Kaakook

Top - Citations de films des années 2000

T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule Julien, t’en es même pas cap’.

#201
9.32 (1515 votes)

- Dites moi comment il est mort.
- Je vous dirais comment il a vécu.

#202
9.32 (166 votes)

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin…

#203
9.32 (1859 votes)

J’aime pas les Américains… J’suis trop triste pour eux et ils sont trop cons pour moi.

#204
9.32 (93 votes)

- On a jamais parlé de l’avenir tout les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs.
- Nos deux avenirs… Tu vois, moi, spontanément, j’aurais dit NOTRE avenir… Faut croire que le présent devrait me suffire.

#205
9.32 (1602 votes)

- Au total, 42.
- Mmm, 42, ce n’est pas mal pour un prince hippicul elfe aux oreilles pointues. Héhéhéhé, pour ma part je suis assis sur mon 43e.
[Legolas tire une flèche dans l’orque]
- 43.
- Il était déjà mort !
- Il bougeait encore.
- Il bougeait encore parce que ma hache était enfoncée dans son système nerveux !!
[Gimli secoue la hache et l’orque mort, est parcouru de convulsions]

#206 9.32 (197 votes)

Bien, je me présente : Lt . Aldo Raine. Et j’ai besoin de huit soldats. On va se pointer en France en tenue civile, on aura qu’un objectif à atteindre et un seul : tuer du nazi. Les membres du parti national socialiste ont conquis l’Europe par le meurtre, la torture, les menaces et la terreur. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer les soldats allemands. C’est par notre cruauté qu’ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, démembrés, éventrés de leurs frères après notre passage ! Les allemands ne pourrons pas s’empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos poings, aux talons de nos bottes, et aux fils de nos lames ! Les allemands auront la nausée ! Les allemands vont nous entendre arriver ! Les allemands seront terrorisés ! Les nazis n’ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldat de mon commando devra me rapporter cent scalps ! Et j’entends avoir mes scalps.

#207
9.32 (136 votes)

- T’as un copain ?
- Oui.
- Eh bien maintenant t’en as deux !

#208
9.32 (1216 votes)

Wow, tout le monde se calme ! Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !

#209
9.32 (358 votes)

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non… pas moi.

#210
9.32 (434 votes)

Les records sont fait pour être battus !

#211 9.32 (224 votes)

Vous croyez que seuls les vivants sont en mesure de porter un jugement sur vous parce que les morts n’ont aucun emprise sur votre âme ?

#212 9.32 (93 votes)

- Noooon.
- Paradis…
- Ne restons pas là. Ouvre les yeux, regarde-moi. Je suis vivante. Il faut que tu recules.
- Bella. Tu es là.
- Je suis là.
- Bella.
- Oui… Il fallait absolument que tu me vois. Il fallait que tu saches que je suis vivante, que tu n’as pas à te sentir coupable. Je suis prête à vivre sans toi.
- Je n’ai pas fait ça parce que je me sentais coupable. Je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas.
- Mais tu as dit…
- J’ai menti. Il le fallait. Pourtant tu m’as cru sans hésiter.
- Parce qu’il n’y avait pas de raison pour que tu m’aimes. Je veux dire je… je suis une simple humaine. Je ne suis rien.
- Bella, tu es tout pour moi. Tout ce qui importe.

#213 9.32 (508 votes)

Tu penses qu’ils font parti d’Al-Qaida ?!

#214
9.32 (566 votes)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

#215 9.32 (669 votes)

San est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle.

#216
9.32 (108 votes)

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

#217
9.32 (1450 votes)

Vous voyez, un homme ne vous aimera ni ne vous traitera jamais aussi bien qu’un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous n’avez pas une semaine pour l’échanger contre un magnifique pull en cachemire. Un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller en vous un désir pour des choses dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin. Et quand vos doigts attrapent ces sacs flambants neufs, oh oui, oh oui !… Oh non, j’ai dépensé 900 dollars !

#218
9.32 (123 votes)

Moi mignon ? Je ressemble à l’autre baltringue des choristes !

#219
9.32 (151 votes)

- Je me demande qui le premier a découvert que la poésie pouvait guérir de l’amour !
- J’ai toujours pensé que la poésie nourrissait l’amour…
- Un amour sincère et fort, peut-être, mais s’il ne s’agit que d’une vague inclination, je pense qu’un simple petit sonnet peut en avoir raison !
- Et que préconiser qui encourage l’amour ?
- La danse ! Même si votre partenaire vous semble tout juste passable !

#220
9.32 (108 votes)

Haut de page