Kaakook

Série - Olive et Tom

Affiche de Olive et Tom
Titre
Olive et Tom
Écrit par
Hiroyoshi Mitsunobu
Année de sortie
1983
Nombre de citations
491
Note moyenne des citations
5
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (491)

- Dis-moi Mark, qui est ce joueur que nous devons voir ? Qu’est-ce qu’il a de fantastique pour qu’on fasse ce voyage jusqu’à Tokyo ?
- Il s’appelle Julian Ross, Danny ! Lis l’article et tu en sauras davantage !
Julian Ross !

5 (0 vote)

Dommage, il n’est pas là ! Il y’a deux joueurs que je voulais absolument rencontrer avant de les affronter au championnat : le premier c’était Thomas Price de la Saint Francis et l’autre c’est un joueur qui a été sélectionné par son école pour faire partie de l’équipe de Mambo, c’est Julian Ross. Je dirais que c’est un joueur aussi bon que moi sinon meilleur et qu’au point de vue technique, il m’est très nettement supérieur.

5 (0 vote)

- Quoi ? C’est Julian Ross lui-même ?
- Tu le connais Thomas ? C’est un grand joueur ?
- Chez les jeunes, c’est le joueur le plus prometteur de notre football national !
- Le joueur le plus prometteur de notre football national !

5 (0 vote)

Je m’étais mis l’idée dans la tête que seuls Mark Landers et Julian Ross étaient les joueurs les plus dangereux de ce championnat mais il y’a d’autres joueurs très forts qu’il faudra battre.

5 (0 vote)

Pas de chance, si seulement ma jambe ne me faisait pas si mal. Mais pourquoi faut-il que notre équipe affronte les Muppet dès le premier tour ? C’est trop bête, trop cruel et trop injuste. J’aurais tellement voulu me mesurer à Mark Landers.

5 (0 vote)

Vous vous rendez compte les gars, la partie vient à peine de commencer et il a déjà marqué quatre buts, il est extraordinaire. Nous ne gagnerons jamais le championnat si on ne bat pas d’abord le Mambo Football Club. Julian Ross et Mark Landers, ce sont eux que je dois battre pour remporter le championnat et je les battrai.

5 (0 vote)

Hein ? Il faudra aussi compter avec ces jumeaux si on veut sortir de notre poule et aller en phase finale ? Qu’importe l’adversaire ! Moi, j’ai un rêve et je ne laisserai personne m’empêcher de le réaliser.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Moi je vous connais : vous êtes les fameux jumeaux qui jouent dans l’équipe des Hotdog !
Les jumeaux Derrick : Ouais et toi le fameux Olivier Atton. On se verra bientôt sur le terrain et on saura qui est le plus fort.
Bruce Harper : Ne vous inquiétez pas pour ça, on sera là !
Les jumeaux Derrick : Très bien, on vous conseille de regarder notre match pour vous faire une petite idée de la raclée qui vous attend allez venez les gars !
Bruce Harper : Non, mais pour qui vous vous prenez ? Vous voulez savoir ce que j’en pense de votre équipe de sandwiches ? Bouh !

Olive et Tom.
5 (0 vote)

- Bravo, Mark ! Tu as très bien joué !
- Atton me félicite en adversaire loyal, voilà un garçon qui mérite mon respect et je me rends compte que j’ai eu tort de le traiter comme je l’ai fait enfin nous pouvons être fiers de nous deux car nous avons disputé un match magnifique et j’ai compris que je devais être moins orgueilleux et beaucoup plus strict à l’entraînement. Si je veux devenir l’égal d’Olivier un jour, il n’y a pas d’autre alternative.

5 (0 vote)

Merci les gars, vous avez été à la hauteur. Comptez sur moi pour conserver ce score et gagner ce match !

5 (0 vote)

Un seul but nous suffit pour gagner ce match. Avec moi, notre équipe a la meilleure défense du championnat. Montre-nous ce que tu sais faire Olivier !

5 (0 vote)

Je vois que tu te décides à te montrer finalement !

5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui se passe ? On n’arrive même plus à marquer un but. Depuis qu’Olivier est arrivé, l’équipe de Newpie est meilleure qu’avant. Non seulement, ils jouent mieux mais aussi ils font corps avec le ballon, on dirait qu’ils sont détendus, que tout leur semble facile et tout ça n’est pas dû uniquement à la présence d’Olivier, ils ont Roberto Sedinho comme entraîneur, le grand champion de l’équipe nationale du Brésil.
- Ils sont en train de faire un très joli match et s’ils continuent comme ça, il se pourrait même qu’ils le gagnent.

Olive et Tom.
5 (0 vote)

Si tu crois me surprendre en tirant de loin, tu te trompes lourdement.

5 (0 vote)

Je suis désolé Olivier mais on va gagner ce match, la chance est de notre côté, tant pis pour toi.

5 (0 vote)

Thomas Price : Comment diable fait-il pour rester aussi calme ? Je vais lui montrer qui est le patron sur le terrain. On va faire la passe à dix les gars.
Olivier Atton : Quoi ? Mais c’est de l’antijeu !
Bruce Harper : C’est pas vrai, ils ne vont pas oser faire ça !
Roberto Sedinho : Ils ont décidé de geler le jeu pour gérer le score. S’ils réussissent leur coup, il n’y aura aucune chance pour Olivier et ses partenaires d’égaliser et encore moins de gagner le match.

Olive et Tom.
5 (0 vote)

Toi et moi on se battra jusqu’à la dernière seconde du match.

5 (0 vote)

- Tu es un joueur extraordinaire Olivier !
- Et toi un grand gardien Tom !

5 (0 vote)

- Tu sais Olivier, excuse-moi pour tout ce que je t’ai dit !
- Hm, hm !

5 (0 vote)

Un but ça suffit, c’est fini Landers tu ne passeras plus !

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page