Kaakook

Top - Citations de films des années 2000

Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !

#261 9.31 (279 votes)

Dans ce cas tu ne serais surement pas venu. Donc tu n’es pas là. CQFD. T’es pas vraiment là !

#262 9.31 (178 votes)

Ma poule ça c’est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et… et ailleurs. Pourquoi ailleurs ?

#263 9.31 (354 votes)

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…

#264
9.31 (249 votes)

Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

#265 9.31 (250 votes)

Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis… Et je l’ai laissée.

#266
9.31 (120 votes)

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.
Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.

#267 9.31 (192 votes)

Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.

#268
9.31 (77 votes)

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.

#269 9.31 (163 votes)

- C’est bon maman, j’ai un cerveau !
- C’est bien ma chérie, c’est bien.

#270
9.31 (150 votes)

J’t’ai jamais menti, j’vais pas commencer maintenant.

#271
9.31 (62 votes)

La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour…


Qu’est-ce que c’est que ce pays ? C’est pas possible. Il fait au moins… -8000 !

#273
9.3 (578 votes)

Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
Tu ne seras jamais plus ravissante qu’à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.

#274
9.3 (377 votes)

Arrêtez ! Ou je tire une balle dans la tête à la main !

#275
9.3 (359 votes)

Tous les trésors ne sont pas d’argent et d’or…

#276 9.3 (475 votes)

- Aime moi !
- Cap !
- Attends, c’est un jeu là pour toi ?
- Non, c’est un pari. C’est toi qui l’a lancé.
- Bah si c’est moi qui l’ai lancé t’as pas su le rattraper au vol. Pauvre tache. Tu vas rater ton bus.

#277
9.3 (1409 votes)

- Legolas ! Et de deux !
- Et moi j’en suis à 17 !
- Ah je ne laisserai pas d’oreilles pointues me dépasser !

#278 9.3 (274 votes)

Qu’est ce qui guéri le cancer ?
Il semble que la mort imminente, pousse à agir.
Pourquoi faut-il toujours attendre qu’une vie soit en jeu, pour en arriver à ça ?
La connaissance de la mort change tout, à vrai dire, si vous deviez savoir le jour exact, l’heure également de votre mort, cela remettrait totalement en question votre façon de voir les choses. Je le sais. Avez-vous une idée de ce que l’on ressent quand on vous fait patienter, pour vous annoncer que vous allez mourir ? Et voila que le compte à rebours commence. Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veule ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible. J’ai un cancer. C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider… Mais j’ai échoué. Mon corps qui n’était pas assez fort pour rejeter les cellules cancéreuses, a réussi a survivre du plongeon du haut d’une falaise. À mon grand étonnement, j’étais encore en vie. []
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre.

#279 9.3 (260 votes)

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

#280 9.3 (374 votes)

Haut de page