seul, j’ai tous mes amis derrière moi et nous avons tous le même rêve : celui de remporter une troisième fois le championnat.

5 (0 vote)

Dire que c’est peut-être le dernier but que je marquerai dans mon pays.

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page