Kaakook

Série - Olive et Tom

Affiche de Olive et Tom
Titre
Olive et Tom
Écrit par
Hiroyoshi Mitsunobu
Année de sortie
1983
Nombre de citations
491
Note moyenne des citations
5
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (491)

Il y’a trois ans, j’avais fait connaissance avec le « Duo en Or » et j’avais encaissé un but similaire face à eux, j’étais alors à la place de Zino Hernandez dans les cages. Zino Hernandez est peut-être un « Gardien Parfait » mais que pouvait-il faire face à un « Duo Parfait » ?

5 (0 vote)

- Je suis désolé mais tant que je serai le gardien des Muppet, tu ne me marqueras pas un seul but tant pis pour toi.
- Ah ? Il est sûr de lui, c’est une qualité chez un gardien de but mais j’y arriverai quand même. Moi je ne renoncerai pas, tout ce que je veux c’est gagner ce match et je te garantis qu’on y arrivera.
- Ah bon ? C’est bien beau d’être ambitieux mais il ne faut surtout pas rêver ! Nous sommes les plus forts ! En avant les gars !

5 (0 vote)

On dirait bien que mes enseignements sont en train de porter leurs fruits. Mark a compris que tout seul il n’y arriverait pas alors il a préféré passer. Le fait qu’il joue la carte du collectif donne confiance à ses compagnons et ensemble ils forment un groupe homogène.

5 (0 vote)

- Nous, on va t’arrêter, on est deux contre toi !
- Moi, vous me faites marrer, vous ne faites pas le poids contre moi, vous n’êtes que deux petits rigolos, je vais vous effacer comme on gomme une tâche d’encre ouais !
- Ne te laisse pas influencer par Landers, je connais ce bouffon ! Prenons-lui la balle et après on verra qui rira le dernier !

5 (0 vote)

J’aimerais bien avoir un joueur comme ce Danny Mellow dans mon équipe, nous serions imbattables. C’est lui le joueur clé dans ce match, il est exceptionnel.

5 (0 vote)

Je dois me rappeler des consignes de l’entraîneur : à la première occasion, je passe le ballon au Capitaine. Même s’il est marqué par Atton, c’est lui qui a le plus de chances de nous offrir la victoire. À toi Capitaine !

5 (0 vote)

Danny Mellow : J’ai un très mauvais pressentiment en ce qui concerne le match de demain : je crois bien que notre entraîneur ne fera pas jouer Mark.
Ed Warner : J’espère de tout mon cœur que Mark pourra jouer avec nous demain en finale.
Mark Landers : Je dois convaincre l’entraîneur de me sélectionner pour la finale de demain par n’importe quels moyens pour que je puisse battre Olivier Atton et la Newteam.

Olive et Tom.
5 (0 vote)

- Grâce aux conseils de mon ancien entraîneur Jeff Turner, je suis de nouveau le Mark Landers combattif qu’il a connu et que tout le monde craignait et ils vont vite le voir mais en attendant, je dois convaincre l’entraîneur de la Tôhô de me sélectionner pour le match de demain, je vais prouver à tout le monde que le Tigre n’est pas encore au bout du rouleau, Olivier Atton et la Newteam vont être surpris du retour de Mark et ils verront ce dont je suis capable sur un terrain.
- Regardez les gars !
- Mon tir est suffisamment super puissant maintenant et c’est la Newteam qui va vite l’apprendre à ses dépens.

5 (0 vote)

Tu n’es pas là pour bronzer. Allez debout ! Si tu es venu pour me faire perdre mon temps, je me désintéresse de toi et tu peux vite repartir d’où tu viens.

5 (0 vote)

Je ne peux pas le blairer cet espèce de dragueur de pierre, il croit qu’il a le tournoi dans la poche parce que son équipe joue à domicile.

5 (0 vote)

Ce qu’il a, je vais te faire voir qui je suis espèce de British sous-développé.

5 (0 vote)

Ça sera un plaisir de jouer contre le Kaiser. Plus ils sont forts, plus je m’amuse.

5 (0 vote)

Je n’ai pas traversé les océans pour voir un Don Juan à la gomme envoyer des baisers à des midinettes.

5 (0 vote)

Comment puis-je leur montrer ce que je sais faire si je reste sur la touche ? Surtout qu’ils sont capables de gagner la demi-finale sans moi pas encore pour ce match là mais je dois être présent sur le terrain pour la finale au moins car mon grand désir est d’affronter le Kaiser Karl Heinz Schneider et le battre.

5 (0 vote)

- Pourquoi Ed est-il arrivé à sauver ses buts alors que moi j’en ai encaissé deux mais pourquoi ?
- N’oublie pas Thomas que ce déplacement en Europe sera déterminant pour ta future carrière professionnelle, tu en profiteras pour te faire connaître au-delà des mers comme ça le monde entier découvrira que tu es le meilleur gardien du Japon celui qu’on surnomme « l’Arrête-Tout ».
- Désolé Freddy, je n’ai pas été à la hauteur, « l’Arrête-Tout » a encaissé stupidement deux buts, ma réputation est fichue, je suis fini, pardonne-moi Freddy.

5 (0 vote)

- Salut Olivier !
- Tiens, salut Philipp !
- Comment vas-tu enfin je veux parler de ton épaule, est-ce qu’elle va mieux ?
- Elle semble être en voie de guérison d’après ce que m’a dit le docteur !
- Nous sommes ravis de l’apprendre car nous aimerions te voir en pleine forme quand nous t’affronterons après avoir battu la Majestic.
- Je vous souhaite cette victoire et je ferai le supporter pour vous.
- Au fait, sais-tu que Clifford Yuma le Capitaine de la Hirado est venu nous provoquer et nous défier tout à l’heure ? Il a même prétendu qu’il t’écraserait sans le moindre effort, il est tellement sûr de lui que tu devrais te méfier.
- Hein ?
- Fais attention à toi !
- Quel sacré culot il a ce Clifford Yuma, aller trouver Philipp pour lui dire qu’il m’écraserait ? J’ai entendu dire qu’il était prétentieux mais pas à ce point là. Je vais tout faire pour lui donner une bonne leçon.

5 (0 vote)

Mes amis, je vous demande pardon d’être parti comme ça sans rien vous dire mais j’avais de bonnes raisons et je vous expliquerai tout quand nous nous reverrons mais tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que j’ai vu le Kaiser Karl Heinz Schneider à l’entraînement et je vous assure qu’il est plus fort que ce qu’on nous avait raconté. De plus, il ne faut pas sous-estimer le reste de l’équipe qui est excellente mais je suis sûr que nous pouvons les battre. Tout ce que je vous demande donc, c’est de gagner contre la France. Je vous attends à Cologne pour la finale.

5 (0 vote)

- Tu ne me feras pas deux fois le même coup. Pas de problème, à nous trois, on va t’arrêter.
- Ne sors pas, reste dans tes buts.

5 (0 vote)

On va leur faire comprendre que nous ne sommes pas venus ici en touristes. Toute l’Europe entière va se souvenir de l’équipe du Japon.

5 (0 vote)

Mark, grâce à ta lettre, j’ai plus qu’envie d’affronter Schneider, je te promets que nous allons battre la France, passer ce tour et nous viendrons te rejoindre à Cologne en Allemagne pour la finale.

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page